Bas |
Page : 1 |
Auteur |
au en est les missions VIP | ||||
steteto Chef de cabine |
![]() |
Posté le 28/05/2007 à 21:17:59 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 117 Depuis : 06/05/2007 |
slt je voulais savoir ou en est l amelioration des missions VIP? __________________________ ![]() | ||||
clems77
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 278 Depuis : 01/01/2007 |
j'en sais rien du tout regarde dans les post it __________________________ ![]() |
||||
layde
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 372 Depuis : 17/03/2007 |
Tu attends, de quel droit demande tu que l'on te rends des comptes de l'avancement des améliorations.
__________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
||||
Il Palazzo
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
Citation de layde :
Faut pas abuser. On a le droit de poser des questions sans se faire rembarrer comme tu le fait Layde. Tu ne peux pas plutot dire que Tantang a beaucoup de travail a coté d'Air Start et les ameliorations ne se font pas aussi vite que l'on crois. C'est tout. Programmer cette ameliorations en particulier doit demander pas mal de temp, elle viendras en temp voulu, il faut juste etre patient c'est tout ![]() __________________________ IP |
||||
Future
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 093 Depuis : 21/01/2007 |
Citation de layde :
Un peu d'indulgence ça le fait aussi! ![]() __________________________ |
||||
layde
Pilote |
![]() |
||||
Non, moi je confirme ce que j'ai dit.
__________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
||||
power600
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 347 Depuis : 13/01/2007 |
Citation de layde :
Fais-tu partie de l'équipe du jeu pour savoir qu'il ne savent pas eux-même? Si oui, c'est trop dur de dire "on ne sait pas" plutôt que rembarrer les gens comme ça? Et si non, qui es-tu pour répondre aussi sèchement et affirmer quelque chose à la place des développeurs? Et depuis quand c'est pas poli de demander "quand" à l'annonce d'un cadeau??? C'est nouveau, ça vient de sortir? --Message édité par power600 le 29/05/2007 à 18:30:55-- __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
||||
layde
Pilote |
![]() |
||||
Non, je ne suis pas de l'équipe, mais je pense que il ferrait comme moi, si tu veux je leurs demandes? __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
Bon alors seul Tantang sait quand les améliorations arriveront et encore même lui ne sait jamais trop. __________________________ ![]() |
||||
Kevin3140
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
Il faut etre patient elles arriveront quand elles seront pretes... Pas con ce que j'ai dit la... __________________________ ![]() Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
Ark Pu
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Citation de layde :
On se calme ici, on est en démocratie les gens peuvent demander, surtout que là dans son message il y avait rien de méchant. C'est bien de relancer les gens sur certains sujets ca prouve qu'il s'interresse au jeu. Pour en revenir à l'amélioration jet je dois dire qu'il y a encore pas mal de boulot à faire dessus, mais une petite partie (essentielle pourantà est déjà faite (enfin presque manque encore des éléments). Voila la prochaine fois le dire avec un peu plus de gentillesse ca fera pas de mal ![]() __________________________ |
||||
SmallB
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 311 Depuis : 03/05/2007 |
y a vraiment un drôle d'ambiance sur ce forum... une simple question et steteto pourrait pourrir en enfer à en croire layde...
__________________________ |
||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
layde fais gaffe car ce n'est pas la première fois que tu fais des remarques qui ne te revienne pas et qui ne sont pas en plus justifiées. __________________________ ![]() |
||||
layde
Pilote |
![]() |
||||
Oui, donc oui j'ai été sec sur ma réponse.
||||
power600
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 347 Depuis : 13/01/2007 |
Citation de layde :
![]() Ben non, pas la peine de les déranger pour ça. Le plus simple reste de les laisser nous indiquer d'éventuelles dates s'ils l'estiment utile et répondre (ou pas) aux questions sur ce sujet. ![]() __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Personne ne sait Power600...surtout avec la RAZ acceleré et quelque amelioration..Tantang sait pas __________________________ Joueur d'AS |
Page : 1 |