Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Image dans l'alliance | ||||
kiwi paradise Chef de cabine |
![]() |
Posté le 26/06/2007 à 12:17:16 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 71 Depuis : 26/05/2007 |
Je voudrais pouvoir changer l'image qui est en haut de l'alliance, qui représente des mains tenants un anneau. Ainsi, chaque alliance aurait sont image perso et on pourrait avoir accès à cette image dans la liste des alliances ... __________________________ | ||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
c'est pas fesable, il faudrait que Tantang change tout manuellement et je pense qu'il a autre chose à faire __________________________ ![]() |
||||
hitman15
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 340 Depuis : 08/04/2007 |
Citation de gaven :
![]() __________________________ ![]() Escadrille FS Alors, A LA CHASSE, BORDEL ! |
||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||
ah désolé je savais pas mais sa risque pas de bouffer un tout petit peu la bande passante du serveur ça? __________________________ ![]() |
||||
kiwi paradise
Chef de cabine |
![]() |
||||
Oui vu comme ca ca parait pas terrible mais bon j'aurais esséyé, merci __________________________ |
||||
hitman15
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 340 Depuis : 08/04/2007 |
Citation de gaven :
![]() __________________________ ![]() Escadrille FS Alors, A LA CHASSE, BORDEL ! |
||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||
bon bah je me tais en attendant un modo ou Tantang __________________________ ![]() |
||||
Jm
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 699 Depuis : 12/05/2007 |
Je ne sais pas si un script suffira mais en tout cas cela ne saturera rien... __________________________ ![]() Dadou's Family |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Une petite image jpeg limitée à 60Ko par exemple, X 200 alliances ça ne prend pas encore énormément de place.
__________________________ |
||||
barjo2
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 28 Depuis : 08/04/2007 |
Pour le forum on utilise imageshack alors autand faire pareil pour ces images
||||
kiwi paradise
Chef de cabine |
![]() |
||||
Voila ca serait parfait, et beaucoup plus acceuillant comme présentation non ? __________________________ |
||||
pimi78
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 357 Depuis : 09/06/2007 |
Tout manuellement? non Gaven. Il y a le PHP. Même les impots je comprend pas pourquoi PHP c'est pas dur et surtout simple parce qu'il fait tout lui même!!
__________________________ ![]() |
||||
pimi78
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Citation de barjo2 :
J'ai vu dans une certaine loi, que heberger des images chez un autre hébergeur qui n'est pas le notre, est interdit car sinon les pauvres serveur d'iomageshack. __________________________ ![]() |
||||
barjo2
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
imageshack Free image hosting
||||
pimi78
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Oui mais pas pour héberger toutes les images de son site web. En tout cas je c'est que normalement on a pas le droit a moin que imageshack l'autorise. __________________________ ![]() |
||||
barjo2
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
on parle pas de metre TOUTES les images de air start mais seulement celle de l'alliance (a la place de l'anneau) __________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
pimi a sans doute raison. Leur hébergement gratuit doit certainement rester à la hauteur du particulier, et pas pour taper un site sur leurs serveurs.
||||
pimi78
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Citation de Afilnit :
Après c'est a leur droit d'accepter ou de refuser ça. barjo2 => les images dans les signatureset les avatars (images perso) sont héberger par imagehack __________________________ ![]() |
||||
barjo2
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Citation de pimi78 :
Et daprés vous, pourquoi c'est pas le serveur du forum qui heberge les images, c'est pour éviter de le surcharger non? On retrouve le méme probléme pour ces images Méme probléme = méme solution Et puis, pour ceux qui conprennent l'anglais, dans les condition generales sont claires, aucune images avec des droit d'auteur, de plus de 1.5 megabytes, pronographiques, etc Pour en savoir plus : http://reg.imageshack.us/content.php?page=rules (pour les anglophones) Pour les français, ils vont devoir se contenter de ça: http://letoileauxsecrets.free.fr/tutorial-imageshack.html--Message édité par barjo2 le 27/06/2007 à 08:29:38-- __________________________ |
||||
pimi78
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Ha oué donc eux ils acceptent. Je ne savais pas du tout mais je m'en doutais un peut. __________________________ ![]() |
||||
supr_3015
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
Page : 1 |