Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Idée toute bête qui changerais pas mal le jeu

Bas
  Page : 1  
Auteur

Pirate26
Mécanicien
Posté le 24/05/2007 à 00:01:38
Voir le profil de Pirate26 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pirate26  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/05/2007

Voila j'ai une amélioration a proposer ... un truc tout simple qu'il y a dans tout les jeux en réseaux digne de ce nom: Le classement de TOUT les joueurs.Ca peut paraitre inutile comme ca mais sa intérésse pas grand monde les 10 premiers ... Je pensais a un truc de la forme :

PSEUDO REPUTATION ALLIANCE VOLS-EFFECTUES ARGENT POST(caverne)

1 airforce1 12.354 Us-elite 452 152.213 120
2 Flying12 10.362 Plane-corp 325 741.362 341
...

En cliquant sur chque catégorie on change l'ordre du classement en allant par exemple du plus riche au moins riche de celui qui a effectué le plus de vols a celui qui en a effectué le moins etc...

C'est pas hyper complexe a mettre en place, sa permettrait au alliance de recruter mieu, de permettre au gens de se rencontrer en fonction de leur niveau et surtout de se donner une idée de son niveau par rapport au reste de la communautée de Air-start.

Si vous avez quelquechose a ajouter je vous écoute

--Message édité par Pirate26 le 24/05/2007 à 00:02:10--

Afilnit
Commandant
Posté le 24/05/2007 à 10:08:29
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Salut,

Premièrement, pense à mettre un titre explicite aux topics que tu crée. Sinon c'est chiant
Deuxièmement, c'est une amélioration prévue, donc pense avant d'émettre des idées de regarder dans les post-it si ces idées ne sont pas déjà présentes.
Troisièmement, nombre de topics ont déjà été ouverts à ce propos. Moi je suis tout à fait pour cette idée, mais ça ne sert à rien d'ouvrir 15000 topics pour ça non plus.

Voilà mon avis (que j'ai déjà donné, + le lien d'un topic qui parlait déjà de ça) :

Ca c'est très important dans tout jeu, quel qu'il soit. Il faudrait absolument créer une liste qui représenterait tous les joueurs du jeu, sans exception.
C'est la base, le fondement même d'un jeu que de savoir pour le joueur où il se trouve et à quel niveau PAR RAPORT AUX AUTRES.

De plus, un classement général a été demandé et approuvé par énormément de joueurs déjà.

J'espère que Tantang, tu pourras faire quelque chose.

Merci pour ce jeu (je ne le dis jamais, tout le monde le fait et donc on s'en fout), mais c'est super. C'est vraiment LE jeu que j'aurais aimé créer moi-même.

Merci Tantang, t'as fait du bon boulot.

Mais pensez à rajouter un classement

(voir ce topic-ci)

Voilà, bonne journée

madina
Contrôleur aérien
Posté le 24/05/2007 à 21:31:41
Voir le profil de madina Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madina

Depuis : 29/11/2006

Oui je suis pour mais pas avec autant de precision juste vace la reputation et la valeur de l'aéroport sinon sa rendrait obselète le detective privé

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025