Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   au en est les missions VIP

Bas
  Page : 1  
Auteur

steteto
Chef de cabine
Posté le 28/05/2007 à 21:17:59
Voir le profil de steteto Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de steteto Envoyer un message privé à steteto  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/05/2007

slt
je voulais savoir ou en est l amelioration des missions VIP?

clems77
Commandant
Posté le 28/05/2007 à 22:15:58
Voir le profil de clems77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clems77

Depuis : 01/01/2007

j'en sais rien du tout regarde dans les post it

layde
Pilote
Posté le 28/05/2007 à 22:54:25
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde

Depuis : 17/03/2007

Tu attends, de quel droit demande tu que l'on te rends des comptes de l'avancement des améliorations.

Tu sais ce que ceci représente en codage, je ne le crois pas, alors patiente.

Il Palazzo
Commandant
Posté le 29/05/2007 à 00:03:02
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Citation de layde :
Tu attends, de quel droit demande tu que l'on te rends des comptes de l'avancement des améliorations.

Faut pas abuser. On a le droit de poser des questions sans se faire rembarrer comme tu le fait Layde. Tu ne peux pas plutot dire que Tantang a beaucoup de travail a coté d'Air Start et les ameliorations ne se font pas aussi vite que l'on crois. C'est tout. Programmer cette ameliorations en particulier doit demander pas mal de temp, elle viendras en temp voulu, il faut juste etre patient c'est tout

--Message édité par Il Palazzo le 29/05/2007 à 08:17:48--

Future
Pilote
Posté le 29/05/2007 à 00:51:47
Voir le profil de Future Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Future

Depuis : 21/01/2007

Citation de layde :

Un peu d'indulgence ça le fait aussi!

layde
Pilote
Posté le 29/05/2007 à 16:56:56
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde

Non, moi je confirme ce que j'ai dit.

On veux savoir tout de suite et maintenant quand on aura accès à ça, ça et ça.

Eux même ne le savent pas parce que ils font surement plusieurs tests avant et parce que ils ne savent pas non plus quand ils auront le temps de le faire.

C'est comme ci on vous disait " je vais t'offrir un cadeau " et que vous demandiez " quand ", c'est pas poli, ça ne se fait pas.

power600
Apprenti-pilote
Posté le 29/05/2007 à 18:27:08
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600

Depuis : 13/01/2007

Citation de layde :

Eux même ne le savent pas parce que ils font surement plusieurs tests avant et parce que ils ne savent pas non plus quand ils auront le temps de le faire.

C'est comme ci on vous disait " je vais t'offrir un cadeau " et que vous demandiez " quand ", c'est pas poli, ça ne se fait pas.

Fais-tu partie de l'équipe du jeu pour savoir qu'il ne savent pas eux-même?

Si oui, c'est trop dur de dire "on ne sait pas" plutôt que rembarrer les gens comme ça?

Et si non, qui es-tu pour répondre aussi sèchement et affirmer quelque chose à la place des développeurs?

Et depuis quand c'est pas poli de demander "quand" à l'annonce d'un cadeau??? C'est nouveau, ça vient de sortir?

--Message édité par power600 le 29/05/2007 à 18:30:55--

layde
Pilote
Posté le 29/05/2007 à 21:17:50

Non, je ne suis pas de l'équipe, mais je pense que il ferrait comme moi, si tu veux je leurs demandes?

kiwi12
Commandant
Posté le 29/05/2007 à 23:07:07
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

Bon alors seul Tantang sait quand les améliorations arriveront et encore même lui ne sait jamais trop.

Kevin3140
Co-pilote
Posté le 29/05/2007 à 23:45:03
Voir le profil de Kevin3140 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kevin3140

Depuis : 17/12/2006

Il faut etre patient elles arriveront quand elles seront pretes... Pas con ce que j'ai dit la...

Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik

Ark Pu
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 01:06:40
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Depuis : 14/11/2006

Citation de layde :

On se calme ici, on est en démocratie les gens peuvent demander, surtout que là dans son message il y avait rien de méchant. C'est bien de relancer les gens sur certains sujets ca prouve qu'il s'interresse au jeu.

Pour en revenir à l'amélioration jet je dois dire qu'il y a encore pas mal de boulot à faire dessus, mais une petite partie (essentielle pourantà est déjà faite (enfin presque manque encore des éléments).

Voila la prochaine fois le dire avec un peu plus de gentillesse ca fera pas de mal .

SmallB
Apprenti-pilote
Posté le 30/05/2007 à 11:46:13
Voir le profil de SmallB Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SmallB

Depuis : 03/05/2007

y a vraiment un drôle d'ambiance sur ce forum... une simple question et steteto pourrait pourrir en enfer à en croire layde...

Je sais pas qui sont le modos et administrateurs mais je pense que si des remarques de ce type doivent être faites, c'est à eux qu'il revient de les faire et pas au premier joueur venu...

mon point de vue... peut-être une amélioration? ;-)

kiwi12
Commandant
Posté le 30/05/2007 à 12:15:11
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

layde fais gaffe car ce n'est pas la première fois que tu fais des remarques qui ne te revienne pas et qui ne sont pas en plus justifiées.

--Message édité par kiwi12 le 30/05/2007 à 12:15:22--

layde
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 14:06:49

Oui, donc oui j'ai été sec sur ma réponse.

Je sais que c'est dur de programmé un jeu ( j'ai eu quelqu'un de proche qui l'a fait ) et je crois que pour un jeu gratuit, on peux s'estimer heureux de ce que l'on a et patienté.

--Message édité par layde le 30/05/2007 à 14:19:05--

power600
Apprenti-pilote
Posté le 31/05/2007 à 22:58:59
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600

Depuis : 13/01/2007

Citation de layde :
Non, je ne suis pas de l'équipe, mais je pense que il ferrait comme moi, si tu veux je leurs demandes?
Lol

Ben non, pas la peine de les déranger pour ça.

Le plus simple reste de les laisser nous indiquer d'éventuelles dates s'ils l'estiment utile et répondre (ou pas) aux questions sur ce sujet.

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 23:09:41
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Personne ne sait Power600...surtout avec la RAZ acceleré et quelque amelioration..Tantang sait pas

Joueur d'AS

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025