Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Gestion kéro | ||||
kiwi paradise Chef de cabine |
![]() |
Posté le 29/05/2007 à 22:50:39 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 71 Depuis : 26/05/2007 |
Je trouverais plus cool que l'on puisse gérer le kéro autrement, que l'on choisisse le pourcentage de kéro que l'ont veut mettre, et que l'on puisse en enlever si on en met trop ... C'est peut etre pas très réaliste mais ca aiderais bien je pense __________________________ | ||||
clems77
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 278 Depuis : 01/01/2007 |
pourquoi sa aiderai ??? explique toi sur ce point stp
__________________________ ![]() |
||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
je te conseille de toujours faire le plein de tes avions donc pas besoin d'en retirer.
__________________________ ![]() |
||||
Ark Pu
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
De toute façon le pourcentage tu sais l'avoir suffit de prendre une calculette et dans la réalité on remplit avec autant de litres ou gallons on dit pas remplir à 50% (le mec qui fait le pompiste y fait comment pour savoir où on en est déjà :lol __________________________ |
||||
vince--
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 434 Depuis : 21/05/2007 |
oui, effectivement Ark pu, il n'y as pas plus simple. Lol __________________________ |
||||
Tor-Galen
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 410 Depuis : 08/05/2007 |
Juste récupérer le kéro dans un avion comme il serait possible de le faire pour les moteurs... __________________________ http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html |
||||
kiwi paradise
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 71 Depuis : 26/05/2007 |
Oui c'était plutot ca mon idée, pouvoir purger en quelques sortes les réservoirs pour récupérer le kéro qu'on a pas besoin pour la mission, surtout si l'amélioration de faire varier la conso en fonction du poids emportée passe. __________________________ |
Page : 1 |