Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration forum

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amélioration forum  

rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 01/07/2007 à 18:55:54
Voir le profil de rerwan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à rerwan  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/05/2007

En page index de tous les forums, serait-il possible d'y rajouter l'intitulé du dernier sujet posté en plus du nom du dernier posteur ? QU el'on puiss ecliquer directement dessus.

Ou alors encore mieux et l'idéal: faire une page qui reprends tous les sujets répondus du plus récent au moins récent de la journée, toutes sections confondues. Cette fonction existe sur d'autres forums et elle est fort pratique pour suivre plusieurs threads.

Bon courage

yoh
Contrôleur aérien
Posté le 01/07/2007 à 21:30:47
Voir le profil de yoh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yoh

Depuis : 24/06/2007

desolé mais je n'ai pas tres bien compris

Afilnit
Commandant
Posté le 01/07/2007 à 21:33:19
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Citation de rerwan :
En page index de tous les forums, serait-il possible d'y rajouter l'intitulé du dernier sujet posté en plus du nom du dernier posteur ? QU el'on puiss ecliquer directement dessus.

Ou alors encore mieux et l'idéal: faire une page qui reprends tous les sujets répondus du plus récent au moins récent de la journée, toutes sections confondues. Cette fonction existe sur d'autres forums et elle est fort pratique pour suivre plusieurs threads.

Bon courage

Oui vraiment pas mal.
Gain de temps et sinon à côté de ça c'est très pratique.

yoh
Contrôleur aérien
Posté le 01/07/2007 à 21:37:30
Voir le profil de yoh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yoh

Depuis : 24/06/2007

ah si c'est bon j'ai enfin compris je trouve que c'est une bonne idée et comme le dit alfinit on gagne du temps

Léo
Pilote de chasse
Posté le 01/07/2007 à 22:33:25
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

La première idée est assez utile

rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 02/07/2007 à 23:31:47
Voir le profil de rerwan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rerwan

J'UP car je sais pas du tout comment ça marche au niveau des idées.

Est-ce que ça sera pris en compte ou mis aux oubliettes ?

Ou alors ça se décide en haut lieu lors du conseil extraordinaire des créateurs du jeu ?

gaven
Pilote de chasse
Posté le 03/07/2007 à 01:24:12
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

moi je suis d'accord pour la premiere parceque je m'en fiche qu'il y ait des nouveaux messages si c'est dans "les 100.000"

Jm
Pilote
Posté le 03/07/2007 à 09:45:13
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm

Depuis : 12/05/2007

Rerwan, il faut attendre, j'ai longtemps réaji comme toi, impatiemment, j'ai compris que sa ne servirait a rien..
Les admins font leur boulot, prennent des notes des propositions, et en tiennent compte meme si le topic s'en vat dans des pages lointaines..
Soit patient

Dadou's Family

rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 03/07/2007 à 12:32:35
Voir le profil de rerwan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rerwan

D'accord, je voulais être sûr qu'un concepteur ait vu le message, parce que en discuter entres joueurs c'est bien mais qu'un modos dise ok c'est rajouté dans la liste des choses à faire c'est mieux

Wait and see

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration forum

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025