Bas |
Page : 1 |
Auteur |
idée assurance | ||||
boby62 En formation |
![]() |
Posté le 17/06/2007 à 20:01:33 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 5 Depuis : 15/06/2007 |
Voila je propose un bonus dans les assurances comme le permis voiture, au bout d'un certain temps sans accident on a donc une réduction sur l'assurance. Ici le bonus récompenserait pas le pilote mais nous en temps que gérant . C'est a dire gérer: -la quantité de kéroséne -l'autonomie de son avion en fonction des missions -l'usure des moteurs -niveau de sécurité respecté ( agent et détecteur de métaux) j'obterais pour une réduction de 10.000$ par semaine sans crash du a c'est facteurs. Ceci sur 10 semaines pour avoir jusqu'a 100.000$ de réduction enfin pour les assurances a 90, 80 ou 70 % et peut etre une réduction de 5.000$ par semaine pour les assurances a 60, 50 ou 40 % et aucune réduction pour les restantes. j'insiste sur le fait ou on ne gagne pas une somme mais c'est belle et bien une réduction sur les assurance et donc sur les impots. Je sais pas ce que vous en pensez et si c'est possible a réaliser. __________________________ | ||||
raiidouk
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 423 Depuis : 08/04/2007 |
oui ce serait bien mais 10 000 par semaine me parait un peu beaucoup... __________________________ Girondins 4ever ![]() |
||||
boby62
En formation |
![]() |
||||
10000$ sur 230.000$ moi je trouve que sa va encore enfin aprés sa c tantang qui déciderat __________________________ |
||||
sargan
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 73 Depuis : 17/06/2007 |
Mais je trouve que c est une bonne idée, mais il faudrait faire en pourcentage de ce que l'assurance nous adresse : exemple 2 % suffirait pour féliciter une compagnie et c est déjà bien non??
__________________________ Faites du Ciel le plus bel endroit de la Terre |
||||
KrashAir
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 346 Depuis : 25/03/2007 |
J'aime bien l'idée, mais je laisserais à Tantang le soin de décider des montants de rabais s'il est en accord avec la suggestion. __________________________ [URL=http/www.photomania.com/][IMG]http/images2.photomania.com/233357/1/rad9F0D5.gif[/IMG][/URL] |
||||
vyvyas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 140 Depuis : 25/05/2007 |
j'aprouve +1 __________________________ vyvyas |
||||
donnigo
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 484 Depuis : 11/12/2006 |
je rapel que les crash sont aléatoire....ce n'est pas par une mauvaise gestion qu'un avion peu se crasher....si vou posséder tout les équipements de sécurité vous avez 1/300 qu'un crash se produit...avant la RAZ j'ai déjà eu aucun crash pendant 2semaine et la semaine d'après 4 crash la meme journée...pourtant mes effectif de sécurité étaient au complet...ce n'est pas comme pour une voiture ou si tu te plante c'est parce que tu as fais une erreur de conduite...c'est un jeu de gestion pas de pilotage..... __________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider.... |
||||
eratiti007
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 339 Depuis : 03/06/2007 |
je suis d'accord avec donnigo. c'est aléatoire les crashs. __________________________ |
||||
Jacky Plane
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 759 Depuis : 12/11/2006 |
Pour aller dans ton sens boby62, il a été proposé des bonnus/malus pour les assurances __________________________ |
||||
clems77
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 278 Depuis : 01/01/2007 |
oui j'allais justeent le dire !!!
__________________________ ![]() |
||||
Jacky Plane
Pilote |
![]() |
||||
Je suis toujours plus rapide ! __________________________ |
||||
clems77
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 278 Depuis : 01/01/2007 |
je l'aurais un jour, je l'aurais
__________________________ ![]() |
||||
Jacky Plane
Pilote |
![]() |
||||
__________________________ |
||||
boby62
En formation |
![]() |
||||
oui mais les crashs peut etre du aussi a des erreurs de gestions comme le carburant; les missions non appriorié __________________________ |
||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
-1
__________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
sauss
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 363 Depuis : 27/05/2007 |
moi je trouve cette idée pas mal meme si les crash sont involontaires (sauf comme si dessus __________________________ ![]() Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
||||
Jm
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 699 Depuis : 12/05/2007 |
Moi sa fait quelques mois que je joue et j'ai dut avoir en tout... 3 crash! Je doit avoir de la chance... pourvut que sa dur... __________________________ ![]() Dadou's Family |
||||
sauss
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 363 Depuis : 27/05/2007 |
Citation de jm861 :
moi je joue depuis le mois de mai et j'ai eu 1 seul crash avant la raz! a causes de terroristes! mais aussi je n'avais pas d'agents de securité! __________________________ ![]() Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
||||
boby62
En formation |
![]() |
||||
c'est peut etre de la chance certaines fois mais pour ceux qui en on est bien cela leur permettrai d'économiser 10.000$ par semaine ce qui est peu quand on une dizaine d'avions et tout ce qui suit autour. __________________________ |
Page : 1 |