bonjour je suis administrateur d une alliance s que je vous demandez c peut être utopique pour vous .Les membres des alliance sont pour moi des acteur il font des missions il mette de l argent sur l alliance point bar moi j aimerais qu il ont des responsabilités au seins de leurs alliance cette a dir créer des postes avoir des liens pour un membre ou il s occuperais du kero un autre lien ou un membre qui s occuperai des achats des moteurs et autre qui s occuperais de la vents des avions ex.... en attente de vos reponses merci AMICALEMENT DUDL 37 __________________________
Le disparu Pilote de chasse
Posté le 13/06/2007 à 11:39:41
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
Pour le moment ces roles ne peuvent etre definis que d'un commun accord verbal au sein de l'alliance. mais a l'avenir des roles et fonctions pourront etre definis
Posté le 13/06/2007 à 12:03:19
Hors ligne Messages : 293
Depuis : 23/12/2006
King$t bonjour c vrai mes dans mon alliance je n est qu une personne qui recrute car sa s fait par m p et deux autres de notre forum des B 777 pour tous s qui concerne l intendance moteur kero avions les membres ne puisse rien faire il faut qu ils passe par moi sa c dommage je ne veut pas que mes membres ne soit que des personne ou il mette de l argents sur l alliance moi j'ai peur a la longue qu il s lasse
Posté le 13/06/2007 à 18:22:26
Hors ligne Messages : 246
Depuis : 14/01/2007
oui ca c bien vrai il se lasseront si il n ont d autre fonction que d etre un alimenteur d alliance ....