Bas |
Page : 1 |
Auteur |
paypall ? | ||||||
asdrubaelvect Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 03/06/2007 à 08:59:28 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 143 Depuis : 14/01/2007 |
Bonjour Voila question bete enfait allopass c est bien beau mais quand on a pu de credit c est pas pratique ![]() Bref y aurais pas moyen de mettre en place un systeme de dons via paypall avec plusieurs tranches pour ceux qui ont juste de besoin de s en sortir ou ceux qui veulent carement une grosse aide genre 1 euros via paypall = 200 000 2 euros via paypall = 500 000 4 euros via paypall = 1 100 000 Fin moi je dis ca parce que j ai pu de credit ![]() __________________________ | ||||||
Tantang
Pilote de tests |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Allopass propose les CB comme paypal __________________________ ![]() |
||||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |
||||||
Citation de Tantang :
ouai j ai vu ![]() ![]() ![]() et ca change pas que 1 allopass = 2 euros = 500K ce matin il me manquait juste 140K pour les detecteurs ![]() ![]() __________________________ |
||||||
Tantang
Pilote de tests |
![]() |
||||||
Oui mais avec Allopass il n'y aurai aucun bonus __________________________ ![]() |
||||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |
||||||
Citation de Tantang :
euhm allopass c est bien pour les gens qui ont un telephone et qui prefere payer comme ca ![]() paypall c est bien pour ceux qui ont une CB et qui prefere juste rentrer leur mail et leur mot de passe ![]() fin bon ca change rien peu importe les moyens ca marche ![]() moi j ai regler le probleme j ai payer par CB avec allopass ![]() ![]() __________________________ |
||||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Pourquoi toujours des $ pour récompense ? __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |
||||||
Citation de Gatine :
la c est pas recompense c est depanage ![]() ![]() ![]() __________________________ |
||||||
Tantang
Pilote de tests |
![]() |
||||||
vi vi mais paypal ne propose pas de système automatique, enfin pas a ma connaissance __________________________ ![]() |
||||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |
||||||
Citation de Tantang :
euhm tout ce que je sais c est que sur un autre site ( un jeux de carte en ligne ) on peut acheter des " credit " ( pour acheter des cartes ) via paypall __________________________ |
||||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Citation de asdrubaelvect :
Libre a Tantang d'ajouter des allopass pour cela ![]() __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |
||||||
Citation de Gatine :
le probleme c est que allopass c est un tarif fixe ![]() en gros si il veut mettre 2 detecteur a 1euros il peut ![]() __________________________ |
||||||
Ark Pu
Pilote |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Citation de Tantang :
Je crois que si, j'ai vu sur plusieurs site qu'il y avait moyen de payer par paypal ![]() __________________________ |
||||||
Tantang
Pilote de tests |
![]() |
||||||
Citation de Ark Pu :
![]() __________________________ ![]() |
||||||
w4w4r7b
Chef de cabine |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 82 Depuis : 20/01/2008 |
si il est possible d'automatiser tous en utilisant l'API de paypal ( une personne voulant plusieurs options payantes peut même les prendre en 1 seul payantes)
__________________________ |
||||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Citation de Tantang :
tang tu remonte les topic de ya 7 mois maintenant ![]() un vrai petit floodeur caché ![]() __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||||
Tantang
Pilote de tests |
![]() |
||||||
Citation de Sillveolia :
![]() Mais apparement le message a été supprimé ![]() EDIT : sinon pour le fait que ca soit automatique, pour ma réponse c'était juste "histoire de dire" car pour nous ca n'a pas d'importance quoi qu'il arrive ca doit être manuel ![]() C'est prévu de mettre paypal, mais je ne sait pas encore quand ![]() Mais merci a toi w4w4r7b tout de même de ta réponse ![]() __________________________ ![]() |
||||||
janot62140
Co-pilote |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 964 Depuis : 03/05/2007 |
Citation de Gatine :
en parlant de recompense je joue a un autre jeu sur internet ou une fois qu'on achete 5 allopass (100 bonus par achat)au 5eme achat nous obtenons 100bonus gratuit ne serais ce pas une bonne idée? __________________________ ![]() Qui Ne Saute Pas Comme Un Mongole Est Stephanois |
||||||
w4w4r7b
Chef de cabine |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 82 Depuis : 20/01/2008 |
de rien sa ne ma pas prix longtemps et j'avais fait une recherche sur le fonctionnement de paypal il y a quelque temps
__________________________ |
Page : 1 |