Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Météo presque précise

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Météo presque précise  

mitry77
Pilote
Posté le 26/06/2007 à 14:47:18
Voir le profil de mitry77 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de mitry77 Envoyer un message privé à mitry77  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/06/2007

Je voudrais que pour la météo il y ait des villes précise (les principales villes : Paris, Toulouse, Kiev...). Par exemple pour Meaux, une ville de Seine-et-Marne on prendrait Paris ou pour Hendaye (dans le sud de la France on prendrait Bordeaux ou Perpignan.Et sa serait encore mieux si c'était la réelle météo.

gaven
Pilote de chasse
Posté le 26/06/2007 à 14:55:21
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

la meteo n'a rien à voir avec la meteo reelle elle se modifie en bien, en mal ou ne change pas à chaque actualisation du jeu

piniouf
Contrôleur aérien
Posté le 26/06/2007 à 15:05:08
Voir le profil de piniouf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à piniouf

Depuis : 16/06/2007

pas d'avis pour les villes mais absolument contre la météo "réelle"!!
Dans ce cas il n'y aura jamais de neige en été et on aura jamais la surprise de voir qu'on a un avion en vol alors qu'il y a de gros orages... c palpitant!
En plus se serait trop difficile ( vu le nombre de pays enregistrés dans le jeu)

mitry77
Pilote
Posté le 26/06/2007 à 15:05:10
Voir le profil de mitry77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de mitry77 Envoyer un message privé à mitry77

Depuis : 26/06/2007

C'était juste une idée comme ça.

piniouf
Contrôleur aérien
Posté le 26/06/2007 à 15:10:07
Voir le profil de piniouf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à piniouf

Depuis : 16/06/2007

Oui je sait et puis c'est bien de proposer des idées! c'est comme sa que l'ont améliore le jeu! mais moi je suis contre et j'explique pourquoi!
Tu as bien fait de le proposer si tu pensais que se serait bien!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Météo presque précise

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025