Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Améliorations classement | ||||
Peperonni Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 18/06/2007 à 12:40:20 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 389 Depuis : 12/12/2006 |
Je voulais juste savoir dans quellle mesure il ne serait pas plus intéressant que le classement des compagnies se fasse sur la valeur de l'aéroport. En effet, pour faire progresser un aéroport on investi toujours un peu près ce qu'on a pour gandir. Du coup le classement de l'argent sur le compte n'est pas forcement très révélateur. Je ne sais pas si j'ai été très clair mais bon vloià. ++ __________________________ | ||||
le pilote
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 34 Depuis : 07/06/2007 |
je suis d'accord avec toi.
__________________________ |
||||
housam
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 670 Depuis : 15/12/2006 |
Citation de le pilote :
Tu peux voir ton propre classement ![]() En allant dans "Voir votre classement sur le jeu" --Message édité par housam le 18/06/2007 à 13:20:41-- __________________________ ![]() |
||||
Peperonni
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Qu'en pense les cadres et les têtes pensantes de ce jeu magnifique __________________________ ![]() |
||||
ATRCCM
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 714 Depuis : 08/05/2007 |
+1 bonne idée __________________________ VIVA CORSICA |
||||
Peperonni
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
C'est pas que je suis accroc des classements (quoi que)mais en ce qui me concerne j'investi quasiment toujours l'argent que j'ai !
__________________________ ![]() |
||||
davidmlr
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 997 Depuis : 21/12/2006 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=14137&login=1&sous_cat=5&start=2#bas
__________________________ ![]() **** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! **** |
||||
Peperonni
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
ok thx a lot ^^ __________________________ ![]() |
||||
stdoom
En formation |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 Depuis : 11/06/2007 |
bonjour, j'ador les jeux, je vien de crée une alliance, et alor la mais venue une idée d'amélioration pour le jeu .
__________________________ |
||||
davidmlr
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 997 Depuis : 21/12/2006 |
Avant de faire cela, il faut surtout basculer le classement du mode "Argent en banque" à "Valeur de l'aéroport"... __________________________ ![]() **** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! **** |
Page : 1 |