Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   apres le RAZ

Bas
  Page : 1  
Auteur
   apres le RAZ  

putto
Contrôleur aérien
Posté le 31/05/2007 à 00:37:02
Voir le profil de putto Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à putto  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/03/2007

s'il vous plaît peut-on avoir ou puis-je avoir un sujet qui résume un peut les amélioration proposé par vos services après la remise a zéro car sa serait un peut en pensent au améliorations que je continue mais je pense au autre qui eu se pose pas la question et qui pourrait regretté de ne pas joue alors que il y aurais des amélioration important qui nous attirerait dans le jeu.

Ark Pu
Pilote
Posté le 31/05/2007 à 00:39:01
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Depuis : 14/11/2006

Va voir dans les post-it plus haut il y en a là dedans mais pour savoir lesquelles va falloir attendre .

putto
Contrôleur aérien
Posté le 31/05/2007 à 00:43:38
Voir le profil de putto Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à putto

oui mais je voudrait des vrai car je voir une liste mais je pense que tout ne sera pas fait moi je voudrait se qui sera sur d'être réalisé pour cette remise a zéro si nous voulons gardé les joueur il faut avoir des sur car il y a des idée retenue qui sont la depuis des mois ou des semaines mais qui n'ont pas trop entendu après par la suite.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 00:48:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

tout est retenu

putto
Contrôleur aérien
Posté le 31/05/2007 à 00:49:13
Voir le profil de putto Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à putto

donc si je comprend toute les améliorations qui se trouve dans le cote retenus seront mise en place?

Aderito
En formation
Posté le 31/05/2007 à 01:18:53
Voir le profil de Aderito Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aderito

Depuis : 05/03/2007

Ca sera la surprise du chef...

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 31/05/2007 à 07:20:07
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Citation de putto :
donc si je comprend toute les améliorations qui se trouve dans le cote retenus seront mise en place?

Ils sont retenu..mais ne vont pas obligatoirement etre mis en place...

Joueur d'AS

Boutoux
Chef de cabine
Posté le 31/05/2007 à 13:47:21
Voir le profil de Boutoux Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Boutoux

Depuis : 18/12/2006

on conte sur toi tantang on est avec toi pour ce jeux vive as je continurais d'achetais des allopas pour continuer ce jeux magnifique VIVE TANTANG

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   apres le RAZ

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025