Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   impôts  

meteora
Stewart/hôtesse
Posté le 11/11/2006 à 22:56:47
Voir le profil de meteora Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à meteora  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/11/2006

salut
Voila serait-il possible de faire payer les impots a la fin de chaque mois (comme les salaires, ca serait plus "realiste" de payer les employés tous les mois ua lieu de toutes les semaines) voir même 2semaines, parce que perso j'ai trop du mal a me developper, n'étant pas souvent devant mon pc je sais pas dans combien de temps je pourrai me payer un avion
bref alléger un peu ces dépenses

Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/11/2006 à 22:59:32
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de meteora :
salut
Voila serait-il possible de faire payer les impots a la fin de chaque mois (comme les salaires, ca serait plus "realiste" de payer les employés tous les mois ua lieu de toutes les semaines) voir même 2semaines, parce que perso j'ai trop du mal a me developper, n'étant pas souvent devant mon pc je sais pas dans combien de temps je pourrai me payer un avion
bref alléger un peu ces dépenses
les impots sont allégés pour les nouveaux puisque divisés par 3

Les impots c'est toutes les semaines afin qu'ils ne soient pas trop elevés a la fin du mois mais aussi pour pas qu'on s'endorme, une fois par mois c'est vraiment peu et trop trop long

--Message édité par Tantang le 11/11/2006 à 22:59:44--

meteora
Stewart/hôtesse
Posté le 11/11/2006 à 23:01:24
Voir le profil de meteora Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à meteora

Depuis : 10/11/2006

lol oki, au moins j'aurai essayé

Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/11/2006 à 23:06:07
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de meteora :
lol oki, au moins j'aurai essayé
et je te remercie de l'avoir fait

smooke
Pilote
Posté le 12/11/2006 à 01:56:45
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 08/11/2006

perso je trouv ke le personnel est plutot bien payer ala semaine de travaillle!

COSTA
Contrôleur aérien
Posté le 12/11/2006 à 02:30:47
Voir le profil de COSTA Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à COSTA

Depuis : 11/11/2006

en effet, le personnel est même bcq trop payer!!!

De plus, pourquoi ne pas obligé ls gerants à embaucher (ou nommer)un responsable dans chaque partis de l'aéroport (ex : un responsable pr la sécurité, un pour le controle aérien,etc...) Par exemple au bout de 10 ou 20 agents de sécurité il faut un résponsable.

voila c'est une proposition!

Balthazar
Commandant
Posté le 12/11/2006 à 05:15:22
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

Citation de baltazar :
un syndicat aussi serait bien surtout o condition que les pilotes et hotesses travails.....

non je plaisante

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

miss_deidei
Pilote
Posté le 12/11/2006 à 11:02:52
Voir le profil de miss_deidei Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss_deidei

Depuis : 08/11/2006

oui ils sont surpayés!

Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/11/2006 à 15:01:08

Citation de COSTA :
en effet, le personnel est même bcq trop payer!!!

De plus, pourquoi ne pas obligé ls gerants à embaucher (ou nommer)un responsable dans chaque partis de l'aéroport (ex : un responsable pr la sécurité, un pour le controle aérien,etc...) Par exemple au bout de 10 ou 20 agents de sécurité il faut un résponsable.

voila c'est une proposition!
Je trouve cela une exelente idée
Mais ca risque de faire assez lourd faudrait qu'il soit nommé automatiquemenet

Pour les sindicats par contre faut pas éspérer a moins que vous souhaitez que votre personnel fasse greve pendant des jours et des jours

--Message édité par Tantang le 12/11/2006 à 15:01:18--

Air AZURA
Apprenti-pilote
Posté le 02/11/2007 à 09:36:23
Voir le profil de Air AZURA Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air AZURA

Depuis : 13/07/2007

je trouve que des sindicats serait pas mal pour pouvoir baisser le salaire de nos employés ! il ne faudrait pas qu'il se mettent en grève !

W.Morgan Aiport
Contrôleur aérien
Posté le 02/11/2007 à 10:06:14
Voir le profil de W.Morgan Aiport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à W.Morgan Aiport

Depuis : 21/08/2007

oui mais aussi j'avais pensé alors a payé toutes les semaines les impots mais que une semaine sur 4 on ajoute le salaire du personels comme sa sa reduit les impots donc cela est bien pour nous mais aussi cela rend le jeu plus réaliste car les employers son payé toute les 4 semaines

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 02/11/2007 à 10:18:00
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

mais le personnel payer toutes les quatres semaines,cela ferai quand meme lourd a payer en fin de cycle !!!non???
personnellement,je trouve que ca ferait mal!!
en plus cette semaine là,bonjour l impot sur la fortune,presque inevitable!!du au coup total!!

W.Morgan Aiport
Contrôleur aérien
Posté le 02/11/2007 à 11:00:47
Voir le profil de W.Morgan Aiport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à W.Morgan Aiport

a non mais on acumule pas les semaines se qu'on donne par semaine au personels on le donera que une foi toute les 4 semaines sinon sa reviendré au meme

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 02/11/2007 à 11:02:55
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

ben alors faut pas de syndicat!!!
parce que les syndicat,vont dans le sens des employers!!
c est a dire,essayer de faire monter les salaires,plutot que de les faire baisser!!!

W.Morgan Aiport
Contrôleur aérien
Posté le 02/11/2007 à 11:08:21

a ba c'est sur des syndicats je n'en veu pas dans mon aéroports mais je trouvé plus logique et plus réaliste un salaire qui tonbe toute les 4 semaines que toute les semaines dans la réalité se n'est pas le cas que un pilote de ligne 7500$ par semaine donc il faudrais qu'il touche cette sommes mais par mois voila je pense que persone ne seras contre sa ferais des économie énorme a tout le monde

Le mort
Commandant
Posté le 02/11/2007 à 13:46:43
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

C'est sur en fin de mois ca ferait lourd!

Perso j'aurai plus de 13.000.000$ à payer...

Je laisse imaginer ceux qui vont se faire ruiner...

Benne Port
Chef de cabine
Posté le 02/11/2007 à 17:03:02
Voir le profil de Benne Port Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benne Port

Depuis : 31/08/2007

Moi je trouve que c'est bien comme ca

Au pire pour ceux qui veulent vraimetn une amélioration de ce genre il pourrait y avoir des sortes de cadres. Sans cadre le personnel serait moin bien organisé les clients seraient moin satisfait. Avec des cadres le personel sera mieux organisé les clients plus satisfait et une augmentation de la réputation par mission aura lieux. Avec genre un cadre pour 10 employés et le cadre faut le payer 150 000$

--Message édité par Benne Port le 02/11/2007 à 17:08:51--

W.Morgan Aiport
Contrôleur aérien
Posté le 02/11/2007 à 17:38:26

vous compréné pas aparament pourtant j'ai bien expliké

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   impôts

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025