J'aurai une autre amélioration à proposer: nous payons les moteurs alors pourquoi ne pas payer les roues.
Je propose de les faire payer à peu près à la moitié de la vie de l'appareil car elles sont utilisées nettement moins souvent que les moteurs. Après il faut décider le prix d'une roue..
Alors qu'en pensez-vous? Je pense que ca se rapprocherait de la réalité.
Et pas de soucis pour les débutants car elles devraient être rachetées qu'à 250 000 km. __________________________
clems77 Commandant
Posté le 02/07/2007 à 17:33:04
Hors ligne Messages : 2 278
Depuis : 01/01/2007
ba bonne idée mais moi perso quand mon avion atteint plus de 200 000 km j'essaye de le vendre comme sa les debutan en profite
mais bon c'est une bonne idée +1
__________________________
gc91 Pilote
Posté le 02/07/2007 à 18:02:21
Hors ligne Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007
ce n'est pas crédible pour la durée de changement. Les roues sont un des organe usé le plus vite à cause des atterrissages qui enlèvent un max de gomme (c'est pas le tout de vouloir faire fumer les pneu pour frimer )
--Message édité par gc91 le 02/07/2007 à 18:03:06-- __________________________ Modérateur Taverne et Ancien nouveau
clems77 Commandant
Posté le 02/07/2007 à 18:06:58
Hors ligne Messages : 2 278
Depuis : 01/01/2007
__________________________
pimi78 Apprenti-pilote
Posté le 02/07/2007 à 18:36:16
Hors ligne Messages : 357
Depuis : 09/06/2007
Je pense pas que changer une roue a tant de kilomètre soit bien. Le mieux serais de changer les roue après un certain nombre de mission serai mieux.
__________________________
gardenia Pilote
Posté le 02/07/2007 à 18:36:38
Hors ligne Messages : 1 592
Depuis : 24/12/2006
alors à voir la durée à laquelle il faudrait les changer.
C'est vrai que quand on voit l'atterrisage
__________________________
clems77 Commandant
Posté le 02/07/2007 à 18:43:03
Hors ligne Messages : 2 278
Depuis : 01/01/2007
la duré na rien a voir puisque les roue sont rengé c'est les atterisage donc le nombre de mission
__________________________
totoaero Commandant
Posté le 02/07/2007 à 19:31:46
Hors ligne Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006
dans la réalité il me semble (mais c'est un vieux souvenirs) que les trains sont changés toutes les 4 rotations.
__________________________
clems77 Commandant
Posté le 02/07/2007 à 20:01:00
Hors ligne Messages : 2 278
Depuis : 01/01/2007
a ba sa moi j'en c'est rien du tout je suis pas un expert
__________________________
gaven Pilote de chasse
Posté le 02/07/2007 à 22:23:19
Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
Citation de totoaero :
dans la réalité il me semble (mais c'est un vieux souvenirs) que les trains sont changés toutes les 4 rotations.
ça me parait peu __________________________
rerwan Contrôleur aérien
Posté le 02/07/2007 à 23:35:02
Hors ligne Messages : 178
Depuis : 30/05/2007
Bah vous savez... changer des moteurs toutes les 45h (ou 75h pour les types IV), heureusement que ça n'est pas la réalité (par contre je serais pour un système de différentes pannes de moteur qui donnerait lieu a des réparations)
Donc oui en comparaison, les trains de pneus c'est à chaque mission qu'il faudrait les changer
__________________________
gaven Pilote de chasse
Posté le 03/07/2007 à 00:54:16
Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
pas fou toi à chaque missions, ça fait peut-etre beaucoup
--Message édité par gaven le 03/07/2007 à 00:54:33-- __________________________
jiji.net Contrôleur aérien
Posté le 03/07/2007 à 08:00:57
Hors ligne Messages : 197
Depuis : 12/06/2007
dans la réalité les moteur son vérifier toute les 2000 h alors que sur as on les CHANGE toute les 75 h je pense que dans "moteur " il y a aussi roue train ...ect...
__________________________ air-life vous souhaite un bon voyage
jiji;net,ready to flight
rerwan Contrôleur aérien
Posté le 03/07/2007 à 13:08:04
Hors ligne Messages : 178
Depuis : 30/05/2007
Citation de gaven :
pas fou toi à chaque missions, ça fait peut-etre beaucoup
"en comparaison" je mettais
C'est sur que faire ça avant chaque mission ça serait gonflant à la longue. __________________________
gc91 Pilote
Posté le 03/07/2007 à 14:38:51
Hors ligne Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007
et encore quand tu as 2 ou 3 avions ça passe mais quand tu en as 30 tu le sent passer
__________________________ Modérateur Taverne et Ancien nouveau
sauss Pilote
Posté le 03/07/2007 à 14:51:11
Hors ligne Messages : 1 363
Depuis : 27/05/2007
Citation de pimi78 :
Je pense pas que changer une roue a tant de kilomètre soit bien. Le mieux serais de changer les roue après un certain nombre de mission serai mieux.
c'est vrai car si on fait 10 missions mais en allemagne et bien les roues s'userons plus vite que si on en fait 9 aux etats unis car les roues servent a aterir et non pas pas a voler __________________________ Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi
gaven Pilote de chasse
Posté le 03/07/2007 à 14:57:42
Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
sauss ça dépend où t'es placé moi ça me couterait plus cher en allemagne si c'était au km
__________________________
asran Stewart/hôtesse
Posté le 03/07/2007 à 15:30:56
Hors ligne Messages : 42
Depuis : 25/06/2007
moi je sui pour lidee de changerles roues pour les 8 missions qu on aura faites avec l'avion
__________________________ tu cherche une alliance?Alors clique sur ma banniere
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !