Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Où est l'argent aux débutants ??? | ||||
michael_greg En formation |
![]() |
Posté le 03/07/2007 à 02:02:20 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 8 Depuis : 03/07/2007 |
Bonjour à tous! Je me fais porte-parole de plusieurs personnes sur ce site. Premièrement, je dois dire que celui-ci est super et qu'il se rapproche vraiment de la réalité ! Cependant, la situation financière des débutants est souvent problématique car on nous retire de l'argent de tous les côtés. Il est effectivement vrai qu'en faisant quelques missions, on arrive à se faire de l'argent mais vous devez quand même avouer que ce processus commence à devenir de plus en plus difficile et cela n'aide pas aux débutants à voir la lumière au bout du tunnel. Exemple: Je dois acheter un radar et des employés pour ne pas avoir de "crash" mais il ne me reste très peu d'argent pour l'achat de l'avion et le plein de kérozène. Ensuite, si les impôts passent, nous nous retrouvons dans une situation très périeuse. De plus, si on veut aller dans une alliance pouvant nous aider, c'est impossible car nous devons être MILLIONNAIRE pour accéder à cette option ! Je crois bien que quand nous sommes millionnaires, nous n'avons pas tant besoin d'argent, non ? (Sauf pour prospérer, bien entendu!) Aussi, pas moyen de déposer à la banque car celle-ci nous retire 4% à chaque retrait. Avons-nous les moyens de donner 4% de notre argent en plus !?! Pour conclure, je dois mentionner que le coût de la vie est beaucoup trop coûteux quand on est débutant. Tiens, si vous vous arrêtiez quelques instants en additionnant tout ce que nous devons payer par jour et par semaine en impôts et en tout ce que vous voulez ! Cela n'aide à personne voulant monter dans les échelons des affaires... Il faut vite trouver une solution. Un riche ne peut comprendre ce message... Merci, en espérant un changement... __________________________ | ||||
Moalan
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
je dirai une chose,il y a eut une RAZ,donc on a tous ete debutant il y a peu de temp!!!!
__________________________ ![]() |
||||
michael_greg
En formation |
![]() |
||||
Bonjour commandant ! Je me suis ouvert un compte la JOURNÉE AVANT les impôts et je me retrouve maintenant à payer des employés et tout ce qui vient avec et je n,ai maintenant que 350,000$ pour acheter un avion, le remplir de kérozène et peut etre changer les deux moteurs. Je suis désolé mais je n'ai pas l'argent pour payer et j,en connais plusieurs autres qui ont autant de difficulté que moi car ils ont créés ce compte en même temps que moi ! Et vous, commandant, vous trouvez le moyen de ridiculiser ce message ! __________________________ |
||||
Moalan
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
je ridiculise rien du tout!!!!
__________________________ ![]() |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Lis aussi l'aide au debutant __________________________ Joueur d'AS |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Je suis tout à fait en désacord avec toi.
__________________________ |
||||
Jm
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 699 Depuis : 12/05/2007 |
On est tous passé par là au moins une fois, et beaucoup de monde l'a fait deux fois, ça à été pareil pour nous...
__________________________ ![]() Dadou's Family |
||||
mael
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 23 Depuis : 23/04/2007 |
et puis, si la banque te pose probleme, ne met pas d'argent dedans, je n'ai meme pas reouvert de compte depuis la raz et je me suis rendu compte que c'était un vrai boulet pour moi et maintenant, j'ai 3 MD11 alors qu'avant, a ce stade du jeu, je me contentait de 3 717 et en vivant sur la paille mais chacun fait son nid comme il veut
||||
rerwan
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 178 Depuis : 30/05/2007 |
Lors de la première mission en achetant tout ce qu'il faut on se retrouve limite, mais ça passe et si la mission est terminée ok alors c'est partie pour l'aventure __________________________ |
||||
michael_greg
En formation |
![]() |
||||
Bonjour !
||||
alex455
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 193 Depuis : 01/06/2007 |
va dans la brocante achete un B717 ou B737-700 . __________________________ aigle azur compagnie aérienne francaise . |
||||
cedricalsace
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 Depuis : 15/07/2007 |
Je te le confirme , j'ai deux semaines de jeu et la ptience est la première règle du jeu en plus de ne pas commencer un dimanche ! lol c'est aussi ce que j'ai fait !! !
||||
letitroutier
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 076 Depuis : 06/02/2007 |
comme vous le dite on a tous été debutant apres le raz mais nous on avait de l'experience on s'avais se qu'il faire et ne pas faire. Personnellemnt pour moi le raz c'est bien passé mais les nouveau qui ne connaissent pas le jeu c'est vraie je les comprend sa doit etre dur car il connaissent po les erreurs a ne pas faire!!!!!Donc un peu plus d'argent ou avoir le choix de choisir au depart du jeu si on veut 1 avion +200 000$ ou 650 000$ comme sa le jeu serai un peu plus facile a demaré
||||
Jm
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 699 Depuis : 12/05/2007 |
Citation de cedricalsace :
Pas besoin de remonter un si vieux topic pour dire un truck a la fois incompréhensible et deja dit... Merci d'eviter ![]() __________________________ ![]() Dadou's Family |
||||
romancito
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 147 Depuis : 09/06/2007 |
moi je suis d'accord avec la plupart des joueurs qui ont repondu on a tous galerer j'ai ete pendant plusieurs semaine dans le rouge mais j'ai ete patient j'ai achetr des avions qui etai plus rentable apres etude il faut se debrouilller et avec le temps tu gagne de l'argent comme tous le monde je te souhaite bon courage a bientot __________________________ Porte-Parole, Directeur et Redacteur en chef du Virgin Post ![]() |
||||
C0MMANDANT
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 471 Depuis : 18/06/2007 |
Je suis débutant. Cepandant, je suis contre l'idée de michael_greg car tout le monde à commencé en temps que débutant. __________________________ ![]() |
||||
power600
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 347 Depuis : 13/01/2007 |
Citation de michael_greg :
1) Prends un avion pas cher pour débuter 2) ne prends pas d'assurance. La prime te coûte plus cher à la longue que les éventuels remboursement (même pas à 100% en plus) et si t'as pas de sous ça t'empêche même pas de couler si t'as un crash. T'auto-assurer est nettement moins cher. 3) Fais du transport de marchandises, il faut une seule hôtesse par avion, c'est du personnel en moins. Le transport de passagers n'est plus valable. Et prends des courtes distances, en longue c'est trop long avant que l'avion redevienne dispo et ça paye pas. Voilà. ![]() __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
Page : 1 |