Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   remise à zero à volonté et...

Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur

zitor
Mécanicien
Posté le 22/06/2007 à 17:10:45
Voir le profil de zitor Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à zitor  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/06/2007

ecoutez bien mon raisonnement: On est nouveau on doit s'acheter un appareil, embaucher, acheter du matériel et du kérosène sans compter un avion, on ne peut donc pas se permettre la moindre erreur! Pourquoi la remise à zéro n'est-elle pas possible à volonté car une erreur, surtout au début peut être fatale!?
deuxièmement, s'il n'existe pas de mode vacances, alors que de nombreuses personnes n'ont pas accès à internet pendant leur vacances, les impôts s'accumulent et... on doit recommencer!
donc, je propose la remise à zéro à volonté et la création d'un mode vacances.
En espérant avoir été clair dans mon raisonnement,
Zitor

supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 22/06/2007 à 17:12:16
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871

Depuis : 19/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

rifi
Pilote
Posté le 22/06/2007 à 17:12:18
Voir le profil de rifi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi

Depuis : 08/04/2007

il y a un mode hibernation je sais pas si t as vu

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 22/06/2007 à 17:12:53
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

le mode vacances tu va dans mon profil et tu fais mettre en hibernation
tu pourra le retirer au bout de 8 jours minimun a cause des impots

Teka
Contrôleur aérien
Posté le 22/06/2007 à 17:13:05
Voir le profil de Teka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Teka

Depuis : 07/05/2007

Zitor, premièrement, sache que si tu veux remettre à zero ton compte à volonté, tu peux le faire en faisant une demande sur "une question sur le jeu" (forum)/

Deuxièmement, il existe un mode vacances, appelé "Hibernation", tu peux l'activer pour une durée mini de 8 jours, (il se trouve dans "profil").*

Je pense avoir été clair ! Bon jeu !

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 22/06/2007 à 17:13:13
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

il y a l hibernation,pour ta deuxieme idees,ce qui mets ton compte dans le coma!!meme les impots,et oui!!
pour les RAZ a volonte!!euhh j en ai jamais utilise,donc je vois pas trop!!mais si cela peut servir,pourquoi pas!!

zitor
Mécanicien
Posté le 22/06/2007 à 17:17:27
Voir le profil de zitor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zitor

donc en effet, je n'avais pas vu e mode en hibernation, merci à vous de m'en avoir averti, mais avez vous compris pourquoi il est important que la remise à zéro à volonté existe, si vous voulez que l'on soit de nombreux passionés à jouer, si l'on a de mauvais débuts, on doit pouvoir restart le jeu. et ce doit être très énervant pour les admins et modos de remettre à zéro les comptes à chaque message. Il y en aura de plus en plus quand le jeu sera célèbre surtout!

zitor
Mécanicien
Posté le 22/06/2007 à 17:21:06
Voir le profil de zitor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zitor

si vous voulez en débattre, envoyez moi un MP

supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 22/06/2007 à 17:22:39
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871

Depuis : 19/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Dadouteam
Pilote
Posté le 22/06/2007 à 17:23:12
Voir le profil de Dadouteam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadouteam

Depuis : 20/04/2007

la remise à zéro à volonté existe il suffit de faire un nouveau topic avec comme titre RAZ et à l'intérieur tu met ton nom de compte et celui de ton aéroport et on un des admin te remettra à zéro ton compte c'est tous simple la seule différence avec celle que tu fais toi c'est que tu attend un peu qu'un admin passe.
Ensuite lis l'aide au debutant qui est un post it dans question de débutant tu vas voir avec cette aide tu ne peut que bien commencé tous y est expliqué

PS teka modifie la taille de ton avatar stp il déforme le forum merci

--Message édité par Dadouteam le 22/06/2007 à 17:25:00--

Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 22/06/2007 à 17:24:01
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

si tu lis la FAQ des le depart tu c'est se que tu doit acheter donc c'est inutile -1

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 22/06/2007 à 17:24:36

teka avatar un peu trop large reduit le stp

power600
Apprenti-pilote
Posté le 22/06/2007 à 17:38:04
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600

Depuis : 13/01/2007

Citation de Moalan :
il y a l hibernation,pour ta deuxieme idees,ce qui mets ton compte dans le coma!!meme les impots,et oui!!
pour les RAZ a volonte!!euhh j en ai jamais utilise,donc je vois pas trop!!mais si cela peut servir,pourquoi pas!!
Non!! c'est vrai ça!! je le crois pas!! Je mets des !! aussi du coup!! Ah ben ça!!

Bon, blague à part, l'idée de pouvoir remettre à zero sans devoir passer par la case question, ce serait peut-être pas si mal...

--Message édité par power600 le 22/06/2007 à 17:38:29--

eratiti007
Apprenti-pilote
Posté le 22/06/2007 à 17:39:30
Voir le profil de eratiti007 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eratiti007

Depuis : 03/06/2007

le suis du même avis que sillveolia donc -1

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 22/06/2007 à 17:40:04
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Non ca peux favoriser la triche. Quelqu'un va dans une alliance, pose son argent, recommence, etc...

zitor
Mécanicien
Posté le 22/06/2007 à 19:37:54

non, si son compte est remis à zéro, il faut également que ce qui touche à l'alliance depuis le joueur le soit également! s'il pose 5$, on y enlève 5$ s'il y a déposé un avion, on l'enlève, ... bref, ue remise à zéro des actions du joueur!

zitor
Mécanicien
Posté le 22/06/2007 à 19:47:28

mais je trouvais cela logique, non? je parlais d'une remise à zéro, et celle ci devrait inclure ces termes! Et par ailleurs, étant inscrit depuis pas mal de temps sur le jeu, je ne me rapelle plus des conditions pour jouer, le règlement s'il y en a un; il pourrait y apparaitre

hitman15
Pilote
Posté le 22/06/2007 à 19:49:47
Voir le profil de hitman15 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hitman15

Depuis : 08/04/2007

Si on met la RAZ a volonté sans avoir à demander, ca supprimera du travail aux modos

Escadrille FS
Alors, A LA CHASSE, BORDEL !

zitor
Mécanicien
Posté le 23/06/2007 à 19:01:02

alors, comment savoir si cette disposition qui facilite la vie à tout le monde et qui ne donne pas de moyen de tricher sera mise en place?

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 23/06/2007 à 19:56:52
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Bah remise a zero a volonté = plus de triche

Comment ? Grace au multi-compte

Joueur d'AS

zitor
Mécanicien
Posté le 24/06/2007 à 14:42:13

comment ca peut augmenter la triche si ça efface tout!
quel est le rapport avec le multi compte?!

Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025