Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Améliorations classement

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Améliorations classement  

Peperonni
Apprenti-pilote
Posté le 18/06/2007 à 12:40:20
Voir le profil de Peperonni Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peperonni  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/12/2006

Je voulais juste savoir dans quellle mesure il ne serait pas plus intéressant que le classement des compagnies se fasse sur la valeur de l'aéroport.

En effet, pour faire progresser un aéroport on investi toujours un peu près ce qu'on a pour gandir. Du coup le classement de l'argent sur le compte n'est pas forcement très révélateur.

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais bon vloià.

++

le pilote
Stewart/hôtesse
Posté le 18/06/2007 à 12:43:54
Voir le profil de le pilote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le pilote

Depuis : 07/06/2007

je suis d'accord avec toi.
de plus, ne serait-il pas envisageable de voir plus que les 10 premiers de chaque catégarie? ça serait motivant de voir ou on se situe en fonction du nombre de point qui nou sépare etc....

housam
Pilote
Posté le 18/06/2007 à 13:19:41
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam

Depuis : 15/12/2006

Citation de le pilote :
je suis d'accord avec toi.
de plus, ne serait-il pas envisageable de voir plus que les 10 premiers de chaque catégarie? ça serait motivant de voir ou on se situe en fonction du nombre de point qui nou sépare etc....

Tu peux voir ton propre classement

En allant dans "Voir votre classement sur le jeu"

--Message édité par housam le 18/06/2007 à 13:20:41--

Peperonni
Apprenti-pilote
Posté le 19/06/2007 à 10:49:55
Voir le profil de Peperonni Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peperonni

Qu'en pense les cadres et les têtes pensantes de ce jeu magnifique

ATRCCM
Co-pilote
Posté le 19/06/2007 à 11:04:37
Voir le profil de ATRCCM Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ATRCCM Envoyer un message privé à ATRCCM

Depuis : 08/05/2007

+1 bonne idée

Peperonni
Apprenti-pilote
Posté le 19/06/2007 à 12:34:37
Voir le profil de Peperonni Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peperonni

C'est pas que je suis accroc des classements (quoi que)mais en ce qui me concerne j'investi quasiment toujours l'argent que j'ai !

Le seul moment où j'ai de l'argent c quand j'economise pour acheter des entrepots.

davidmlr
Co-pilote
Posté le 19/06/2007 à 17:32:14
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr

Depuis : 21/12/2006

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=14137&login=1&sous_cat=5&start=2#bas

il y a deja un topic sur cette idée qui est superbe !

On attend de voir une réaction des admins là dessus

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

Peperonni
Apprenti-pilote
Posté le 20/06/2007 à 08:36:00

ok thx a lot ^^

stdoom
En formation
Posté le 20/06/2007 à 09:27:45
Voir le profil de stdoom Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à stdoom

Depuis : 11/06/2007

bonjour, j'ador les jeux, je vien de crée une alliance, et alor la mais venue une idée d'amélioration pour le jeu .
En effet une fois l'alliance crée on ne voi plu le classement total des alliance, je pence quand le voyan toujour sa pourait permettre une grande motivation a monter dans le classement dans alliance.
je m'explique, comme je ne vois pas l'alliance au dessu de la mienne je ne s'est donc pas la difference economique entre elle et moi se qui ne me donne aucune idée de la somme a placer pour pouvoir la depasser voila mon idée.

cordailment stdoom

davidmlr
Co-pilote
Posté le 20/06/2007 à 14:08:53
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr

Depuis : 21/12/2006

Avant de faire cela, il faut surtout basculer le classement du mode "Argent en banque" à "Valeur de l'aéroport"...

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Améliorations classement

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025