Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Impots | |||||
Tantang Pilote de tests |
![]() |
Posté le 12/11/2006 à 00:01:30 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Voici deux améliorations proposées : Citation de Tantang :
Citation de Mac Kallan :
sujet initial : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=147&sous_cat=2&login=1&start=0#bas Donc dites nous ce que vous en pensez ![]() Merci à vous ![]() __________________________ ![]() | |||||
Tantang
Pilote de tests |
![]() |
|||||
Pour ta proposition Mac Kallan je la trouve très bien, par contre je pense pas qu'il faudrait la retarder entiérement d'une semaine, mais plutôt faire une demande de payer en trois fois dans la semaine, ainsi la personne est tout de même obligé de payer, sans forcement se foutre dans la "mer..."
__________________________ ![]() |
|||||
Mac Kallan
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 494 Depuis : 08/11/2006 |
En fait j'ai dit une semaine dans l'optique où il devrait payer "les lundi à 4hoo"... ses impôts normaux, plus ce qu'il n'a pu payer.
__________________________ Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
![]() |
|||||
Citation de Mac Kallan :
![]() oui on va voir l'avis de tout le monde, mais je pense que tout cela est très correct et irais dans l'interet de beaucoup ![]() heureusement que la premiere semaine les impots sont divisés par trois ![]() __________________________ ![]() |
|||||
smooke
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 791 Depuis : 08/11/2006 |
+1pour la citation de tangtang
__________________________ [img][/img] |
|||||
Balthazar
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 883 Depuis : 07/11/2006 |
j'aimes bien les deux propositions
__________________________ merci a tous pour ces beaux messages bon jeu et encore merci |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
![]() |
|||||
Citation de smooke :
![]() ![]() A mon avis ca sera 10% a 15% selon le délais Je ne pense pas faire moins car même 10% c'est faible ![]() Même si vous avez de gros impots, une seule mission reboucherais les 10% d'interets ![]() __________________________ ![]() |
Page : 1 |