Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   ameliorations

Bas
  Page : 1  
Auteur
   ameliorations  

yoh
Contrôleur aérien
Posté le 24/06/2007 à 14:42:38
Voir le profil de yoh Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à yoh  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/06/2007

bonjour je vous propose une amelioration: il faudrai que dans une alliance il y aurai un tresorier qui s'occupe des retraits et qui peut les bloquer ou les debloquer meme si se n'est pasle créateur de l'alliance

M@tth!£u
Commandant
Posté le 24/06/2007 à 17:42:34
Voir le profil de M@tth!£u Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à M@tth!£u

Depuis : 01/06/2007

faudrait alors que le trésorier soit présent tout le temps a chaque fois que un menbre veut retirer de l'argent?

Si c'est sa moi j'aime pas désolé!

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 24/06/2007 à 17:46:29
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

- Redefinition des possibilités des administrateurs et des roles au sein de l'alliance :
* blocage deblocage des retraits (avions et/ou argent)
* acceptation des membres

yoh
Contrôleur aérien
Posté le 24/06/2007 à 22:16:46
Voir le profil de yoh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yoh

tout à fait d'accor avec toi gaetan et pour te repondre matt les demandes d'argent pourrons se faire par mp meme et le tresorier doit définir ses heures de travail et les donner aux membres de l'alliance

gaven
Pilote de chasse
Posté le 24/06/2007 à 22:30:44
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

non mais en fait ce qu'il fait c'est une citation des post-it de King$ton, je pense qu'il faut que t'aille les lires

yoh
Contrôleur aérien
Posté le 24/06/2007 à 22:34:47
Voir le profil de yoh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yoh

ah d'accor je ne savais pas

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   ameliorations

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025