Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Retraits  

Setlem
En formation
Posté le 01/06/2007 à 20:30:12
Voir le profil de Setlem Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Setlem  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/05/2007

Voilà, j'ai lancé une recherche sur les retraits, il y avait 2 sujets mais aucun ne correspondait avec mon idée.
Celle-ci est basée contre le vol, ça résouderai tout les problèmes. Donc voilà, quand un membre entre, généralement, on ferme lest retraits, et ils peuvent être fermés à n'importe quel moment. Mon idée est que, lorsque quelqu'un retire de l"argent et que les comptes sont bloqués, il y ait une trace écrite pour les admins de l'alliance, avec le nom du joueur qui a tenté de retirer, et le montant qu'il voulait retirer. Avec cela, l'admin n'a qu'à fermer les comptes et il peut voir si le nouveau membre est un voleur. Avez-vous compris?

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 01/06/2007 à 20:31:34
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Oui pourquoi pas. C'est pas parce que quelqu'un essaie de retirer que c'est forcement une tentative de vol.

raiidouk
Apprenti-pilote
Posté le 01/06/2007 à 20:34:45
Voir le profil de raiidouk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raiidouk

Depuis : 08/04/2007

oui mais en meme temps si un membre essaye de piquer tout le capital de l'alliance des son premier jour dedans on peut se poser des questions!

ca peut etre bien je suis pour! +1

--Message édité par raiidouk le 01/06/2007 à 20:34:55--

Setlem
En formation
Posté le 01/06/2007 à 21:08:55
Voir le profil de Setlem Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Setlem

Depuis : 28/05/2007

Comme l'a dit Raiidouk, on peut se poser des questions si c'est le premier jour. Et puis on peut très bien essayer de gagner la confiance des admins, demander à avoir un peu de fric et se barrer avec... On peut lui dire: oui c'est bon, tu peux y aller, et puis il retire tout le capital, et surprise, il peut pas, les admins sont au courant, le vire...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Retraits

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025