Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   amélioration

Bas
  Page : 1  
Auteur
   amélioration  

lehyan
Stewart/hôtesse
Posté le 17/06/2007 à 23:56:18
Voir le profil de lehyan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lehyan  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/02/2007

Une proposition en vaut une autre
mettre en place des rotations avec des primes coséquentes sur les différents pèlerinages religieux dans le monde : La Mecque, Lourdes, Rome (le Vatican)le Sri Lanka, le Tibet...

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 18/06/2007 à 01:04:17
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

+10

eratiti007
Apprenti-pilote
Posté le 18/06/2007 à 08:42:24
Voir le profil de eratiti007 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eratiti007

Depuis : 03/06/2007

a voir ca peut être pas mal mais je pense que ca a déja été proposé (je suis pas sur)

lehyan
Stewart/hôtesse
Posté le 18/06/2007 à 20:10:15
Voir le profil de lehyan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lehyan

Merci je proposerais d'autres petites choses bientôt

sauss
Pilote
Posté le 18/06/2007 à 21:34:26
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss

Depuis : 27/05/2007

oui tu veux dire selon les jours des missions valent plus cher que d'autres si j'ai bien compris?

je trouve sa bien

+1

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

lehyan
Stewart/hôtesse
Posté le 18/06/2007 à 22:46:03
Voir le profil de lehyan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lehyan

entr'autre oui_
ou par exemple une prime pour des vols humanitaires sur des zones à risques ( Liban , Irak, Soudan...)
des primes de non pollution pour les utilisateurs de moteurs 4
des primes constructeurs (ou des avions moins chers à l'achat) pour des flottes identiques avec des couts moindre pour l'entretien ou pouvoir acheter les avions pré équipé avec les moteurs qu'on veut dès l'achat...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   amélioration

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025