Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Nombre d'heures des moteurs...

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 06/12/2006 à 18:29:56
Voir le profil de yvesg83 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/12/2006

Dans le tableau de détail des avions pourrait on avoir le nombre d'heures de fonctionnement des moteurs plutôt que son "état" ce qui ne veut pas dire grand chose?

yvesg83

Anarki
Co-pilote
Posté le 06/12/2006 à 18:48:30
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki

Depuis : 15/11/2006

Je suis d'accord avec ton idée Yves

Cela éviterait pas mal de surprises...

Jimmo le Dumbo
Contrôleur aérien
Posté le 07/12/2006 à 01:31:44
Voir le profil de Jimmo le Dumbo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jimmo le Dumbo

Depuis : 30/11/2006

+1

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 07/12/2006 à 02:58:28
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Personnelement -1 c'est encore une fois éliminer l'un des rares facteurs qui compliquent le jeu... et il n'est pas tres difficile de suivre a quelques heures pres où en sont les moteurs

Ark Pu
Pilote
Posté le 07/12/2006 à 10:14:42
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Depuis : 14/11/2006

Moi je propose autre chose c'est d'indiquer la durée de vie d'un moteur neuf quand on l'achète comme ça on sait combien il peut faire.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 07/12/2006 à 10:16:49
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Citation de Ark Pu :
Moi je propose autre chose c'est d'indiquer la durée de vie d'un moteur neuf quand on l'achète comme ça on sait combien il peut faire.

Quand tu regardes les données de ton moteur chez le fournisseur, la durée de vie est belle et bien indiquée!
45h pour un moteur I, 55h pour un II, 65 pour un III et 75 pour un IV

Ark Pu
Pilote
Posté le 07/12/2006 à 10:19:58
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Citation de Kingston :
    Citation de Ark Pu :

Quand tu regardes les données de ton moteur chez le fournisseur, la durée de vie est belle et bien indiquée!
45h pour un moteur I, 55h pour un II, 65 pour un III et 75 pour un IV

Effectivement mais ca a été rajouté y a pas longtemps alors parce que j'avais pas vu ca avant

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 07/12/2006 à 10:44:58

Citation de Ark Pu :

Effectivement mais ca a été rajouté y a pas longtemps alors parce que j'avais pas vu ca avant

Euh je crois que la mention a toujours été à la même place...

Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 07/12/2006 à 13:11:19
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon

Depuis : 22/11/2006

+1, je préfèrerais aussi les heures déjà écouler que vert orange et rouge!

--Message édité par Hideon le 07/12/2006 à 13:11:33--

trillius
Co-pilote
Posté le 07/12/2006 à 13:15:40
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius

Depuis : 10/11/2006

-1 car ca retirer une dificulté pour savoir combien de temps il reste avant qu'il explose tu prend une feuille un crayon,et tu note tout les temps de vol depuis que ton avion a eu des moteur neuf

Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 07/12/2006 à 13:21:48
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon

Oui, mais bon, je commence a accumuler les posts it un peu partout avec ce jeu... Je sais bien que c'ets mieux quand c'est un peu difficle, mais là, tu dois tout noter, la consommation fo calculer, les trucs, les bidules, on s'en sort après, moi, j'ai pas 10h00 à tuer dans un jeu à tout calculer et tout, un peu oui, pour tout NON!!

+1!!!

--Message édité par Hideon le 08/12/2006 à 09:37:14--

trillius
Co-pilote
Posté le 07/12/2006 à 13:27:23
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius

Depuis : 10/11/2006

pas besion de post it: avec exel tu crée un tableau ou tu entre tes donnée et exel te calcul tout.

apres,pour la consomation,tu fait comme mois,le plein apres chaque mission et tu regarde que la distance.

Anarki
Co-pilote
Posté le 07/12/2006 à 13:28:14
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki

Hideon -1 pour l'idée de yves ? tu te contredis

Je suis pour cette idée d'indiquer le nombre d'heures qu'a effectuer les moteurs, ou l'appareil ce qui serait bien plus normal !

Car je vous signal que les entretiens s'effectuent sur un avion en fonction de son nombre d'heure de vols, et non aux kilomètres comme les voitures ! C'est indiqué dans le carnet de vol de l'appareil

Et cela ne change rien à la difficulté du jeu

--Message édité par Anarki le 07/12/2006 à 13:29:15--

totole
Pilote
Posté le 08/12/2006 à 00:28:33
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole

Depuis : 19/11/2006

Citation de trillius :
pas besion de post it: avec exel tu crée un tableau ou tu entre tes donnée et exel te calcul tout.

apres,pour la consomation,tu fait comme mois,le plein apres chaque mission et tu regarde que la distance.

Tout calculer, avec excel, ben oui, mais après quel inrérêt ? En fait, ce qui me plairait dans ce jeu, c'est que l'on passe à d'autres difficultés...
Que ce soit plus compliqué, tout en passant moins de temps, plutot que de parcourir toutes les missions, de les copier coller, et de voir lesquelles sont les plus rentables (finalement facile mais trop de temps perdus, comme le fait de se connecter plusieurs fois par jours pour relancer des missions)
En gros j'aurais bien aimé un jeu qui ne demande que de se connecter qu'une fois par jour, mais qui demande de bien réfléchir à ce que l'on va faire pour mieux progresser...

jloof22
Pilote
Posté le 08/12/2006 à 00:32:08
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

+1 ... plus réaliste

Ark Pu
Pilote
Posté le 08/12/2006 à 07:53:44

Citation de totole :
    Citation de trillius :

Tout calculer, avec excel, ben oui, mais après quel inrérêt ? En fait, ce qui me plairait dans ce jeu, c'est que l'on passe à d'autres difficultés...
Que ce soit plus compliqué, tout en passant moins de temps, plutot que de parcourir toutes les missions, de les copier coller, et de voir lesquelles sont les plus rentables (finalement facile mais trop de temps perdus, comme le fait de se connecter plusieurs fois par jours pour relancer des missions)
En gros j'aurais bien aimé un jeu qui ne demande que de se connecter qu'une fois par jour, mais qui demande de bien réfléchir à ce que l'on va faire pour mieux progresser...

C'est tout à fait vrai, les entretiens d'un avion sont planifié suivant un certain nombre d'heure ou de cycles (décollage vol atterrissage).

Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 08/12/2006 à 09:38:55

Je ne suis ni chomeur, ni RMIste, et ne passe pas tout mon temps sur le net... Par ailleurs je n'ia pas excel.... Donc voila pourquoi mon point de vue!

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 08/12/2006 à 10:26:36

Il existe des logiciels gratuits qui remplacent excel sans aucun souci : OpenOffice.

Pour ce qui est de ne te connecter qu'une fois par jour tu peux tout a fait le faire.. il suffit de programmer tes missions de façon a ce que tous tes avions rentrent à peu près au même moment. tu n'auras alors qu'une série de pleins et de reprogrammation a faire.

naruto49
Contrôleur aérien
Posté le 08/12/2006 à 21:14:53
Voir le profil de naruto49 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à naruto49

Depuis : 21/11/2006

+1 pour l'idé

Les libres sont rarement belles et les belles rarement libres!!

katana2
Chef de cabine
Posté le 09/12/2006 à 17:34:31
Voir le profil de katana2 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de katana2 Envoyer un message privé à katana2

Depuis : 26/11/2006

CA c super ca peu evité des crash betes !

si on envoie un avion en chine et ke les moteur ne peuvent tenir plus que 2heure avant le danger on pourrai les changé avant !

donc +1

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2879111315983456968&q=avion++crash

choups
Chef de cabine
Posté le 09/12/2006 à 17:39:18
Voir le profil de choups Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à choups

Depuis : 26/11/2006

-1 je trouve ke c dommage de faire sa !! apres y aura plus d'interet a jouer c trop facile !!
    Citation :
si on envoie un avion en chine et ke les moteur ne peuvent tenir plus que 2heure avant le danger on pourrai les changé avant !

faut etre intelligent si ton avion ne peut plus faire que 2 heures de vols il a deja changer de couleur donc entre nous kan il change de couleur c pas en chine kil fo l'envoyer !!! c plutot des petit voyages qu'il faut faire !! voila

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025