Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
La propreté dans les avions | |||||
sargan Chef de cabine |
![]() |
Posté le 17/06/2007 à 23:49:03 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Messages : 73 Depuis : 17/06/2007 |
Bonsoir, alors moi je trouve qu il devrait y avoir une icone " Nettoyage complet de l'avion" parce que certaines compagnie par leur manque d'hygiène perde beaucoup de réputations. Il est vrai que c est un + mais c est une idée simple si Tantang le veut bien ![]() __________________________ Faites du Ciel le plus bel endroit de la Terre | |||||
ronny aiport
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 422 Depuis : 05/12/2006 |
100% pour service de cleanning a bord
__________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world ,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com |
|||||
donnigo
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 484 Depuis : 11/12/2006 |
wai pas mal comme idée....
__________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider.... |
|||||
ronny aiport
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
Citation de donnigo :
le catering c'est le service qui fourni et fabrique la nourriture qui est fournis a bord ainsi que les boissons plus tout les produit de luxe tel que cigarette ,champagne ,ect........ ![]() ![]() sorry pour les termes mais se sont les termes utiliser dans l'aviation, on vas devoir inventer un glossaire ![]() ![]() non sorry c'est une déformation professionnel je vais essayer de me corriger--Message édité par ronny aiport le 18/06/2007 à 08:32:35-- __________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world ,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com |
|||||
eratiti007
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 339 Depuis : 03/06/2007 |
c'est une bonne idée le nettoyage comlet de l'avion. vous n'avez cas regarder les sièges d'un B747 après un long courier genre CDG-Mexico (oui j'ai asser d'expérience en la matière 6xle mexique et j'en passe) c'est asser déplorable. +1 __________________________ |
|||||
isairport
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 27 Depuis : 03/06/2007 |
très bonne idée
__________________________ isairport administrateur et trésorier de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§T§Pl),flying together from 5 world ,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com |
|||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Citation de sargan :
Juste pour la petite histoire irl un. J'ai bosser comme nettoyeuse dans les avions et on nettoie les 3/4 du temps pendant les escales, on a 15 minutes pour tout faire. Ca c'est pour les moyen courrier, pour les longs ca prend bien plus de temps. Et pour le nettoyage a fond ca se passe la nuit. Si un avion est très sale pendant un voyage c'est surtout de la faute aux voyageurs qui sont très très sale.... Maintenant pour le jeu je vote. -1 Car ca sera encore du personnel a payer en plus dans les impôts, et qu'a coter de sa les missions ne seront pas plus revaloriser point de vu $ TanTang veut un jeu qui se rapproche de la réalité donc, les compagnie ne peuvent pas se permettre de perdre de la réputation suite aux nettoyages car ca se répercute forcément sur le CA. Donc ta société de nettoyage te fait pas perdre de réputation puisque si le boulot est mal fait, on résilie le contrat tout simplement.--Message édité par Gatine le 18/06/2007 à 21:10:19-- __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
|||||
sauss
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 363 Depuis : 27/05/2007 |
moi je trouve que c'est une bonne idée mais comme le di "Gatine" : on aura plus de personnel et donc plus d'impots!
__________________________ ![]() Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
|||||
ronny aiport
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
Citation de sauss :
perso j'ai jamais vu une hôtesse de l'air nettoyer un avion je crois quelle ont autre chose a faire et avoir un peu plus de personnel et de fait plus d'impôt mettrais du piment dans le jeux , c'est la gestion le but du jeux ,non je crois ![]() ![]() ![]() __________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world ,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com |
|||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
|||||
Citation de ronny aiport :
Trop d'impôts tue l'impôt ![]() __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
|||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
Citation :
l'impôts présents en ce moment ne réprésente pas grand chose dans le bénéfices d'une semaine alors l'augmenter un peu ne le tuera pas non plus. ![]() __________________________ ![]() |
|||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
|||||
Citation de kiwi12 :
L'augmenter un peu certe ne le tuera pas, mais quand tu vois toutes les propositions de personnel en plus accepter + celle qui sont encore soumis a validation, ba 1 + 1 + 1 ca commence a faire. Donc pour les impôts ca va se cumuler aussi. Et au final ca sera pas augmenter qu'un peu.--Message édité par Gatine le 19/06/2007 à 22:09:35-- __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
|||||
sargan
Chef de cabine |
![]() |
|||||
Oui mais le but n'est pas d augmenter les impôts, si les hôtesses sont payé un peu plus et qu elles vont le nettoyages après la fin des missions ba je trouve que c est possible. En meme temps que le plein hop on presse vite fais "nettoyage de l'avion" et on a un n'avion tout propre et personne ne ce plaindrait^^ __________________________ Faites du Ciel le plus bel endroit de la Terre |
|||||
max_13
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 669 Depuis : 06/03/2007 |
Moi je trouve que c'est une bonne idée enfin c'est vous qui voyez mais bon pour les impots ca donnera encore plus de difficultés et je trouve ca pas mal comme ca on se dévelopera moins vite !!
__________________________ ![]() |
|||||
ronny aiport
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
Citation de max_13 :
on pourrais aussi faire ainsi= -ne pas rendre le nettoyage obligatoire comme cela ceux qui ne veulent pas du personnel ne paye pas d'impôt mais ceux qui le font touche un bonus sur la mission et obtienne plus de réputation mais moi je suis pour l'idée a 100% __________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world ,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com |
|||||
eratiti007
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 339 Depuis : 03/06/2007 |
c pas mal non plus dit comme ca +1 de nouveau __________________________ |
|||||
jiji.net
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 197 Depuis : 12/06/2007 |
pas bete....
__________________________ air-life vous souhaite un bon voyage ![]() jiji;net,ready to flight |
|||||
A350 XWB
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 218 Depuis : 06/06/2007 |
Bonne idée!!!+1 __________________________ |
|||||
sargan
Chef de cabine |
![]() |
|||||
Oué je suis du même avis que toi jiji.net sauf que je m exprime pas autant bien... __________________________ Faites du Ciel le plus bel endroit de la Terre |
|||||
mitry77
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 324 Depuis : 26/06/2007 |
exelente idée dans l'ANPE il faudrait mettre agent de maintenance. __________________________ |
|||||
piniouf
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 196 Depuis : 16/06/2007 |
je trouve l'idée pas mal! a voir __________________________ |
Page : 1 2 >> |