Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   alliance  

putto
Contrôleur aérien
Posté le 01/06/2007 à 01:10:23
Voir le profil de putto Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à putto  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/03/2007

bonsoir je voudrait savoir juste un chose es que c'est possible d'enlevé la securité (les 1.000.000 $) pour qu'on puisse s'inscrire dans une alliance vite et qu'on la remette un peut plus tard environ a la fin du mois de juin pour laisse le temps au joueur de se organisé et vite pouvoir rependre la vie cotidienne dans le jeu.
cete demande est juste pour que le joueur aillant deja un aliance puisse se remetre en groupe comme nous le somme deja.

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 01/06/2007 à 09:06:55
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Je suis favorable et défavorable à cela. Oui car cela remeterai les alliances au plus vite. Et non car on verra quels alliances se sont vraiment parler pour être de retour au top 10

Afilnit
Commandant
Posté le 01/06/2007 à 13:38:46
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Non, je ne suis pas pour.
La remise à zéro concerne tout, alors autant recommencer le jeu comme il se doit.
Et puis, c'est la même chose pour tout le monde, donc cela ne change rien.

jacky.coupe
Stewart/hôtesse
Posté le 01/06/2007 à 19:47:15
Voir le profil de jacky.coupe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jacky.coupe

Depuis : 02/05/2007

-1 . lasécurité permet aussi la protction des bien de l'alliance, cela favoriserait les arnaques

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025