Bas |
Page : 1 |
Auteur |
taverne/aide | ||||
layde Pilote |
![]() |
Posté le 30/05/2007 à 15:20:57 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 1 372 Depuis : 17/03/2007 |
Bonjour, j'ai eu une idée qui je le pense n'est pas des plus mauvaises. Je vais assez souvent sur la taverne pour voir des nouveaux qui ont une question et qui se font redirigé vers le forum. Je suis contient que ces questions peuvent parfois perturbé nos discutions ( sur des sujets, comment dire, important ) et que nous préférions pas avoir de questions. J'ai pensé qu'il pourrait être utile qu'une seconde taverne soit créer pour que des gens, bénévoles, répondent aux questions des petits nouveaux, sans pour autant qu'il ai à aller sur le forum. Vous me direz que le forum réponds aussi bien que des gens derrière leurs écrans mais le fait de devoir dire d'aller sur le forum peux être lassant pour les modos or il n'aurait plus à le faire avec cette taverne dédié. Je sais que du poids de vue technique, cette taverne prendrait de la place sur le serveur, c'est pour ça que j'ai pensé qu'elle pourrait avoir un espace d'affichage moindre ( sans menu déroulant par exemple ) car les discutions qui si déroulent sont souvent assez courte car c'est plus une réponse qui est attendu que un long discours. __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum | ||||
Léo
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
C'est une bonne idée, mais je trouve plus simple qu'ils se déplacent par eux-mêmes ! __________________________ |
||||
layde
Pilote |
![]() |
||||
Oui mais à chaque fois, ça oblige les modos à les redirigé et ça doit un peux les énerver. __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
||||
Léo
Pilote de chasse |
![]() |
||||
Sinon on aurait rien à faire __________________________ |
||||
layde
Pilote |
![]() |
||||
Les modos ont déjà assez à faire des flooder, des pas comptant parce que ils ont pas eu leurs impôts, et j'en passe. __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
||||
Léo
Pilote de chasse |
![]() |
||||
C'est vrai, mais Tantang a déjà assez de travail pour rajouter une taverne __________________________ |
||||
Kevin3140
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
Moi j'aime bien cette idée... mais le forum ne servirait plus qu' moitié... vu que la moitié du forum ou presque est consacrée a l'aide et ux questions __________________________ ![]() Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
layde
Pilote |
![]() |
||||
Leo93=> Je pense que tantang pourrait reprendre les codes de la taverne actuel. La seconde ne serait que un clone de la première.
__________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
||||
letitroutier
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 076 Depuis : 06/02/2007 |
c'est pas mal!!! __________________________ |
||||
totoaero
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
le forum est la pour aider donc la 2eme taverne est inutile.
__________________________ |
||||
layde
Pilote |
![]() |
||||
Oui mais si on mets " taverne d'aide ", il y aura pas a réexpedié, vu que ce sera clairement le lieu. __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
||||
housam
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 670 Depuis : 15/12/2006 |
Ou sinon Comme dans certains jeux pour pouvoir entre dans un tchat, on paye un peu, par exemple ici on paye 500.000 $.
__________________________ ![]() |
||||
layde
Pilote |
![]() |
||||
Surtout pas, dans ce cas les gens ne vont plus jouer, ça veux dire que la taverne perds tout son côté conviviale. __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
||||
smooke
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 791 Depuis : 08/11/2006 |
mais sa voudrait dire que dans cette taverne/aide il devrait y avoir des joueurs expérimenter dédier a cette tache qui sera de repondre aux question , pas une personne sa serai pas assez donc un groupe de personne , un groupe de modos sa sera chiant pour eux au bout d'un moment de faire un peu la SAV, imagine de repondre 30 fois a la meme question pendant une journnee au bout d'un moment tant a marre, ras le bol yaurai plus demodo y demissionnerai tous .... et puis dans ce cas la on ferme la section question debutan /sur le jeu du forum, et la section bug aussi.....pi les joeurs ne chercheron plus rien alor hop on supprime la fonction recherche du forum.....on peut aussi supprime le forum ,
__________________________ [img][/img] |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
J'ai eu cette idée il y a bien longtemps, mais l'idée avait été "rejetée" par Tantang, parce que ce n'était pas partie intégrante du site AS.
||||
smooke
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 791 Depuis : 08/11/2006 |
(pssst! afilnit met ladresse dans ta signature __________________________ [img][/img] |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Non mais je ne la mets pas parce que Tantang n'était pas trop partant.
||||
layde
Pilote |
![]() |
||||
Smooke, si tu lis tout, tu verrais que je parle d'autre personne bénévole.
__________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
Page : 1 |