Bas |
Page : 1 |
Auteur |
assurance contre le vol des alliance | ||||
ronny aiport Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 04/06/2007 à 15:39:39 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 422 Depuis : 05/12/2006 |
je sais pas si proposer mais aurais il moyen d'avoir une assurance contre le vol des alliance que l'on paye avec les impôt pour ceux qui veulent y souscrire exemple si on se fais voler par un membre on dois fournir la preuve au modo et on recuperer un certain pourcentage et bien entendu le voleur se fait bannir __________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world ,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com | ||||
Future
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 093 Depuis : 21/01/2007 |
moi je suis pour mais a mon avis ça va etre refusé car c'est a nous de faire attention a qui on recrute!!! __________________________ |
||||
rifi
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 447 Depuis : 08/04/2007 |
nan mais c est une bonne idée ceux qui veulent grader leurs argent et ne rien perdre il payent un ptit impots et ceux qui n ont pas de problemes avec sa et qui s enfichent ne payent pas les impots pui dans se cas il ne peuvent pas reclamer de l argent en cas de vol
__________________________ ![]() ![]() |
||||
lsgn
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
- 1
__________________________ ![]() |
||||
ronny aiport
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 422 Depuis : 05/12/2006 |
votre avis svp __________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world ,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com |
||||
supr_1109
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Eratine
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
C'est à nous d'être judicieux dans le recrutement ! Cela fait partie du jeu également ! Je suis contre! __________________________ ![]() |
||||
F-GKOM
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 098 Depuis : 16/11/2006 |
Pour malgré tout ce que l'on peut faire ou dire on ne peut savoir si l'autre est vraiment honnète derrière son ordi, c'est déjà dur de le savoir quand on a l'autre en face de soi alors derrière un ordi...
||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
On peut avoir affaire a un membre malhonnête qui donne le change pendant le recrutement, qui se tiens tranquille quelque temps et qui aide même et qu'au finale au moment propice il se barre avec la caisse.
__________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
Eratine
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
Dans la vie c'est pareil ! Si vous faites confiance d'emblée, vous risquez d'être déçu !
||||
F-GKOM
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 098 Depuis : 16/11/2006 |
Citation de eratine :
Oui mais dans ce cas beuacoup de joueur resteraient sans alliance, et oui on ne connait pas tout le monde. Et des joueurs honnêtes resteraient sans alliance. __________________________ ![]() |
Page : 1 |