Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Crash | ||||
Jimmo le Dumbo Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 08/12/2006 à 01:20:17 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 175 Depuis : 30/11/2006 |
Il pourait avoir des crash avec des Face à face avec d'autre avions et si vous aimé pas bin dsl d'avoir créer se Topic __________________________ | ||||
totoaero
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
jvois pas ce que ça change surtout que c'est trés rare dans la réalité les face a face d'avions de ligne.
__________________________ |
||||
F-GKOM
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 098 Depuis : 16/11/2006 |
ça c'est déjà produit mais maintenant les pilotes ont l'obligation de suivre les instructions du TCAS __________________________ ![]() |
||||
Ark Pu
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
-1 très rare dernière colision en date c'est un B738 de Gol et un Legacy privé au Brésil. __________________________ |
||||
yoyo
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 62 Depuis : 07/12/2006 |
si tu ve voir des crash d'avions va sur http://www.1001crash.com tu verra les plus gros crash d'avions depuis 2000 et en plus il y a de superbe vidéo de crash d'avion __________________________ yoyonaldo créateur et administrateur de l'alliance Air Aquitaine ![]() |
||||
Raskah
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 198 Depuis : 17/11/2006 |
Citation de yoyo :
Merci, mais comment on peut parler de "suprerbes vidéos" ? T'as l'air d'oublier qu'il y a des gens qui meurent dans les crashes le plus souvent, c'est pas un jeu vidéo ni un feu d'artifice. __________________________ |
||||
ma_pomme
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 706 Depuis : 25/11/2006 |
moi je dirais plutot des video super impressionnante __________________________ |
||||
naruto49
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 216 Depuis : 21/11/2006 |
-1 c kasimen impossible m1tenan ou tré rarr
__________________________ ![]() Les libres sont rarement belles et les belles rarement libres!! |
||||
yamouna
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 794 Depuis : 06/12/2006 |
le TCAS a déja fait des erreurs (voir collision entre le vol Baskirian 2937 et le cargo DHL, article ici:http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_2937_Bashkirian_Airlines)
__________________________ |
||||
yamouna
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 794 Depuis : 06/12/2006 |
Citation de yoyo :
perso, je préfère ce site, même s'il est juste en anglais: http://www.planecrashinfo.com/ voir les résultats des crashs selon les compagnies, on remarque que aeroflot a sa section à elle __________________________ |
||||
F-GKOM
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 098 Depuis : 16/11/2006 |
Citation de yamouna :
sur ce que tu dis le TCAS n'a fait aucune erreur c'est le controleur et les pilotes qui ont fait l'erreur( en quelque sorte ). D'ailleur après cet accident ont à pris la décision que en toute circonstance ont suivrais les instruction du TCAS. donc je répète -1 __________________________ ![]() |
||||
Raskah
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 198 Depuis : 17/11/2006 |
Citation de yamouna :
??? On n'est pas sur un simulateur. Sinon pour l'idée -1. Pas assez courant (heureusement!) pour le prendre en compte. __________________________ |
||||
a750763
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 173 Depuis : 08/12/2006 |
mauvaise idée:-1 __________________________ |
||||
F-GKOM
Pilote |
![]() |
||||