Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Automatisation des impots

Bas
  Page : 1  
Auteur

Philoucehise
En formation
Posté le 28/05/2007 à 22:06:30
Voir le profil de Philoucehise Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Philoucehise  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/05/2007

Coucou,
Je suggere juste une petite chose :
pourquoi ne pas automatiser le prélevement des impôts ?
c pourtant pas très très très dificile, par rapport au reste du jeu !? enfin moi je dis ca ...
ou au pire s'il y avait 1 ou 2 autres personnes ayant les droits de prélevement ca arrangerait tout le monde.
Merci.

clems77
Commandant
Posté le 28/05/2007 à 22:13:08
Voir le profil de clems77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clems77

Depuis : 01/01/2007

tu te pleint de ne pas avoir d'impots !!! tu es un peu bizard
avan s'était automatiser ma des beug sont survenue donc le temps que tantang le repart il le fait manuelement !!
bon vols a toi

Philoucehise
En formation
Posté le 28/05/2007 à 22:19:52
Voir le profil de Philoucehise Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Philoucehise

Depuis : 09/05/2007

je me plains pas vraiment. et puis en fait je sais qu'ils vont passer donc autant que ce soit en temps et en heure... histoire de pas me demander tout le temps si j'ai assez de carburant et de moteurs... bref c rien de grave.
c surtout pour que tout le monde arrete de s'exciter sur des posts d'impots... un monde zen koi... presque parfait... s'il n'y avait pas de terroristes dans les airs

smooke
Pilote
Posté le 28/05/2007 à 22:32:19
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 08/11/2006

sa serait le cas si .....lorsqu'il a tester sa les impots sont tomber 2 fois de suite , mais sa aurait du continuer jusqu'a linfinie , a cause d'un bug sa c'est limiter a 2 fois , les gens ce plaignent des impots en postant mais si y zété automatique et que sa serait tomber 2 fois ou plus ben sa serait pire piur les posts timagine meme pas .... bon vol

layde
Pilote
Posté le 28/05/2007 à 22:55:55
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde

Depuis : 17/03/2007

Si on regarde bien, il tombe d'habitude à 12h40, juste des fois ça marche pas, ne nous plaignons pas.

Il Palazzo
Commandant
Posté le 28/05/2007 à 23:53:43
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Je pense que ca doit pas amuser Tantang de les envoyés en manuel. De plus avant ils etaent automatisés alors je pense que si c'était si simple que ca il l'aurait fait depuis longtemps.

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025