Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Taxe qui fait augmenter la réputation | ||||
rerwan Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 01/07/2007 à 14:30:04 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 178 Depuis : 30/05/2007 |
Citation de "Alternatives Economiques, n° 260, p. 26" :
Voilà ça c'est la réalité du monde réel. Il serait intéressant de voir cette idée emerger en la personnalisant pour le jeu. Par exemple l'aéroport qui mettrait en place cette fameuse taxe pour chacune de ces missions transports clients ou immédiates, bref pas de marchandises, se verrait augmenter la réputation par rapport à quelqu'un qui ne pratique pas cette taxe. Bien sûr la mission rapporterait un peu moins. Enfin bon, l'idée à creuser, je ne sais pas si ça a déjà été proposé serait don de pouvoir faire influencer le gain et la réputation avec des taxes. Qu'en pensez-vous ? __________________________ | ||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
+ 1 mais je vois pas pourquoi on devrais diminuer les recettes qu'apportent les missions. __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
rerwan
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Citation de Gatine :
En fait dans la vraie vie, cette taxe ce sont les clients qui la payent donc dans le prix du billet. Ici, cette notion de paiement du client et de billets n'existe pas, le cout de cette taxe ne peut pas etre répercuté sur eux et ça serait donc obligatoirement à l'aéroport de payer et donc finallement à déduire du total de gain de la mission. En gros pour faire simple, dans une mission donnée, on pourrait avoir la possibilité de gagner un peu plus en réputation en diminuant un peu le gain en $. Il faut bien une contrepartie, sinon tout le monde choisirait de payer la taxe s'il n'y a que des avantages ![]() __________________________ |
||||
vespa
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 500 Depuis : 01/04/2007 |
OUi ça peut être interessant!
__________________________ ![]() |
||||
yoh
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 146 Depuis : 24/06/2007 |
moi aussi je suis d'accord mais il faudrai une limite par rapport au gain de reputation ou d'argent __________________________ |
||||
rerwan
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Citation de yoh :
Oui bien sûr, ça serait juste une influence donc quelques pourcents. Je pense que les vieux de la vieille et concepteurs du jeu sont mieux placés pour définir les chiffres exact. ![]() __________________________ |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Ah oui j'aime bien __________________________ Joueur d'AS |
||||
Moalan
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
heureusement que je vais transferer mon aeroport alors!!!
__________________________ ![]() |
||||
rerwan
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Citation de Moalan :
![]() ![]() ![]() __________________________ |
||||
power600
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 347 Depuis : 13/01/2007 |
Ca revient à acheter de la réputation. Aucun intérêt, donc. __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
||||
rerwan
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Citation de power600 :
Et pourquoi pas ? Si c'est fait sous une forme intelligente moi je suis à 100% pour. Il y a un interet c'est certain !!! ![]() __________________________ |
Page : 1 |