Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   taverne/aide

Bas
  Page : 1  
Auteur
   taverne/aide  

layde
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 15:20:57
Voir le profil de layde Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/03/2007

Bonjour, j'ai eu une idée qui je le pense n'est pas des plus mauvaises.

Je vais assez souvent sur la taverne pour voir des nouveaux qui ont une question et qui se font redirigé vers le forum. Je suis contient que ces questions peuvent parfois perturbé nos discutions ( sur des sujets, comment dire, important ) et que nous préférions pas avoir de questions.

J'ai pensé qu'il pourrait être utile qu'une seconde taverne soit créer pour que des gens, bénévoles, répondent aux questions des petits nouveaux, sans pour autant qu'il ai à aller sur le forum.

Vous me direz que le forum réponds aussi bien que des gens derrière leurs écrans mais le fait de devoir dire d'aller sur le forum peux être lassant pour les modos or il n'aurait plus à le faire avec cette taverne dédié.

Je sais que du poids de vue technique, cette taverne prendrait de la place sur le serveur, c'est pour ça que j'ai pensé qu'elle pourrait avoir un espace d'affichage moindre ( sans menu déroulant par exemple ) car les discutions qui si déroulent sont souvent assez courte car c'est plus une réponse qui est attendu que un long discours.

Léo
Pilote de chasse
Posté le 30/05/2007 à 15:23:45
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

C'est une bonne idée, mais je trouve plus simple qu'ils se déplacent par eux-mêmes !

layde
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 15:32:06
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde

Oui mais à chaque fois, ça oblige les modos à les redirigé et ça doit un peux les énerver.

Léo
Pilote de chasse
Posté le 30/05/2007 à 15:32:36
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Sinon on aurait rien à faire

layde
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 15:35:29
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde

Les modos ont déjà assez à faire des flooder, des pas comptant parce que ils ont pas eu leurs impôts, et j'en passe.

Léo
Pilote de chasse
Posté le 30/05/2007 à 15:37:56

C'est vrai, mais Tantang a déjà assez de travail pour rajouter une taverne

Kevin3140
Co-pilote
Posté le 30/05/2007 à 15:40:00
Voir le profil de Kevin3140 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kevin3140

Depuis : 17/12/2006

Moi j'aime bien cette idée... mais le forum ne servirait plus qu' moitié... vu que la moitié du forum ou presque est consacrée a l'aide et ux questions

Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik

layde
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 15:41:54

Leo93=> Je pense que tantang pourrait reprendre les codes de la taverne actuel. La seconde ne serait que un clone de la première.

DifOoLl4031=> Oui, mais si ça peux éviter que les modos aient à rediriger à tour de bras.

letitroutier
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 15:49:06
Voir le profil de letitroutier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à letitroutier

Depuis : 06/02/2007

c'est pas mal!!!

totoaero
Commandant
Posté le 30/05/2007 à 16:03:07
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

le forum est la pour aider donc la 2eme taverne est inutile.
en plus, il est plus simple d'expliquer sur le forum que sur une taverne, surtout s'il y a beaucoup de monde. donc -1

layde
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 16:04:47

Oui mais si on mets " taverne d'aide ", il y aura pas a réexpedié, vu que ce sera clairement le lieu.

housam
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 16:07:53
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam

Depuis : 15/12/2006

Ou sinon Comme dans certains jeux pour pouvoir entre dans un tchat, on paye un peu, par exemple ici on paye 500.000 $.

Pour avoir cet argent, le joueur fait des missions donc normalement il viendra plus poser de question sur la taverne. (car le joueur connait les bases; )

layde
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 16:13:33

Surtout pas, dans ce cas les gens ne vont plus jouer, ça veux dire que la taverne perds tout son côté conviviale.

smooke
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 17:38:35
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 08/11/2006

mais sa voudrait dire que dans cette taverne/aide il devrait y avoir des joueurs expérimenter dédier a cette tache qui sera de repondre aux question , pas une personne sa serai pas assez donc un groupe de personne , un groupe de modos sa sera chiant pour eux au bout d'un moment de faire un peu la SAV, imagine de repondre 30 fois a la meme question pendant une journnee au bout d'un moment tant a marre, ras le bol yaurai plus demodo y demissionnerai tous .... et puis dans ce cas la on ferme la section question debutan /sur le jeu du forum, et la section bug aussi.....pi les joeurs ne chercheron plus rien alor hop on supprime la fonction recherche du forum.....on peut aussi supprime le forum ,

non je pense que c'est pas une bonne idea cette deuxieme taverne pi en cas de question plus pointu auquelle seul un admin ou tantang peu repondre ben sa marque plus un forum kune taverne qui s'efface au fur a mesure.....

mon avis: NEGATIF

Afilnit
Commandant
Posté le 30/05/2007 à 17:38:54
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

J'ai eu cette idée il y a bien longtemps, mais l'idée avait été "rejetée" par Tantang, parce que ce n'était pas partie intégrante du site AS.
Je ne sais pas si je peux mettre l'adresse ici, mais elle est déjà créée.
J'aurais trouvé ça sympa de pouvoir l'exploiter.

smooke
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 17:42:48
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 08/11/2006

(pssst! afilnit met ladresse dans ta signature)

Afilnit
Commandant
Posté le 30/05/2007 à 17:44:29
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Non mais je ne la mets pas parce que Tantang n'était pas trop partant.

Pourtant ce site ne redirige personne ailleurs, et ne fait allusion à rien d'autre... Je trouve ça dommage

C'est bien expliqué, le but est juste d'aider les autres en direct.

layde
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 18:10:16

Smooke, si tu lis tout, tu verrais que je parle d'autre personne bénévole.

Et la plus part du temps, les gens demande une question vis à vis de l'autonomie ou autre, et ce n'est pas dure de répondre.

Et je parle d'une seconde taverne qui ferait parti intégrante du jeu.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   taverne/aide

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025