Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Détective | ||||
Gatine Co-pilote |
![]() |
Posté le 16/06/2007 à 17:22:56 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Bonjour Se serait bien si lorsque l'on veut faire "Obtenir un dossier complet d'un gérant en allant voir le détective privé". On puisse voir dans la fiche aéroport, le nom de l'alliance ou se trouve le membre. __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ | ||||
ronny aiport
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 422 Depuis : 05/12/2006 |
pour c'est pas mal __________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world ,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com |
||||
eratiti007
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 339 Depuis : 03/06/2007 |
+1
__________________________ |
||||
layde
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 372 Depuis : 17/03/2007 |
Oui, je ne vois pas où est le problème là dedans.
__________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
||||
brianne
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 506 Depuis : 30/11/2006 |
Citation de layde :
Qui te parle de problèmes ? Gatine propose une amélioration ! __________________________ ![]() * * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * * |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
le probleme est que une fois une personne a demander a se qu'on voit le nombre de $ qu'on avait est sa avait ete refuser __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
brianne
Co-pilote |
![]() |
||||
Citation de sillveolia :
Quel rapport avec la proposition de gatine ??? __________________________ ![]() * * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * * |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
je n'en voit pas mais bon layde dis se quel veut __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
brianne
Co-pilote |
![]() |
||||
Sans commentaires ..... __________________________ ![]() * * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * * |
||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
||||
Ba disons que lorsque l'on veux savoir ce qu'un membre deviens y'a aucun moyen sauf le MP, et c'est pas dis que par Mp il veule bien nous dire dans quel nouvelle alliance il se trouve.
__________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
Eratine
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
+1 aussi __________________________ ![]() |
||||
Il Palazzo
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
je trouve que c'est une trebonne idee car comme ca quand on veut reruter on peu voir si un joueur est deja dans une alliance et ainsi eviter de debaucher des membres. +1 __________________________ IP |
||||
iceman77
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 239 Depuis : 18/05/2007 |
+1 bonne idée __________________________ Notre Forum ![]() |
||||
sauss
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 363 Depuis : 27/05/2007 |
moi je suis pour __________________________ ![]() Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
||||
vespa
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 500 Depuis : 01/04/2007 |
Oui je suis entierement pour. C'est interessant de savoir dans quelle alliance se trouve le membre __________________________ ![]() |
||||
le pilote
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 34 Depuis : 07/06/2007 |
toutes ces propositions sont très interessantes, je suis pour __________________________ |
||||
Teka
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 152 Depuis : 07/05/2007 |
Pour , +1 __________________________ |
||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
||||
Ca fait plaisir de voir qu'elle plait a du monde __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Le Toulousain
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 096 Depuis : 13/02/2007 |
Il faudrait un historique des alliances et une note sur 20 donné par les modos ou admin de chaque alliance...
__________________________ |
||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
||||
Citation de Le Toulousain :
Historique pour quoi faire ? Surtout note donné par les modo et admin -1 lol. L'historique pourquoi pas, mais pour la note je vois mieux l'admin de l'ancienne alliance noter le membre quand il s'en va ![]() Ca éviterais aux admin d'alliance de se faire rouler dans la farine surtout pour les vol et compagnie.--Message édité par Gatine le 18/06/2007 à 20:29:22-- __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
Page : 1 2 >> |