Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Où est l'argent aux débutants ???

Bas
  Page : 1  
Auteur

michael_greg
En formation
Posté le 03/07/2007 à 02:02:20
Voir le profil de michael_greg Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à michael_greg  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/07/2007

Bonjour à tous! Je me fais porte-parole de plusieurs personnes sur ce site. Premièrement, je dois dire que celui-ci est super et qu'il se rapproche vraiment de la réalité !

Cependant, la situation financière des débutants est souvent problématique car on nous retire de l'argent de tous les côtés. Il est effectivement vrai qu'en faisant quelques missions, on arrive à se faire de l'argent mais vous devez quand même avouer que ce processus commence à devenir de plus en plus difficile et cela n'aide pas aux débutants à voir la lumière au bout du tunnel.

Exemple: Je dois acheter un radar et des employés pour ne pas avoir de "crash" mais il ne me reste très peu d'argent pour l'achat de l'avion et le plein de kérozène. Ensuite, si les impôts passent, nous nous retrouvons dans une situation très périeuse. De plus, si on veut aller dans une alliance pouvant nous aider, c'est impossible car nous devons être MILLIONNAIRE pour accéder à cette option ! Je crois bien que quand nous sommes millionnaires, nous n'avons pas tant besoin d'argent, non ? (Sauf pour prospérer, bien entendu!) Aussi, pas moyen de déposer à la banque car celle-ci nous retire 4% à chaque retrait. Avons-nous les moyens de donner 4% de notre argent en plus !?!

Pour conclure, je dois mentionner que le coût de la vie est beaucoup trop coûteux quand on est débutant. Tiens, si vous vous arrêtiez quelques instants en additionnant tout ce que nous devons payer par jour et par semaine en impôts et en tout ce que vous voulez !

Cela n'aide à personne voulant monter dans les échelons des affaires... Il faut vite trouver une solution. Un riche ne peut comprendre ce message...

Merci, en espérant un changement...

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 03/07/2007 à 02:28:53
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

je dirai une chose,il y a eut une RAZ,donc on a tous ete debutant il y a peu de temp!!!!
ensuite:" Il faut vite trouver une solution. Un riche ne peut comprendre ce message... "
esque tu entends par "riche" quelqu un qui a sue etre patient,qui a achete intelligement,et qui a bien gere son aeroport???
on est tous au meme niveau!!on a tous commencer pareil!!!
alors arretez de dire que vous avez du mal!!on a tous connus cette situation sans forcement se plaindre !!et on s en est sortie!!

ceci est un jeu de gestion!!
la reussite sur ce jeux ne tient qu à "savoir gerer"!!!

--Message édité par Moalan le 03/07/2007 à 02:37:36--

michael_greg
En formation
Posté le 03/07/2007 à 02:50:02
Voir le profil de michael_greg Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à michael_greg

Bonjour commandant ! Je me suis ouvert un compte la JOURNÉE AVANT les impôts et je me retrouve maintenant à payer des employés et tout ce qui vient avec et je n,ai maintenant que 350,000$ pour acheter un avion, le remplir de kérozène et peut etre changer les deux moteurs. Je suis désolé mais je n'ai pas l'argent pour payer et j,en connais plusieurs autres qui ont autant de difficulté que moi car ils ont créés ce compte en même temps que moi ! Et vous, commandant, vous trouvez le moyen de ridiculiser ce message !

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 03/07/2007 à 03:13:26
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

je ridiculise rien du tout!!!!
tu le lis comme tu veux le lire!!
dis toi un chose,tu as des RAZ a ta disposition!!alors observe bien le jeu;decide toi sur ce que tu souhaite acheter,combien cela vas te couter,une fois que tu as tout etablie,fait tout simplement une RAZ!!!
on est que mardi,tu as donc le temp avant les prochains impots!!
toutes personne ayant commencer un samedi ou vendredi a eut le meme probleme que toi!!!

etudie donc les prix,etablie l'ordre d achat qui t es necessaire,lie la FAQ et RAZ!!voilà!!
bon vol!!

et pose toi la bonne question!!vue que d autre reussissent!!!
-"quesque j ai fait ou mal fait pour m etre plante tout de suite??"

deja,commencer en fin de semaine!!!
d ou les RAZ disponnible car on ne peut pas forcement le deviner!!
tu n as peut etre pas acheter le bon avion,peut etre le tiens est trop cher!!!

profite de redemmarer et donc de bien observer et de chercher les infos necessaire avant de faire une RAZ
choix du pays de depart,observe les missions possible a partir de tel ou tel pays suivant ton avions de depart..........

--Message édité par Moalan le 03/07/2007 à 03:24:21--

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 03/07/2007 à 06:40:46
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Lis aussi l'aide au debutant

Joueur d'AS

Afilnit
Commandant
Posté le 03/07/2007 à 09:37:22
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Je suis tout à fait en désacord avec toi.

J'ai justement trouvé que le jeu était trop facile ! Aucun obstacle compliqué !
En deux jours on achète son deuxième avion. En trois jours on a trois avions. Et au bout de quatre jours, j'étais arrivé à 1 million (pour rentrer dans une alliance par exemple) !
Et même si j'ai bien joué et que j'étais présent souvent, c'est pour te dire qu'il y a tout à fait moyen. Moi je l'ai fait en 4 jours. Pour avoir un peu de marge, dis-toi qu'en 1 semaine il est très très facile d'avoir 3 avions et 1 million en cash en partant de rien !

Évidemment il ne faut pas s'inscrire le dimanche avant les impôts, et il faut lire l'aide au débutants pour ne pas acheter trop ou du superflu au départ...

Clique ici !

--Message édité par Afilnit le 03/07/2007 à 09:39:01--

Jm
Pilote
Posté le 03/07/2007 à 09:41:35
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm

Depuis : 12/05/2007

On est tous passé par là au moins une fois, et beaucoup de monde l'a fait deux fois, ça à été pareil pour nous...
On y est arrivé, alors courage !

Dadou's Family

mael
Mécanicien
Posté le 03/07/2007 à 10:06:07
Voir le profil de mael Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mael

Depuis : 23/04/2007

et puis, si la banque te pose probleme, ne met pas d'argent dedans, je n'ai meme pas reouvert de compte depuis la raz et je me suis rendu compte que c'était un vrai boulet pour moi et maintenant, j'ai 3 MD11 alors qu'avant, a ce stade du jeu, je me contentait de 3 717 et en vivant sur la paille mais chacun fait son nid comme il veut

rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 03/07/2007 à 12:53:02
Voir le profil de rerwan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rerwan

Depuis : 30/05/2007

Lors de la première mission en achetant tout ce qu'il faut on se retrouve limite, mais ça passe et si la mission est terminée ok alors c'est partie pour l'aventure

Les possibilités sont nombreuses je trouve au départ.
Pour ma part j'ai choisi de rester longtemps avec des petiots 717 pour faire de petites missions, c'est mon choix. D'autres préfèreront monter en puissance tout de suite.

Je pense que ce que "michael_greg" a voulu démontrer c'est qu'en arrivant sur ce site, on ne devine pas l'astuce suivante: "commencer le jeu le lundi et surtout pas le dimanche". Ok, une raz est facile mais finalement c'est un peu du gachis de temps.

Alors pourquoi pas proposer "les 7 premiers jours comptant" sans impots ?
Par contre, le jeu deviendrait encore plus facile pour les débutants comme le souligne Afilnit et il faudrait une contrepartie.

Donc je suis pour ne rien changer en fait

michael_greg
En formation
Posté le 03/07/2007 à 23:16:46
Voir le profil de michael_greg Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à michael_greg

Bonjour !

Merci pour les conseils de plusieurs d'entre vous. C'est bien apprécié ! Pour résumer le tout, il ne faut surtout pas commencer un compte le dimanche car on se retrouve comme moi: sans le sous. Cependant, il n'est pas faux qu'une fois que le jeu est démarré, cela est beaucoup plus facile. Merci à tous ceux et celles qui ont pris quelques minutes pour m'écrire ! À la prochaine !

alex455
Contrôleur aérien
Posté le 04/07/2007 à 13:20:58
Voir le profil de alex455 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alex455 Envoyer un message privé à alex455

Depuis : 01/06/2007

va dans la brocante achete un B717 ou B737-700 .

cedricalsace
Mécanicien
Posté le 18/07/2007 à 12:13:05
Voir le profil de cedricalsace Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cedricalsace

Depuis : 15/07/2007

Je te le confirme , j'ai deux semaines de jeu et la ptience est la première règle du jeu en plus de ne pas commencer un dimanche ! lol c'est aussi ce que j'ai fait !! !

Maitenant coté fric, ca va bien même si le cac +3 avions sera dur car n'hésite pas mal d'argent !

Bonne simu

letitroutier
Pilote
Posté le 20/07/2007 à 08:30:20
Voir le profil de letitroutier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à letitroutier

Depuis : 06/02/2007

comme vous le dite on a tous été debutant apres le raz mais nous on avait de l'experience on s'avais se qu'il faire et ne pas faire. Personnellemnt pour moi le raz c'est bien passé mais les nouveau qui ne connaissent pas le jeu c'est vraie je les comprend sa doit etre dur car il connaissent po les erreurs a ne pas faire!!!!!Donc un peu plus d'argent ou avoir le choix de choisir au depart du jeu si on veut 1 avion +200 000$ ou 650 000$ comme sa le jeu serai un peu plus facile a demaré

amicalement

--Message édité par letitroutier le 20/07/2007 à 08:30:33--

Jm
Pilote
Posté le 20/07/2007 à 11:31:27
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm

Depuis : 12/05/2007

Citation de cedricalsace :
Je te le confirme , j'ai deux semaines de jeu et la ptience est la première règle du jeu en plus de ne pas commencer un dimanche ! lol c'est aussi ce que j'ai fait !! !

Maitenant coté fric, ca va bien même si le cac +3 avions sera dur car n'hésite pas mal d'argent !

Bonne simu

Pas besoin de remonter un si vieux topic pour dire un truck a la fois incompréhensible et deja dit...

Merci d'eviter

Dadou's Family

romancito
Contrôleur aérien
Posté le 20/07/2007 à 23:09:10
Voir le profil de romancito Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romancito

Depuis : 09/06/2007

moi je suis d'accord avec la plupart des joueurs qui ont repondu on a tous galerer j'ai ete pendant plusieurs semaine dans le rouge mais j'ai ete patient j'ai achetr des avions qui etai plus rentable apres etude il faut se debrouilller et avec le temps tu gagne de l'argent comme tous le monde je te souhaite bon courage a bientot

C0MMANDANT
Apprenti-pilote
Posté le 21/07/2007 à 20:33:31
Voir le profil de C0MMANDANT Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de C0MMANDANT Envoyer un message privé à C0MMANDANT

Depuis : 18/06/2007

Je suis débutant. Cepandant, je suis contre l'idée de michael_greg car tout le monde à commencé en temps que débutant.

power600
Apprenti-pilote
Posté le 22/07/2007 à 12:00:14
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600

Depuis : 13/01/2007

Citation de michael_greg :
Bonjour à tous! Je me fais porte-parole de plusieurs personnes sur ce site. Premièrement, je dois dire que celui-ci est super et qu'il se rapproche vraiment de la réalité !

Cependant, la situation financière des débutants est souvent problématique car on nous retire de l'argent de tous les côtés. Il est effectivement vrai qu'en faisant quelques missions, on arrive à se faire de l'argent mais vous devez quand même avouer que ce processus commence à devenir de plus en plus difficile et cela n'aide pas aux débutants à voir la lumière au bout du tunnel.

Exemple: Je dois acheter un radar et des employés pour ne pas avoir de "crash" mais il ne me reste très peu d'argent pour l'achat de l'avion et le plein de kérozène. Ensuite, si les impôts passent, nous nous retrouvons dans une situation très périeuse. De plus, si on veut aller dans une alliance pouvant nous aider, c'est impossible car nous devons être MILLIONNAIRE pour accéder à cette option ! Je crois bien que quand nous sommes millionnaires, nous n'avons pas tant besoin d'argent, non ? (Sauf pour prospérer, bien entendu!) Aussi, pas moyen de déposer à la banque car celle-ci nous retire 4% à chaque retrait. Avons-nous les moyens de donner 4% de notre argent en plus !?!

Pour conclure, je dois mentionner que le coût de la vie est beaucoup trop coûteux quand on est débutant. Tiens, si vous vous arrêtiez quelques instants en additionnant tout ce que nous devons payer par jour et par semaine en impôts et en tout ce que vous voulez !

Cela n'aide à personne voulant monter dans les échelons des affaires... Il faut vite trouver une solution. Un riche ne peut comprendre ce message...

Merci, en espérant un changement...

1) Prends un avion pas cher pour débuter
2) ne prends pas d'assurance.
La prime te coûte plus cher à la longue que les éventuels remboursement (même pas à 100% en plus) et si t'as pas de sous ça t'empêche même pas de couler si t'as un crash. T'auto-assurer est nettement moins cher.
3) Fais du transport de marchandises, il faut une seule hôtesse par avion, c'est du personnel en moins. Le transport de passagers n'est plus valable.
Et prends des courtes distances, en longue c'est trop long avant que l'avion redevienne dispo et ça paye pas.
Voilà.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025