Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Un Nouveau pays

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Un Nouveau pays  

Sasuke70
Mécanicien
Posté le 19/05/2007 à 18:36:19
Voir le profil de Sasuke70 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sasuke70  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/02/2007

continents africain et antillais:
Angola:
Luanda(capitale)
Cabinda
Namibe
Luena

Antilles:
Haiti:
Cap Haitien
Jacmel
Gonaives
Saint-Marc

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 19/05/2007 à 18:57:02
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

super idee ,l'afrique et le pacifique deux region peu ou presque pas presente dans le jeux

Sasuke70
Mécanicien
Posté le 19/05/2007 à 19:00:45
Voir le profil de Sasuke70 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sasuke70

oui,sa c'est vrai mais je vais essayer d'en trouver d'autre et il faut que l'admin accepte ma proposition

iceman0933
Contrôleur aérien
Posté le 19/05/2007 à 19:08:44
Voir le profil de iceman0933 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à iceman0933

Depuis : 04/04/2007

l'angola est riqué comme pays, AF ne laisse jamais un avion là-bas ne seraisse qu'une nuit

Sasuke70
Mécanicien
Posté le 19/05/2007 à 19:24:53
Voir le profil de Sasuke70 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sasuke70

pourquoi et c'est quoi af

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 19/05/2007 à 19:29:16
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Air France

Sasuke70
Mécanicien
Posté le 19/05/2007 à 19:43:55

et c'est quoi le probleme avec l'Angola

Sasuke70
Mécanicien
Posté le 19/05/2007 à 19:44:25

et pourquoi c'est risquer

clems77
Commandant
Posté le 19/05/2007 à 19:51:40
Voir le profil de clems77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clems77

Depuis : 01/01/2007

je c'est pas pour le probleme de l'Angola mais comme autre iles il y a
la Guadeloup
Martinique
Reunion
et plein d'autre ....

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 19/05/2007 à 20:31:46
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Sasuke édite tes messages

vespa
Pilote
Posté le 19/05/2007 à 20:48:49
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Moi je pense que la priorité dans le jeu devrait être le Moyen Orient, car si on fesait une carte des missions, on se rendrait compte que cette région n'est absolument pas désservie!! Donc difficile de comprendre pourquoi? Bien entendu ça doit être parce que manque de temps de la part de Tantang, il rajoutera surement des pays par ma suite lorsqu'il se consacrera aux nouveaux pays.

Mais ça me semble être pour ce qui est des pays une priorité! Iran, Irak, Arabie Saoudite, Afghanistan et Pakistan. Apres en Asie on peut s'etendre à l'Inde

Bien entendu il y a bien d'autres pays qu'il faudrait rajouter, mais desservir le Moyen Orient me parait normal sachant qu'il n'y a aucun pays à part l'Egypte, de cette region dans le jeu.

Merci à vous!!

A++

raiidouk
Apprenti-pilote
Posté le 19/05/2007 à 22:57:46
Voir le profil de raiidouk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raiidouk

Depuis : 08/04/2007

irak et afghanistan je ne pense pas qu'il y est beaucoup de gens qui veulent aller la bas pour passer leurs vacances ou meme pour faire autres choses donc ca m'étonnerai qu'il y ai beacoup de vols a destination de ces deux pays

par contre il faudrait rajouter les emirats arabes unis et tous les pays la bas!

Sasuke70
Mécanicien
Posté le 20/05/2007 à 01:09:56

mais il s'agit pasa de vacances mais de destination sa n'a rien a voir

supr_3015
Commandant
Posté le 20/05/2007 à 01:18:43
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015

Depuis : 28/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Valoucop
Stewart/hôtesse
Posté le 20/05/2007 à 07:57:11
Voir le profil de Valoucop Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Valoucop

Depuis : 18/03/2007

je trouve que le plus interressant dans le moyen orient c'est de mettre l'INDE...

vespa
Pilote
Posté le 20/05/2007 à 08:02:02
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Non mais alors là, je suis désolée mais rien à voir!!

Ce jeu est un jeu de simulation aéroportuaire! Et il ne tient pas compte de la situation géopolitique des pays à destination . Qu'il y ait la guerre dans certains pays du Moyen Orient c'est tragique, mais c'est dans notre monde réel, pas dans le jeu.

Et si on tenait compte de la situation de chaque pays, alors je plains ceux qui sont installés en Colombie et qui verraient partir des Kilo de Cocaine avec leurs avions vers l'Europe, je plains ceux qui se trouvent dans certains pays d'Afrique Subsaharienne où la situation est loins d'être toute rose, je plains etc etc etc

Je suis désolée mais on ne peut pas raisonner comme ça. C'est un jeu et si il a bien une qualité, c'est nous éloigner un peu de la triste réalité de notre monde actuel. Moi je trouve ça triste de ne pas pouvoir voyager en Iran par exemple, car je suis Iranienne et c'est mon pays dont on parle dans les infos tous les jours, c'est mon pays qui est aux mains d'extremistes, c'est mon pays où la guerre tuera des centaines de milliers de personnes dans quelques années, bref c'est mon pays.

Alors au moins je pense que ce n'est pas trop demander que d'avoir la possibilité d'envoyer un avion dans ces pays.

Je crois qu'il y a incompatibilité de raisonnement avec certain.

--Message édité par vespa le 20/05/2007 à 08:02:18--

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 20/05/2007 à 08:41:29
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59

Depuis : 11/02/2007

Citation de Lapince78 :
Non mais alors là, je suis désolée mais rien à voir!!

Ce jeu est un jeu de simulation aéroportuaire! Et il ne tient pas compte de la situation géopolitique des pays à destination . Qu'il y ait la guerre dans certains pays du Moyen Orient c'est tragique, mais c'est dans notre monde réel, pas dans le jeu.

Et si on tenait compte de la situation de chaque pays, alors je plains ceux qui sont installés en Colombie et qui verraient partir des Kilo de Cocaine avec leurs avions vers l'Europe, je plains ceux qui se trouvent dans certains pays d'Afrique Subsaharienne où la situation est loins d'être toute rose, je plains etc etc etc

Je suis désolée mais on ne peut pas raisonner comme ça. C'est un jeu et si il a bien une qualité, c'est nous éloigner un peu de la triste réalité de notre monde actuel. Moi je trouve ça triste de ne pas pouvoir voyager en Iran par exemple, car je suis Iranienne et c'est mon pays dont on parle dans les infos tous les jours, c'est mon pays qui est aux mains d'extremistes, c'est mon pays où la guerre tuera des centaines de milliers de personnes dans quelques années, bref c'est mon pays.

Alors au moins je pense que ce n'est pas trop demander que d'avoir la possibilité d'envoyer un avion dans ces pays.

Je crois qu'il y a incompatibilité de raisonnement avec certain.

tu me fait rire Lapince78 tu ecrit toujour des romans mais tu as bien raiso de t'exprimer

JohnQ
Co-pilote
Posté le 20/05/2007 à 12:11:15
Voir le profil de JohnQ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JohnQ

Depuis : 19/02/2007

mdr J'adore la reaction de yohan

Pq pas le vietnam, le cambodge, la thailande?

(par ailleurs, il y a singapour?! faudrait le rajouter )

--Message édité par JohnQ le 20/05/2007 à 12:11:42--

Steve93
Co-pilote
Posté le 20/05/2007 à 12:41:16
Voir le profil de Steve93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Steve93

Depuis : 06/04/2007

Moi j'aurais voulu le Congo,j'ai des origines et de la famille la bas!

jhonny klaar
Pilote
Posté le 20/05/2007 à 12:43:50
Voir le profil de jhonny klaar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jhonny klaar

Depuis : 16/03/2007

cest vrai la miss lapince nous fait toujours un pleins de lignes mais au moins ca a le merite d etre clair bien ecrit et dans une expression parfaite. alors ma petite pince continue c est toi qui a raison comme le dit yohan

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 20/05/2007 à 17:08:15
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

et il a aussi tout les emirat arabes unis, israel ,liban, jordanie
qui sont de bel destinnation

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Un Nouveau pays

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025