|
Auteur |
Retraits |
|
|
Setlem En formation |
 |
Posté le 01/06/2007 à 20:30:12 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2
Depuis : 28/05/2007
|
|
Voilà, j'ai lancé une recherche sur les retraits, il y avait 2 sujets mais aucun ne correspondait avec mon idée.
Celle-ci est basée contre le vol, ça résouderai tout les problèmes. Donc voilà, quand un membre entre, généralement, on ferme lest retraits, et ils peuvent être fermés à n'importe quel moment. Mon idée est que, lorsque quelqu'un retire de l"argent et que les comptes sont bloqués, il y ait une trace écrite pour les admins de l'alliance, avec le nom du joueur qui a tenté de retirer, et le montant qu'il voulait retirer. Avec cela, l'admin n'a qu'à fermer les comptes et il peut voir si le nouveau membre est un voleur. Avez-vous compris? __________________________
|
|
|
Gaëtan Haas Commandant
|
 |
Posté le 01/06/2007 à 20:31:34 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006
|
|
Oui pourquoi pas. C'est pas parce que quelqu'un essaie de retirer que c'est forcement une tentative de vol. __________________________
|
|
|
raiidouk Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 01/06/2007 à 20:34:45 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 423
Depuis : 08/04/2007
|
|
oui mais en meme temps si un membre essaye de piquer tout le capital de l'alliance des son premier jour dedans on peut se poser des questions!
ca peut etre bien je suis pour! +1 --Message édité par raiidouk le 01/06/2007 à 20:34:55-- __________________________ Girondins 4ever
|
|
|
Setlem En formation
|
 |
Posté le 01/06/2007 à 21:08:55 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2
Depuis : 28/05/2007
|
|
Comme l'a dit Raiidouk, on peut se poser des questions si c'est le premier jour. Et puis on peut très bien essayer de gagner la confiance des admins, demander à avoir un peu de fric et se barrer avec... On peut lui dire: oui c'est bon, tu peux y aller, et puis il retire tout le capital, et surprise, il peut pas, les admins sont au courant, le vire... __________________________
|