|
Auteur |
pour que cesse les problème de taverne.... |
|
|
camscams Contrôleur aérien |
 |
Posté le 12/06/2007 à 00:57:18 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 239
Depuis : 12/03/2007
|
|
bonjour a tous
voila , observant les multitude de ban effectué sur la taverne dernièrement, voyant que dans de plus en plus nombreux cas les bannis ne sont que des gens qui veulent rigoler entre eux sans méler les autres a leurs rigolade, se qui n'empèche pas de nombreux hotes de la taverne de s'en méler inutilement des rigolades et de critiquer et donc qui échauffent por rien et au final 2 ou 3 joueurs sont banni pour tes durée différentes voir meme définitivement selon la violence des propos....
moi je propose quelque chose qui pourrait en grande parti je pense supprimer ce problème ---> créons une deuxième taverne (qui porterait un autre nom bien sur ) dont les taquineries seraient plus tolérés.C'est à dire un endroit ou les gens pourront plus librement plaisanter, taquiner et rigoler entre eux sans risquer de froisser les gens qui n'ont pas de telles envies... ainsi les gens voulant simplement parler iraient sur la taverne et les autres plus taquins iraient alors sur l'endroit créer a cet effet.
bien sur cet endroit serait aussi un minimum réglementer ( pa d'insulte raciales ou visant uniquement a blesser un autre, etc... ) afin que ce second endroit ne soit pas chaotique...
pour cela un modérateur attitré serait élu pour surveiller cette taverne plus particulièrement et d'autre joueur serait suppléants, eux meme élu(e)s de confiance du modérateur, qui pourraient veiller a se que les limites ne soit pas dépassées , au cas ou les modérateurs dont le style de conversation nest pas le meme ne soient pas dérangés, et n'incommodant pas donc le but premier de ce nouvel endroit qui est la rigolade et la détente.
voila j'espère que vous soutiendrez nombreux mon projet afin qu'il soit vraiment lu et prit en compte.
merci a tous
lil_cams __________________________
 |
|
|
teck-tazz Pilote
|
 |
Posté le 12/06/2007 à 01:01:46 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 106
Depuis : 16/02/2007
|
|
Moi je suis pour Une sorte de deuxiéme tchat meme sans quizz mais ou on peut se lache vraiment oui 100%pour !!
MErci Cams  __________________________
 |
|
|
Moalan Pilote de chasse
|
 |
Posté le 12/06/2007 à 01:10:53 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
|
|
je ne suis pas pour!!
il arriverat toujour le moment ou les bann tomberont!!
car a certain,tu donne une carotte,ils veulent le sac complet!!
sur le forum des topic pour ce lacher ont ete creer et quesque ca a donner!!!!
une catastrophe!!!un souk monumental et une multiplication inutil de ceux ci!!!!
il y a des gens qui n ont aucune retenu,je le rapelle juste!!!
pour se taquiner,il y a la cours d ecole!!
ou des possibilite de tchat prive(msn et autre)!!! --Message édité par Moalan le 12/06/2007 à 01:13:15-- __________________________
 |
|
|
camscams Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 12/06/2007 à 01:16:15 |
|
|
|
|
|
|

|
|
moalan c'est justement la qu'intervient le modo pour limiter les idiots qui ne seraient pas se controler...
puis la taverne n'a pas la meme ambiance qu'msn et je ne suis pas le seul a trouver...
et puis tout le monde n'a pas envi de donner son msn à des personnes avec qui il rigole sur un site c'est pour sa la taverne permet de garder un minimum d'anonymat tout en laissant les gens rire avec d'autre qu'il connaisse un peu
--Message édité par camscams le 12/06/2007 à 01:17:29-- __________________________
 |
|
|
Moalan Pilote de chasse
|
 |
Posté le 12/06/2007 à 01:22:28 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
|
|
et combien penses tu qu il faudrait de tavene,une pour chaque groupe!
-"les bannis ne sont que des gens qui veulent rigoler entre eux sans méler les autres a leurs rigolade"
le probleme est que c est un jeu publique,donc tout le monde a acces a la taverne!!
comme dit pour rigoler en petit groupe sans une invahsion de gens non-inviter,il faut sortir du jeu!!
la taverne est un lieu publique tout-publique,donc il faut faire avec!!!
j imagine pas le nombre de petit salons de discutions qu il faudrait pour ca!!!
je comprends parfaitement ton idee!!mais ca me semble presque trop!!
apres,ce n est que mon avis!! --Message édité par Moalan le 12/06/2007 à 01:26:56-- __________________________
 |
|
|
|
 |
Posté le 12/06/2007 à 01:32:49 |
|
|
|
|
|
|

|
|
moi j'ai pas demandé 30 lieu différents juste " 1 " ou on pourrait rire sans se faire bannir a tout bout de champs....
1 taverne normal ( celle de maintenant ) et 1 pour rire sans avoir peur de choquer des gens a la tout va!!
et puis je suis bien au courant que la taverne est publique mais je pense qu'on nous ne somme pas libre de dire se ke l'on veut ( rire et autre chose du genre et non pas idéologie , facon de penser ou autres... ) mais si nous pouvions avoir ce 2ème lieu bien il est clair qu'il y aurait beaucoup moins de problème
d'ailleur nous verrons bien si cet endroit est mis en place si nous sommes un "petit groupe" parmis tant d'autres.
cette idées me tient a coeur et je trouve dommagable que des gens s'y oppose ainsi...laissez nous faire et si cette tentative est un échec , nous n'auront plus notre mots a dire concernant la taverne et se qui s'y passe  __________________________
 |
|
|
Il Palazzo Commandant
|
 |
Posté le 12/06/2007 à 01:47:34 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006
|
|
Citation de Moalan : et combien penses tu qu il faudrait de tavene,une pour chaque groupe!
-"les bannis ne sont que des gens qui veulent rigoler entre eux sans méler les autres a leurs rigolade"
le probleme est que c est un jeu publique,donc tout le monde a acces a la taverne!!
comme dit pour rigoler en petit groupe sans une invahsion de gens non-inviter,il faut sortir du jeu!!
la taverne est un lieu publique tout-publique,donc il faut faire avec!!!
j imagine pas le nombre de petit salons de discutions qu il faudrait pour ca!!!
je comprends parfaitement ton idee!!mais ca me semble presque trop!!
apres,ce n est que mon avis!! |
Tout a fait d'acord avec toi Moalan  __________________________ IP |
|
|
donnigo Pilote
|
 |
Posté le 12/06/2007 à 02:38:39 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006
|
|
moi jsuis plutot pour....il n'y a pas 150 groupe de personne sur la taverne...il y en a 1 mais avec des personnalités diferente....toutes les personne présente sur cette taverne sont là pour se détendre....alors certaines préfére parler de chose sérieuses et d'autres préfére rigoler....moi jsuis plutot là pour rigoler et pour faire rire vous l'aurez remarquez.....mais je comprend aussi que certain membre n'est pas le meme humour, ne trouve pas ça drole etc....mais on doit faire quoi??instaurer des heure??ça va pas non....
laisser comme ça??ça va pas non plus...on ne peut pas se plaindre que l'ambiance de la taverne est tendu et raler quand on propose des choses....je me propose comme modérateur de cette taverne ou de ce bordel apeler le comme vous voulez...de tte façon il y aura tjr des détracteur, les hommes sont ainsi....alors comme le dit cams....laissez nous une chance que risque t-on....si ça marche vous serez content de ne plus nous avoir dans les pattes....et si ça plante et bien vous pourez continuer à dire que nous sommes bel et bien des fouteur de merde....mais je tiens a préciser que si cette 2eme taverne est fait les gens qui y viendront ne viendront pas mettre le bazar dans la taverne n°1 c'est normal mais ceci est réciproque.....aucune intervention de la part des sainte ni touche concernant notre taverne....je tiens a préciser que ce ne sera en aucun cas contraire au reglement du jeu....donc pas de chose a tendance X bien entendu, pas d'insulte, pas de chose a caractere raciste ou antisémite, pas de gros mots.....juste pour nous détendre, nous taquiner ,rigoler.....il faut rire au moins 10 minute par jour, j'en connais certain qui rigole 10 minute par an voir quand il se brule....et ça ne leur plait qu'on ai le sourir facile alors laissez nous dans notre coin tous ensemble  __________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....
|
|
|
Vince64 Commandant
|
 |
Posté le 12/06/2007 à 04:39:35 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007
|
|
Je suis contre et partage l'idée de Moalan. De plus, ça a déjà été proposé il y a quelques jours et refusé. __________________________
 |
|
|
Fria Co-pilote
|
 |
Posté le 12/06/2007 à 10:22:56 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 840
Depuis : 22/05/2007
|
|
Cams, don entièrement daccord avec vous
on dit pas non plus créer un guetto moalan loin de là juste que cette taverne soit un peu plus ludique et détendu, ou humour bonne humeur et taquinerie serait les mots d'ordres... car apparament ça derange sur la taverne actuelle que je peux comprendre quand on dit "peux choquer certaines personnes" ce n'est pas une critique juste une simple constatation... et comme on dit c'est les critiques qui nous font avancer dans la vie...
en tout cas je suis à 100% d'accord avec l'ouverture de cette endroit pas entant quand qu'isolement comme certains pourront le comprendre non comme un lieu sans prise de tete... on la joie de vivre règnerait en maitre c'est tout... --Message édité par Fria le 12/06/2007 à 10:23:53-- __________________________
Un pour tous!!!.... Tous pourris!!! |
|
|
Gatine Co-pilote
|
 |
Posté le 12/06/2007 à 12:03:16 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 663
Depuis : 03/12/2006
|
|
Moi j'ai plus radical supprimons la taverne. D'ailleurs ca devait pas être le cas ? __________________________
Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
|
|
Eratine Commandant
|
 |
Posté le 12/06/2007 à 12:20:58 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006
|
|
Je suis totalement contre ce principe! on vit en socièté et la taverne est un lieu d'échange ! Alors, quand on fréquente des personnes d'horizons différents, on doit attention à ses propos ! Je crois qu'on peut rire de tout mais pas n'importe comment !  __________________________
|
|
|
Balthazar Commandant
|
 |
Posté le 12/06/2007 à 12:49:42 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006
|
|
contre a 100% __________________________
merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
 |
Posté le 12/06/2007 à 12:54:45 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
tant qu'on y est pourquoi ne pas carrement créer un second jeu ? ou se retrouveraient tout ceux qui savent rire et ont de l'humour ?
... comme de bien entendu je suis totalement contre... quand a etre sur la taverne pour se detendre c'est mon cas aussi .. mais je ne dois pas me detendre de la meme maniere que les autres au regard de ce qu'on y voit regulierement ! __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 12/06/2007 à 13:45:27 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Je suis contre aussi pour ces raisons :
-Il y a le forum, la taverne, ca nous fait déjà assez de travail.
-Si on peut heurter la sensibilité de personnes sur la premiere, on le fera aussi sur la seconde.
-Si on veut aller plus loin dans des discussions, par exemple certains joueurs se "draguent" sur la taverne, ils n'ont qu'a utiliser les MPs, un logiciel de discussion instantané ou aller sur un site de rencontre tout simplement, il n'y aurait pas de ban
Une seconde taverne serait bien pire, donc pour ma part il est clair que je ne le ferais pas (ca le sera quand on mettera une version pour les experts mais ce n'est même pas sur, on a déjà assez à faire avec la taverne actuelle et le forum) --Message édité par Tantang le 12/06/2007 à 13:48:47-- __________________________
 |
|
|
donnigo Pilote
|
 |
Posté le 12/06/2007 à 14:09:29 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006
|
|
ok  __________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....
|
|
|
|
 |
Posté le 12/06/2007 à 14:25:21 |
|
|
|
|
|
|

|
|
pour te répondre tantang je suis consciens que cela demanderait le travail pour la création de se second endroit.ensuite la gestion serait assuré par un moérateur responsable qui élirait ses suppléants donc en aucun cas vous n'avez a vous déranger pour gérer ce nouveau lieux.
ensuite a partir du moment ou la première taverne existe, il suffira de prévenir les nouveaux arrivant sur la 2ème du genre de détante des gens de meme que choqué les gens sur la première taverne n'est pas très difficile puisque des gens a l'esprit étroit la peuple...donc peu de tolérence, donc ton qui monte donc bannissement. ces gens n'auront cas rester sur la première taverne comme nous l'avons déja répété...
ensuite en aucun cas notre idée de lieux permettrait de draguer ou de chercher un homme ou une femme...pas du tout!!!
cette endroit est la pour que des gens dont l'humour exaspère les autres puissent enfin rire sans avoir peur de blesser les autres et pour les gens mécontent il leur suffira de retour a la première taverne
de plus nous avons bien expliquer que les règles resteraient les meme et donc les idiots venant insulter ou provaquer seront banni comme sur la première taverne...
par contre je trouve désolant que tout le monde soit contre cet idée... bien sur il est normal qu'il est le droit de s'exprimer mais si cet idée ne leur convient pas il n'auront cas rester sur la première taverne il parait evident que personne ne sera obligé de venir dans cette nouvelle taverne  __________________________
 |
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
 |
Posté le 12/06/2007 à 15:14:28 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
La taverne est un lieu de detente ... seulement il faut respecter les gens qui s'y trouvent hors elle est ouverte a tous !!! (merci pour eux au passage de les qualifier de personnes a l'esprit etroit quand elles n'ont pas le meme humouer que vous )
Si votre humour expaspere il y a surement des raisons et si c'est d'un chat privé dont vous revez alors entre MSN et les serveurs IRC il y a largement de quoi faire  __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
Balthazar Commandant
|
 |
Posté le 12/06/2007 à 15:18:55 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006
|
|
je crois que Tantang a bien resumer
et que moi et Kingston avons dit la meme chose nous sommes contre __________________________
merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci
|
|
|
|
 |
Posté le 12/06/2007 à 15:25:47 |
|
|
|
|
|
|

|
|
bon il est regretable de voir l'obstination que vous avez a mettre en échec se projet...
et puis je n'ai pas dit que "tout le monde" avait l'esprit étroit mais il est clair que ces derniers sont de plus en plus nombreux a mon gout...
de meme j'ai déja expliqué les raisons qui concernant mon refus pour msn... certes nous rencontrant des gens sur ce site avec qui nous apprécions de rire, toutes fois air start nous permet de garder un certain jardin secret qu'est msn, il n'est pas suohaitable, en tout cas pour moi, de transmettre mon adresse msn a tout le monde seul mes proches la possède et je pense qu'il en est mieux ainsi...
et puis les gens qui nous embrouille a la moindre blague ne font pas non plus avec nous preuve de largeur d'esprit...s'il nous laissaient parler entre nous sans ce méler de tout il n'y aurait pas tout ces problèmes...  __________________________
 |
|
|
|
 |
Posté le 12/06/2007 à 15:27:29 |
|
|
|
|
|
|

|
|
a oui j'oubliais que contre les super administrateur nous n'avions jamais notre mot a dire... excusez moi cela ne se reproduira pas....
suis-je fou pour oser discuter ce dont je ne suis pas d'accord avec des super administrateur??
honte a moi. __________________________
 |