Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   La propreté dans les avions

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

sargan
Chef de cabine
Posté le 17/06/2007 à 23:49:03
Voir le profil de sargan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à sargan  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/06/2007

Bonsoir, alors moi je trouve qu il devrait y avoir une icone " Nettoyage complet de l'avion" parce que certaines compagnie par leur manque d'hygiène perde beaucoup de réputations. Il est vrai que c est un + mais c est une idée simple si Tantang le veut bien

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 18/06/2007 à 01:07:34
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

100% pour service de cleanning a bord
comme pour le catering (qui a deja ete retenu dans les idee voire topic idee retenue)

donnigo
Pilote
Posté le 18/06/2007 à 03:51:31
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

Depuis : 11/12/2006

wai pas mal comme idée....
ronny je rapel que beaucoup de personne de sont pas calé dans le domaine de l'aviation peu etre pourrait etre tu plus clair sur le catering....et je trouve que le therme netoyage complet de l'avion est mieu que service de cleaning....des gens de tout âge joue a ce jeu

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 18/06/2007 à 08:10:44
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Citation de donnigo :
wai pas mal comme idée....
ronny je rappel que beaucoup de personne de sont pas calé dans le domaine de l'aviation peu être pourrait tu êtres plus clair sur le catering....et je trouve que le terme nettoyage complet de l'avion est mieux que service de cleanning....des gens de tout âge joue a ce jeu

le catering c'est le service qui fourni et fabrique la nourriture qui est fournis a bord ainsi que les boissons plus tout les produit de luxe tel que cigarette ,champagne ,ect........ Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

sorry pour les termes mais se sont les termes utiliser dans l'aviation, on vas devoir inventer un glossaire
non sorry c'est une déformation professionnel je vais essayer de me corriger

--Message édité par ronny aiport le 18/06/2007 à 08:32:35--

eratiti007
Apprenti-pilote
Posté le 18/06/2007 à 08:37:03
Voir le profil de eratiti007 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eratiti007

Depuis : 03/06/2007

c'est une bonne idée le nettoyage comlet de l'avion. vous n'avez cas regarder les sièges d'un B747 après un long courier genre CDG-Mexico (oui j'ai asser d'expérience en la matière 6xle mexique et j'en passe) c'est asser déplorable. +1

isairport
Stewart/hôtesse
Posté le 18/06/2007 à 21:01:37
Voir le profil de isairport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à isairport

très bonne idée
je la soutient fortement

Gatine
Co-pilote
Posté le 18/06/2007 à 21:08:14
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine

Depuis : 03/12/2006

Citation de sargan :
Bonsoir, alors moi je trouve qu il devrait y avoir une icone " Nettoyage complet de l'avion" parce que certaines compagnie par leur manque d'hygiène perde beaucoup de réputations. Il est vrai que c est un + mais c est une idée simple si Tantang le veut bien

Juste pour la petite histoire irl un. J'ai bosser comme nettoyeuse dans les avions et on nettoie les 3/4 du temps pendant les escales, on a 15 minutes pour tout faire. Ca c'est pour les moyen courrier, pour les longs ca prend bien plus de temps. Et pour le nettoyage a fond ca se passe la nuit. Si un avion est très sale pendant un voyage c'est surtout de la faute aux voyageurs qui sont très très sale....

Maintenant pour le jeu je vote.

-1

Car ca sera encore du personnel a payer en plus dans les impôts, et qu'a coter de sa les missions ne seront pas plus revaloriser point de vu $

TanTang veut un jeu qui se rapproche de la réalité donc, les compagnie ne peuvent pas se permettre de perdre de la réputation suite aux nettoyages car ca se répercute forcément sur le CA. Donc ta société de nettoyage te fait pas perdre de réputation puisque si le boulot est mal fait, on résilie le contrat tout simplement.

--Message édité par Gatine le 18/06/2007 à 21:10:19--

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

sauss
Pilote
Posté le 18/06/2007 à 21:28:06
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss

Depuis : 27/05/2007

moi je trouve que c'est une bonne idée mais comme le di "Gatine" : on aura plus de personnel et donc plus d'impots!

j'ai peu etre la solution=> on n'est pas obliger de crer de nouvelles personnes jutes pour le netoyage! les hotesses peuvent le faire! et comme dans la suggestion on pourai simplement cliquer sur un bouton tel que "netoyage complet de l'appareil" et sa nous couterai ... dison 10 000$ enfin c'est un exemple! qu'est-ce que vous en pensez?

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 19/06/2007 à 21:06:33

Citation de sauss :
moi je trouve que c'est une bonne idée mais comme le di "Gatine" : on aura plus de personnel et donc plus d'impots!

j'ai peu etre la solution=> on n'est pas obliger de crer de nouvelles personnes jutes pour le netoyage! les hotesses peuvent le faire! et comme dans la suggestion on pourai simplement cliquer sur un bouton tel que "netoyage complet de l'appareil" et sa nous couterai ... dison 10 000$ enfin c'est un exemple! qu'est-ce que vous en pensez?

perso j'ai jamais vu une hôtesse de l'air nettoyer un avion je crois quelle ont autre chose a faire
et avoir un peu plus de personnel et de fait plus d'impôt mettrais du piment dans le jeux , c'est la gestion le but du jeux ,non je crois

--Message édité par ronny aiport le 19/06/2007 à 21:07:12--

Gatine
Co-pilote
Posté le 19/06/2007 à 22:03:57
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine

Citation de ronny aiport :
    Citation de sauss :

perso j'ai jamais vu une hôtesse de l'air nettoyer un avion je crois quelle ont autre chose a faire
et avoir un peu plus de personnel et de fait plus d'impôt mettrais du piment dans le jeux , c'est la gestion le but du jeux ,non je crois

Trop d'impôts tue l'impôt

kiwi12
Commandant
Posté le 19/06/2007 à 22:07:37
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

Citation :

l'impôts présents en ce moment ne réprésente pas grand chose dans le bénéfices d'une semaine alors l'augmenter un peu ne le tuera pas non plus.

Gatine
Co-pilote
Posté le 19/06/2007 à 22:09:02

Citation de kiwi12 :
    Citation :

l'impôts présents en ce moment ne réprésente pas grand chose dans le bénéfices d'une semaine alors l'augmenter un peu ne le tuera pas non plus.

L'augmenter un peu certe ne le tuera pas, mais quand tu vois toutes les propositions de personnel en plus accepter + celle qui sont encore soumis a validation, ba 1 + 1 + 1 ca commence a faire.

Donc pour les impôts ca va se cumuler aussi. Et au final ca sera pas augmenter qu'un peu.

--Message édité par Gatine le 19/06/2007 à 22:09:35--

sargan
Chef de cabine
Posté le 20/06/2007 à 13:29:17
Voir le profil de sargan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sargan

Oui mais le but n'est pas d augmenter les impôts, si les hôtesses sont payé un peu plus et qu elles vont le nettoyages après la fin des missions ba je trouve que c est possible. En meme temps que le plein hop on presse vite fais "nettoyage de l'avion" et on a un n'avion tout propre et personne ne ce plaindrait^^

max_13
Co-pilote
Posté le 20/06/2007 à 13:35:25
Voir le profil de max_13 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de max_13 Envoyer un message privé à max_13

Depuis : 06/03/2007

Moi je trouve que c'est une bonne idée enfin c'est vous qui voyez mais bon pour les impots ca donnera encore plus de difficultés et je trouve ca pas mal comme ca on se dévelopera moins vite !!
Mais bon comme je les dejà dit c'est vous qui voyez

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 20/06/2007 à 16:32:57

Citation de max_13 :
Moi je trouve que c'est une bonne idée enfin c'est vous qui voyez mais bon pour les impots ca donnera encore plus de difficultés et je trouve ca pas mal comme ca on se dévelopera moins vite !!
Mais bon comme je les dejà dit c'est vous qui voyez

on pourrais aussi faire ainsi=
-ne pas rendre le nettoyage obligatoire comme cela ceux qui ne veulent pas du personnel ne paye pas d'impôt
mais ceux qui le font touche un bonus sur la mission et obtienne plus de réputation
mais moi je suis pour l'idée a 100%

eratiti007
Apprenti-pilote
Posté le 20/06/2007 à 17:22:30
Voir le profil de eratiti007 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eratiti007

c pas mal non plus dit comme ca +1 de nouveau

jiji.net
Contrôleur aérien
Posté le 20/06/2007 à 18:12:39
Voir le profil de jiji.net Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jiji.net

Depuis : 12/06/2007

pas bete....
mais il faudrai créé des agent de maintenance qui en plus de netoyer chengerai les moteurs ... etc
sa evite davoir 36 type de salarier

jiji;net,ready to flight

A350 XWB
Contrôleur aérien
Posté le 20/06/2007 à 23:40:42
Voir le profil de A350 XWB Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A350 XWB

Depuis : 06/06/2007

Bonne idée!!!+1

sargan
Chef de cabine
Posté le 26/06/2007 à 00:52:52
Voir le profil de sargan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sargan

Oué je suis du même avis que toi jiji.net sauf que je m exprime pas autant bien...

mitry77
Pilote
Posté le 26/06/2007 à 15:43:11
Voir le profil de mitry77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de mitry77 Envoyer un message privé à mitry77

Depuis : 26/06/2007

exelente idée dans l'ANPE il faudrait mettre agent de maintenance.

piniouf
Contrôleur aérien
Posté le 26/06/2007 à 16:52:50
Voir le profil de piniouf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à piniouf

Depuis : 16/06/2007

je trouve l'idée pas mal! a voir

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025