Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Changements votés

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Changements votés  

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 30/05/2007 à 06:58:58
Voir le profil de julpeuz Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/01/2007

Bonjours à tous. J'ai eu une idée mais je suis pas sur que ca plaise à tout le monde, notamment aux modo.... bon je tente quand même. je propose en fait de créer une nouvelle rubrique dans le jeu, un lien (comme "Votre aéroport", "Votre alliance", "Banque"...)qui s'appelerai "Votes". Avant qu'une nouvelle amélioration soie faite, elle serait votées par tous les membres du jeu, dans un délailimité disons de 3 jours (exemple). Le vote serait présenté, et deux cases "oui" et "non" seraient mises. Pour voter, on coche l'une d'elle et on valide. Quand un vote est proposé (ce qui ne sera pas tous les jours je pense), le lien "Votes" sera coloré en rouge, comme pour les MP, pour savoir quand un vote sera actif. Cela permettr0ait d'impliquer beaucoup plus les petits joueurs dans l'évolution du jeu et de savoir un peu ce que pensent les joueurs du jeu... L'idée m'est venue en regardant le fonctionnement de mon alliance : on vote ensemble pour décider des nouveautés, des améliorations... Donc voila je sais déja que beaucoup seront totalement contre mais moi perso je trouve l'idée pas male... aux autres de voir ! A+

--Message édité par julpeuz le 30/05/2007 à 07:01:12--

kiwi paradise
Chef de cabine
Posté le 30/05/2007 à 07:22:17
Voir le profil de kiwi paradise Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi paradise

Depuis : 26/05/2007

un truc me dérange, pk tu veux que les joueurs soient plus impliqués, il le sont deja beaucoup, mais surtout pourquoi voter pour une amélioration, car elles sont positives pour nous et on n'est pas menacé par une amélioration

PS: Sinon c'est vrai que ça pourrait être bien ...

A VOIR !

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 30/05/2007 à 07:30:20
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Pablo 10
Stewart/hôtesse
Posté le 30/05/2007 à 12:20:07
Voir le profil de Pablo 10 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Pablo 10 Envoyer un message privé à Pablo 10

Depuis : 09/05/2007

Je trouve sa pas trop mal il faudrait que les amélioration soit préalablement choisi sur le forum par les admin donc à la fin cela revient au même.

jacky.coupe
Stewart/hôtesse
Posté le 30/05/2007 à 12:41:48
Voir le profil de jacky.coupe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jacky.coupe

Depuis : 02/05/2007

Les admin font beaucoup de travail, je pense donc qu'ils peuvent décider eux meme des amelio a faire en fonction de leur planning! -1

layde
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 14:26:57
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde

Depuis : 17/03/2007

Oui, et puis ça veux dire que si ils font une amélioration et que on leurs dit non, ils auront codé pour rien.

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 30/05/2007 à 14:30:32
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Bah...imagine au moins 5 idée par jour..la page sera rempli

Joueur d'AS

nyarzduk
Chef de cabine
Posté le 30/05/2007 à 15:13:58
Voir le profil de nyarzduk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nyarzduk

Depuis : 18/04/2007

Tout le monde peut deja donner son avis sur le forum, ensuite d'accord avec Pablo 10 pour dire qu'il y aurait de toute facon une selection sur les ameliorations pour lesquelles on pourrait voter. Bref le forum me parait suffisant pour donner son avis.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Changements votés

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025