Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Pour les nouvelle mise à jour

Bas
  Page : 1  
Auteur

.Ali94.
En formation
Posté le 16/06/2007 à 11:49:43
Voir le profil de .Ali94. Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à .Ali94.  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/06/2007

[i]Je proposerai que l'on puisse marcher dans le jeu librement avoir une vie sociale(ex:avoir un femme, des enfant,etc...)qu'on puisse parler en privée avec une personne sans que dans la salle où nous sommes personne peut voir se que dise les gens entre eux.A mon avis vou voyez se que je veus dire si nous pouvions en parlé en privée mon pseudo est :.Ali94.[/i]

kiwi paradise
Chef de cabine
Posté le 16/06/2007 à 11:52:15
Voir le profil de kiwi paradise Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi paradise

Depuis : 26/05/2007

Alors mon ptit le coups d'une implication sociale je suis pas sur que ca marche mais la discussion privée est déja possible par mp, ou alors tu prends n'importe quel outil de messagerie instantanée,
Si tu veux que l'on mette en place une vie a coté, il faut t'expliquer, ç quoi cela servirai, pourquoi ...

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 16/06/2007 à 11:56:11
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Et pourquoi pas carrement copier des jeux de simulation . D'ailleurs Air Start devrait etre un mélange de The Sims, Airport Tycoon, Fligh Simulator X. Le tout en 3D avec des rendus digne d'une television HD... Bien sur le tout a developper en moins de 6 mois. Ah oui une derniere chose un serveur dédier par joueur ainsi ca sera fluide. Et bien sur toujours gratuit

Air-Start est et restera un jeu de simulation de gestion d'aeroport et de compagnie aérienne et non un clone de jeux existants

--Message édité par Le disparu le 16/06/2007 à 11:56:23--

kiwi paradise
Chef de cabine
Posté le 16/06/2007 à 11:58:22
Voir le profil de kiwi paradise Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi paradise

Depuis : 26/05/2007

Bien dit king ...

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 16/06/2007 à 12:01:45
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Et pourquoi pas faire du sport du type football ou formule 1 ? C'est beau de rever

raiidouk
Apprenti-pilote
Posté le 16/06/2007 à 12:29:38
Voir le profil de raiidouk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raiidouk

Depuis : 08/04/2007

Citation de .Ali94. :
[i]Je proposerai que l'on puisse marcher dans le jeu librement avoir une vie sociale(ex:avoir un femme, des enfant,etc...)qu'on puisse parler en privée avec une personne sans que dans la salle où nous sommes personne peut voir se que dise les gens entre eux.A mon avis vou voyez se que je veus dire si nous pouvions en parlé en privée mon pseudo est :.Ali94.[/i]

t'es sur que tu ne t'est pas trompé de jeu??

je ne dis pas ca mechamment mais serieusement

il y en a il propse des idées qui ne vont pas du tout avec le jeu (genre avion de chasse etc) mais ca a rapport avec le jeu mais alors la je ne vois aucun rapport...

en plus ca ne serait pas marrant air start c'est pas les sims...

Teka
Contrôleur aérien
Posté le 16/06/2007 à 13:58:55
Voir le profil de Teka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Teka

Depuis : 07/05/2007

Désolé de t'le dire, mais ali, t'es à côté d'la plaque !

teck-tazz
Pilote
Posté le 16/06/2007 à 14:01:19
Voir le profil de teck-tazz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à teck-tazz

Depuis : 16/02/2007

Nous allons recreer les Sims

eratiti007
Apprenti-pilote
Posté le 16/06/2007 à 18:37:11
Voir le profil de eratiti007 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eratiti007

Depuis : 03/06/2007

Super idée Gaetan d'avoir un circuit perso de formule 1 lol. Sinon Kingston a carrément raison.Ali 94 t'a cas t'acheter les Sims.

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 16/06/2007 à 18:47:34
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

moi j'iamerais bien avoir trois maison avec une femme dans chaque avec femme de menage et piscine creuser aussi avec jaccuzi

mais alors la ali tes vraiment a coter de la plaque sans etre mechant

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025