Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Causes d'accidents

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Causes d'accidents  
 
mitry77
Pilote
Posté le 28/06/2007 à 11:33:21
Voir le profil de mitry77 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de mitry77 Envoyer un message privé à mitry77  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 324
Depuis : 26/06/2007

 
Bonjour, pourqoui ne mettont pas de nouvelles causes d'accident?(ex: le train d'atterissage ne sortait pas.... Vous aussi vous pouvez mettre vos idées d'accidents ou de crash dans ce topic.
__________________________

 
 
A350 XWB
Contrôleur aérien
Posté le 28/06/2007 à 15:53:30
Voir le profil de A350 XWB Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A350 XWB
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 218
Depuis : 06/06/2007

 

Bonne idée!+1.
Le feu c'est déclarer à cause d'une mauvaise inspection...
Panne d'électricité,les commandes ne marche plus...
Sorti de piste à l'atterissage.
Trop de kérozène à l'atterissage,l'avion ne peu pas atterir.


__________________________

 
 
val44
Commandant
Posté le 28/06/2007 à 15:57:05
Voir le profil de val44 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de val44 Envoyer un message privé à val44
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 978
Depuis : 20/02/2007

 

    Citation de A350 XWB :
Trop de kérozène à l'atterissage,l'avion ne peu pas atterir.


Non je ne suis pas d'accord mes avions B737 reviennent souvent avec un plein a 85%
donc -1 pour cette proposition


__________________________

Fondateur de la Ambre Airway Académie

 
 
A350 XWB
Contrôleur aérien
Posté le 28/06/2007 à 16:08:22
Voir le profil de A350 XWB Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A350 XWB
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 218
Depuis : 06/06/2007

 

Cela empêche le jeu d'être réel,je ne suis pas d'accord avec
toi.Désolé...


__________________________

 
 
alex455
Contrôleur aérien
Posté le 28/06/2007 à 22:06:42
Voir le profil de alex455 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alex455 Envoyer un message privé à alex455
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 193
Depuis : 01/06/2007

 

lidée trop de kérozne contre -2 . Si non pour le reste +1
mais pas ofrcement de crash si un train d'atterissage l'avion n'est pas obliger de s'crashé il porait atterire sur la piste mais apres faudrais le répare donc l'envoye en réparation .


__________________________
aigle azur compagnie aérienne francaise .

 
 
hitman15
Pilote
Posté le 28/06/2007 à 22:07:52
Voir le profil de hitman15 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hitman15
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 340
Depuis : 08/04/2007

 

Le trop plein de kérosène je suis vraiment contre. Par contre le reste rendrait le jeu plus réaliste je suis pour.


__________________________

Escadrille FS
Alors, A LA CHASSE, BORDEL !

 
 
eratiti007
Apprenti-pilote
Posté le 28/06/2007 à 22:11:39
Voir le profil de eratiti007 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eratiti007
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 339
Depuis : 03/06/2007

 

-1 pour les mêmes raisons que plus haut


__________________________

 
 
lakhdar
Pilote
Posté le 28/06/2007 à 22:19:24
Voir le profil de lakhdar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lakhdar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 642
Depuis : 18/12/2006

 

moi aussi pour les meme raison que eratiti007


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 28/06/2007 à 23:50:03
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Pour ce qui est du trop plein...ça ne sert absolument a rien de faire un crash pour ça

Des joueurs laisse des marges pour eviter le crach en cas de mauvais temps..si ton idée aboutie...comment on fais ?


__________________________

Joueur d'AS

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 29/06/2007 à 00:14:14
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

    Citation de A350 XWB :
Cela empêche le jeu d'être réel,je ne suis pas d'accord avec
toi.Désolé...

pas du tout dans la réalitée les avions vident leurs cuves avant l'aterrissage pour ne pas etres trop lourd

néanmoins je suis contre


__________________________


 
 
A350 XWB
Contrôleur aérien
Posté le 29/06/2007 à 01:41:15
Voir le profil de A350 XWB Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A350 XWB
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 218
Depuis : 06/06/2007

 

Justement tu perds du kérozène sinon...


__________________________

 
 
power600
Apprenti-pilote
Posté le 29/06/2007 à 02:41:07
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 347
Depuis : 13/01/2007

 

    Citation de A350 XWB :
Cela empêche le jeu d'être réel,je ne suis pas d'accord avec
toi.Désolé...
Trop de kérozène pour atterir, ça n'existe pas.
Pourquoi pas trop de roues ou pas assez de hublots?...

Et à quoi ça sert d'inventer des causes de pannes supplémentaires?


__________________________
Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 29/06/2007 à 03:36:10
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 29/06/2007 à 03:38:03
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 29/06/2007 à 13:36:42
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

    Citation de power600 :
    Citation de A350 XWB :
Cela empêche le jeu d'être réel,je ne suis pas d'accord avec
toi.Désolé...
Trop de kérozène pour atterir, ça n'existe pas.


Bien sûr que si ça existe. Comme le poids max au décollage, il y a un poids max a l'atterissage et comme le reste de la charge ne bougent pas (passagers,bagages...) seul le kéro consommé peux diminuer la charge de l'avion entre le décollage et l'atterrissage. Dans la réalité (et dans des simulations poussées) il faut faire attention à ce facteur, mais je pense que c'est trop compliqué pour être mis en place dans ce jeu.


__________________________


 
 
tom25
Co-pilote
Posté le 29/06/2007 à 14:08:44
Voir le profil de tom25 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tom25
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 634
Depuis : 08/01/2007

 

bien sur , moi je trouve ca mieu trop de kéro a l'attérissage, cela permeterrait un gestion en plus au départ !!!


__________________________

 
 
goffre
Pilote
Posté le 29/06/2007 à 16:31:15
Voir le profil de goffre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à goffre
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 294
Depuis : 02/12/2006

 

    Citation de A350 XWB :
Bonne idée!+1.
Le feu c'est déclarer à cause d'une mauvaise inspection...
Panne d'électricité,les commandes ne marche plus...
Sorti de piste à l'atterissage.
Trop de kérozène à l'atterissage,l'avion ne peu pas atterir.


Si ta une panne d'electrcité, ta encore l'hydraulique donc, tout ce qui est basé sur l'hydraulique marche encore


__________________________


 
 
ATRCCM
Co-pilote
Posté le 29/06/2007 à 16:34:51
Voir le profil de ATRCCM Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ATRCCM Envoyer un message privé à ATRCCM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 714
Depuis : 08/05/2007

 

+1
Ex: Survol d'une zone de tir militaire, la DCA nous tire dessus par inadvertance et descend l'avion


__________________________
VIVA CORSICA

 
 
ATRCCM
Co-pilote
Posté le 29/06/2007 à 16:36:51
Voir le profil de ATRCCM Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ATRCCM Envoyer un message privé à ATRCCM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 714
Depuis : 08/05/2007

 

Autre exemple: erreur de la tour de controle qui oublie de signaler a un avion en approche qu un autre avion est sur la piste et il y a collision entre les 2 avions sur la piste


__________________________
VIVA CORSICA

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 29/06/2007 à 16:38:18
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

2 avions crashés à la fois, ça fait beaucoup non ?


__________________________

 
 
hitman15
Pilote
Posté le 29/06/2007 à 16:39:39
Voir le profil de hitman15 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hitman15
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 340
Depuis : 08/04/2007

 

Problème de dépréssurisation a bord (Cela pourrait au moins baisser la réputation mais dans le pire des cas les masques a oxygène pourraient ne pas fonctionner)
Autres crash (pour le fun mais pas marants en vrai) :
Triangle de bermudes : disparition de l'avion
Pilotes bourrés aveugles ou bouchés

--Message édité par hitman15 le 29/06/2007 à 16:40:15--
__________________________

Escadrille FS
Alors, A LA CHASSE, BORDEL !

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Causes d'accidents

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025