|
Auteur |
mauvaise logique sur missions immédiates !!! |
|
|
hollowman En formation |
 |
Posté le 10/06/2007 à 14:03:38 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 7
Depuis : 04/04/2007
|
|
Bonjour,
Ma logique est que les missions immédiates sont celles qui récompense les personnes les plus fidèles et les plus souvent connectés.
Alors pourquoi cela se passe en sens contraire? faut t'il se connecter tout les 2 jours pour que l'on gagne +?
Personnellement j'y suis 2 fois par jour et j'ai l'impression de ramer beaucoup plus. __________________________
|
|
|
goffre Pilote
|
 |
Posté le 10/06/2007 à 14:07:01 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 294
Depuis : 02/12/2006
|
|
J'ai pas tout compris ... Qu'est-ce que tu veux ameillioré ? __________________________
 |
|
|
totoaero Commandant
|
 |
Posté le 10/06/2007 à 14:12:54 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006
|
|
il considere que les missions immédiates devraient rapporté plus.
si tu es la plus souvent tu peux faire plus de missions et donc gagné plus. ce systeme est la pour que chacun adapte sa stratégie a son emploi du temps. __________________________
|
|
|
Eratine Commandant
|
 |
Posté le 10/06/2007 à 14:24:18 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006
|
|
Cela fait partie de la stratégie à adopter ! A toi de bien réfléchir aussi .  __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
 |
Posté le 10/06/2007 à 14:34:50 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Les missions passagers correspondent a des vols reguliers avec differentes classes de passagers (Grandes compagnies type Air-France, American Airlines,....) d'ou le temps de reservation des billets plus long (et le meilleur taux de remplissage)
Les missions marchandises portent bien leur nom
Quand aux missions immédiates ce sont des vols "Low Cost" ou "charters" donc forcement ils rapportent moins d'autant plus que le nombre de passagers est tres limité __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
power600 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 10/06/2007 à 15:14:29 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 347
Depuis : 13/01/2007
|
|
Les missions marchandise rapportent plus.
D'une part ça paye mieux, d'autre part il faut une seule hôtesse par avion même avec 700 colis --> masse salariale plus petite. Etrange déséquilibre... --Message édité par power600 le 10/06/2007 à 15:17:11-- __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
|
|
totoaero Commandant
|
 |
Posté le 10/06/2007 à 15:40:01 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006
|
|
c'est a chacun de choisir et de comparer! c'est de la gestion! __________________________
|
|
|
Eratine Commandant
|
 |
Posté le 10/06/2007 à 15:40:42 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006
|
|
Je suis d'accord avec Toto  __________________________
|
|
|
Killy Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 11/06/2007 à 06:50:22 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 170
Depuis : 13/01/2007
|
|
Je pense que c'était plus équilibré avant car les missions immédiates gagnaient (un peu) plus d'argent et moins de réputation que les missions marchandises/passagers, par conséquent selon qu'on veuille augmenter l'argent ou la réputation on choisissait tel ou tel type de missions. Maintenant il est clair que les missions immédiates sont peu intéressantes car non seulement elles ne gagnent pas plus d'argent, mais surtout elles ne gagnent quasiment pas de réputation. Par conséquent les missions immédiates n'ont d'intérêt que pour les débutants.
Citation : Quand aux missions immédiates ce sont des vols "Low Cost" ou "charters" donc forcement ils rapportent moins d'autant plus que le nombre de passagers est tres limité |
Mmmm... d'une part les vols charters n'ont aucun rapport avec les vols low-cost (d'ailleurs de nombreux vols charters sont des 747 uni-classe de + 500 passagers en longue distance, donc aucun rapport avec les missions immédiates d'Air-Start), d'autre part de nombreuses compagnies low-cost sont très profitables (Ryanair, Southwest etc...) en partie car elles multiplient au maximum les rotations des avions, c-à-d exactement commes les missions immédiates de Air-Start...
Pendant qu'on y est, je ne vois pas trop l'intérêt des missions passagers par rapport aux missions marchandises (mêmes gains, mais coût supérieurs en personnel de vol + risque supérieur de terrorisme)
Enfin, c'est pas grave on va s'adapter aux nouvelles règles... __________________________
~ (FR) Fantasy Rebirth ~ 302 avions sur 3 aéroports - Le plus important regroupement d'avions du jeu ! |