| Bas |
| Page : 1 | ||||
Auteur |
paypall ? | ||||||
asdrubaelvect Contrôleur aérien |
Posté le 03/06/2007 à 08:59:28 |
![]() |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 143 Depuis : 14/01/2007 |
Bonjour Voila question bete enfait allopass c est bien beau mais quand on a pu de credit c est pas pratique
Bref y aurais pas moyen de mettre en place un systeme de dons via paypall avec plusieurs tranches pour ceux qui ont juste de besoin de s en sortir ou ceux qui veulent carement une grosse aide genre 1 euros via paypall = 200 000 2 euros via paypall = 500 000 4 euros via paypall = 1 100 000 Fin moi je dis ca parce que j ai pu de credit et par exemple ce matin j aurais bien eu besoin de 150 000 pour 2 detecteurs donc voila avoir une possibilité de faire un petit " dons " via paypall ca aurait ete pratique __________________________ | ||||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Allopass propose les CB comme paypal __________________________ ![]() |
||||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
|||||||
Citation de Tantang :
ouai j ai vu mais avec paypall pas besoin de rentrer ses coordonné banquaire c est tout l interet
et ca change pas que 1 allopass = 2 euros = 500K ce matin il me manquait juste 140K pour les detecteurs fin voila le truc de paypall c etait surtout pour proposer des sommes moindre ![]() __________________________ |
||||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||||
Oui mais avec Allopass il n'y aurai aucun bonus __________________________ ![]() |
||||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
|||||||
Citation de Tantang :
euhm allopass c est bien pour les gens qui ont un telephone et qui prefere payer comme ca
paypall c est bien pour ceux qui ont une CB et qui prefere juste rentrer leur mail et leur mot de passe
fin bon ca change rien peu importe les moyens ca marche
moi j ai regler le probleme j ai payer par CB avec allopass mais bon si y avait eu un systeme paypall pour avoir juste ce qu il me manquait j aurais ete preneur ![]() __________________________ |
||||||
Gatine
Co-pilote |
|||||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Pourquoi toujours des $ pour récompense ? __________________________
Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
|||||||
Citation de Gatine :
la c est pas recompense c est depanage
si on pouvait " acheter " des detecteur de metaux via paypall j aurais fait ![]() __________________________ |
||||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||||
vi vi mais paypal ne propose pas de système automatique, enfin pas a ma connaissance __________________________ ![]() |
||||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
|||||||
Citation de Tantang :
euhm tout ce que je sais c est que sur un autre site ( un jeux de carte en ligne ) on peut acheter des " credit " ( pour acheter des cartes ) via paypall __________________________ |
||||||
Gatine
Co-pilote |
|||||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Citation de asdrubaelvect :
Libre a Tantang d'ajouter des allopass pour cela .__________________________
Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
|||||||
Citation de Gatine :
le probleme c est que allopass c est un tarif fixe alors que avec paypall on peut mettre le prix qu on veut ( fin je crois )
en gros si il veut mettre 2 detecteur a 1euros il peut ( c est qu un exemple )__________________________ |
||||||
Ark Pu
Pilote |
|||||||
![]() Hors ligneMessages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Citation de Tantang :
Je crois que si, j'ai vu sur plusieurs site qu'il y avait moyen de payer par paypal .__________________________ |
||||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||||
Citation de Ark Pu :
![]() __________________________ ![]() |
||||||
w4w4r7b
Chef de cabine |
|||||||
![]() Hors ligneMessages : 82 Depuis : 20/01/2008 |
si il est possible d'automatiser tous en utilisant l'API de paypal ( une personne voulant plusieurs options payantes peut même les prendre en 1 seul payantes)
__________________________ |
||||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Citation de Tantang :
tang tu remonte les topic de ya 7 mois maintenant
un vrai petit floodeur caché __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||||
Citation de Sillveolia :
Mais apparement le message a été supprimé
EDIT : sinon pour le fait que ca soit automatique, pour ma réponse c'était juste "histoire de dire" car pour nous ca n'a pas d'importance quoi qu'il arrive ca doit être manuel
C'est prévu de mettre paypal, mais je ne sait pas encore quand
Mais merci a toi w4w4r7b tout de même de ta réponse --Message édité par Tantang le 25/01/2008 à 18:28:32--__________________________ ![]() |
||||||
janot62140
Co-pilote |
|||||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 964 Depuis : 03/05/2007 |
Citation de Gatine :
en parlant de recompense je joue a un autre jeu sur internet ou une fois qu'on achete 5 allopass (100 bonus par achat)au 5eme achat nous obtenons 100bonus gratuit ne serais ce pas une bonne idée? __________________________
Qui Ne Saute Pas Comme Un Mongole Est Stephanois |
||||||
w4w4r7b
Chef de cabine |
|||||||
![]() Hors ligneMessages : 82 Depuis : 20/01/2008 |
de rien sa ne ma pas prix longtemps et j'avais fait une recherche sur le fonctionnement de paypal il y a quelque temps
__________________________ |
||||||
| Page : 1 | |||