Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Bombardier/Embraer

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bombardier/Embraer  
 
Tor-Galen
Apprenti-pilote
Posté le 15/06/2007 à 21:20:19
Voir le profil de Tor-Galen Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tor-Galen  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 410
Depuis : 08/05/2007

 
Embraer:

Flotte :

ERJ-145 :
Envergure 20,00 m
Longueur 28,87 m
Hauteur 6,75 m
Motorisation 2 turbofans double flux Rolls-Royce AE 3007 (Moteurs I)
Poussée 2 x 33,0 kN
Masse à vide 12,007 Kg
Masse maximale au décollage 19,300 Kg
Capacité maximale de carburant 6,484 litres
Vitesse de croisière 834 Km/h
Autonomie 3,700 Km
Nombre de passagers 50
Prix 200,000 $


ERJ-175:
Envergure 26 m
Longueur 31,68m
Hauteur 9,67m
Motorisation: 2 turbofans GE CF34-8E (Moteurs I)
Poussée 2 x 62,3 kN
Masse à vide 21,810 Kg
Masse maximale au décollage 38,790 Kg
Capacité maximale de carburant 11,837 litres
Vitesse de croisière 830 Km/h
Autonomie 4,260 Km
Nombre de passagers 75
Prix 300,000 $

ERJ-195:
Envergure 28.72 m
Longueur 36,24 m
Hauteur 10,57 m
Motorisation 2 X GE CF34-10E (Moteurs I)
Poussée 2 x 81.3 kN
Masse à vide 28,080 Kg
Masse maximale au décollage 43,000 Kg
Capacité maximale de carburant 16,250 litres
Vitesse de croisière 890 km/h
Autonomie 5,500 Km
Nombre de passagers 100
Prix 380,000 $

-------------------BOMBARDIER------------------

Flotte :

CRJ-200 :
Envergure 21,21 m
Longueur 27,77 m
Hauteur 6,22 m
Motorisation 2 turbofans GE CF34-3B1 (Moteurs I)
Poussée 2 x 41,0 kN
Masse à vide 13,834 Kg
Masse maximale au décollage 19,300 Kg
Capacité maximale de carburant 6,484 litres
Vitesse de croisière 834 Km/h
Autonomie 3,700 Km
Nombre de passagers 50
Prix 200,000 $


CRJ-700:
Envergure 26 m
Longueur 32,51m
Hauteur 7,57m
Motorisation: 2 turbofans GE CF34-8C1 (Moteurs I)
Poussée 2 x 62,3 kN
Masse à vide 21,810 Kg
Masse maximale au décollage 38,790 Kg
Capacité maximale de carburant 10,973 litres
Vitesse de croisière 830 Km/h
Autonomie 4,173 Km
Nombre de passagers 75
Prix 270,000 $

CRJ-900:
Envergure 24.85 m
Longueur 36,40 m
Hauteur 7,51 m
Motorisation 2 X GE CF34-8C5 (Moteurs I)
Poussée 2 x 63.4 kN
Masse à vide 28,080 Kg
Masse maximale au décollage 43,000 Kg
Capacité maximale de carburant 11,488 litres
Vitesse de croisière 890 km/h
Autonomie 4,660 Km
Nombre de passagers 86
Prix 350,000 $

__________________________
http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html

 
 
khamax
Chef de cabine
Posté le 15/06/2007 à 21:53:04
Voir le profil de khamax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à khamax
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 104
Depuis : 30/05/2007

 

Pas mal du, je trouve ça tres bien et sourtout les prix sont resonables. +1


__________________________

 
 
Tor-Galen
Apprenti-pilote
Posté le 15/06/2007 à 22:03:07
Voir le profil de Tor-Galen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tor-Galen
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 410
Depuis : 08/05/2007

 

Je savais que le ERJ-195 est un gros concurrent du B717 dans la réalité...


__________________________
http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html

 
 
khamax
Chef de cabine
Posté le 15/06/2007 à 22:05:54
Voir le profil de khamax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à khamax
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 104
Depuis : 30/05/2007

 

De toutes façon le 717 ne se vent plus et consomme beaucoup plus que le ERJ-195


__________________________

 
 
raiidouk
Apprenti-pilote
Posté le 15/06/2007 à 22:16:15
Voir le profil de raiidouk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raiidouk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 423
Depuis : 08/04/2007

 

a part le erg-195 qui peut etre pas mal je suis ocntre qu'on mette les autres car 50 ou 75 passagers c'est peu 75 il y a peut etre des missions mais pas a 50 passager je pense...


__________________________
Girondins 4ever




 
 
Tor-Galen
Apprenti-pilote
Posté le 15/06/2007 à 22:18:57
Voir le profil de Tor-Galen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tor-Galen
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 410
Depuis : 08/05/2007

 

Les missions VIP sont en phase de concrétisation; les CRJ-200/ERJ-145 sont mieux adaptés à ce type de missions.


__________________________
http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html

 
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 16/06/2007 à 01:21:05
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

    Citation de Tor-Galen :
Les missions VIP sont en phase de concrétisation; les CRJ-200/ERJ-145 sont mieux adaptés à ce type de missions.


Pas les CRJ-200 ni les ERJ-145 c'est les challengers (même base que le CRJ-200) et c'est le Legacy chez Embraer (base du ERJ-145).

Et puis on ne mélange pas des avions qui transporte tout le monde avec des avions classe affaire .


__________________________

 
 
ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 17/06/2007 à 12:15:10
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 422
Depuis : 05/12/2006

 

tout ces avion ont déjà été proposer dans un autre topic
tous les nouveau avions fait par tintinc
lisez les topic avant de en créer un nouveau

--Message édité par ronny aiport le 17/06/2007 à 12:18:41--
__________________________
ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world
,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Bombardier/Embraer

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025