Bas |
Page : 1 |
Auteur |
carnet de vol | ||||
mathios Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 27/05/2007 à 19:06:52 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 30 Depuis : 16/05/2007 |
donc voila je trouve que cela erait mieux si le carnet de vol etait de la meme manière qe les MP, je m'explique: ce que je veux dire c'est que cla serait bien si l'on pouvait coché les missions terminer et cliquer sur un bouton supprimer plutot que de les supprimer une a une comme a l'heure actuelle... __________________________ | ||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
tu prend la fonctionrecherhce est tu va voir combien de fois cette amelioration a ete proposer est si c'est accepeter ou non car je sais plus __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
Moalan
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
je ne les supprimes pas,tu verrais comme la page est vite purger au fur et a mesure des vols et des developpements!! __________________________ ![]() |
||||
Kevin3140
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
OUais moi non plus je les supprime pas... __________________________ ![]() Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=315&sous_cat=5&login=1
__________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
mathios
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
en effet je n'est pas eu lereflex de regarder avec l'option recherche) mais ceci dit il y a eu une nouvelle version mais pas d'amélioration a ce point de vue come tantang l'avait dit.... __________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
il me semble pas que il est eu de nouvelle version encore mais je suis par sur __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
mathios
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
quand tu regardela date du post que tu ma montré et la date des dernieres news sur l'accueil tu voit bien qu'il y a eu des améliorations aprés le post __________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
le post que je tes montrer date du 15/11/2006 et le jeu a ouvert le Ouverture du Jeu le 7/11/2006 voit tu un seul endroit dans le texte si dessous qui parle que c'est la nouvelle version?
__________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
mathios
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
non mais dans celui si oui:
__________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
le jeu a ouvert il y a 5 mois __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
se n'est que des ameliorations et non la nouvelle version __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
mathios
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
soit plus de 2moi aprés le post __________________________ |
Page : 1 |