Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   mesure contre les vols d'argent pour les alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur

darklords
Mécanicien
Posté le 04/07/2007 à 11:32:42
Voir le profil de darklords Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à darklords  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/06/2007

j'ai une mesure qui pourrait être trés utile pour les alliances futurs qui pourraient rencontrés des vols , mettre un menu deroulant pour fixer la limite maximum de retrait d'argent par un membre , d'une façon qu'il ne prenne pas une grosse somme d'argent , aprés on pourra controlé si il fait beaucoup de retrait, et si c'est le cas on le vire ,dite moi ce que vous en pensez .

--Message édité par darklords le 04/07/2007 à 11:35:19--

Shot at 2007-06-29

gaven
Pilote de chasse
Posté le 04/07/2007 à 11:49:34
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

pas une mauvaise idée ça permettrait de ne débloquer que la somme necessaire +1

gardenia
Pilote
Posté le 04/07/2007 à 11:57:44
Voir le profil de gardenia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gardenia

Depuis : 24/12/2006

Lors d'un retrait, l'alliance peut aussi laisser la somme exacte à retirer par le membre.

Mais s'il ne s'agit pas d'un prêt, pourquoi pas.

Eratine
Commandant
Posté le 04/07/2007 à 12:42:17
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine

Depuis : 30/12/2006

Il y a déjà une fonction qui permet de bloquer les sorties d'argent Donc ce n'est pas très utile !
De plus je vous rappelle que dans une alliance, le joueur est censé respecter les règles de celle-ci

gaven
Pilote de chasse
Posté le 04/07/2007 à 14:24:43
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

oui eratine, on sait qu'on peut bloquer les retraits mais c'est facile de demander un pret de 4millions pour en retirer 50, si l'amélioration proposé est accepté, le membre qui veut 4million ne pourra retirer que 4millions

Eratine
Commandant
Posté le 04/07/2007 à 14:32:05
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine

Je sais que j'ai une confiance absolue envers les membres de mon alliance donc faites attention quand vous recrutez vos joueurs

brianne
Co-pilote
Posté le 04/07/2007 à 14:35:25
Voir le profil de brianne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à brianne

Depuis : 30/11/2006

Citation de eratine :
... Je sais que j'ai une confiance absolue envers les membres de mon alliance ...

Laquelle ?

* * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * *

gaven
Pilote de chasse
Posté le 04/07/2007 à 15:01:21

Citation de eratine :
Je sais que j'ai une confiance absolue envers les membres de mon alliance donc faites attention quand vous recrutez vos joueurs

moi je ne suis que membre d'alliance mais il n'y a qu'à se souvenir de l'alliance AVIATOR c'était y a pas si longtemps

gardenia
Pilote
Posté le 04/07/2007 à 15:21:33
Voir le profil de gardenia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gardenia

Depuis : 24/12/2006

A chacun de faire attention au recrutement. L'administrateur, lors d'un pret, peut laisser uniquement la somme à retirer.

Eratine
Commandant
Posté le 04/07/2007 à 17:09:46

brianne

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 04/07/2007 à 18:56:49
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

Citation de darklords :
j'ai une mesure qui pourrait être trés utile pour les alliances futurs qui pourraient rencontrés des vols , mettre un menu deroulant pour fixer la limite maximum de retrait d'argent par un membre , d'une façon qu'il ne prenne pas une grosse somme d'argent , aprés on pourra controlé si il fait beaucoup de retrait, et si c'est le cas on le vire ,dite moi ce que vous en pensez .

idee tres seduisante car on peu pas faire confiance a des personnes que l'on connais que par mp ou sur forum
et il auras toujours des personnes qui vont essayer de voler

Eratine
Commandant
Posté le 04/07/2007 à 19:08:01

Donc ne recrutez que par affinités

totoaero
Commandant
Posté le 04/07/2007 à 19:13:51
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

oui le conseil d'Eratine est le meilleur, perso mon alliance est basé sur la confiance et les comptes sont toujours ouvert.

gc91
Pilote
Posté le 04/07/2007 à 19:15:50
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91

Depuis : 28/06/2007

C'est malin je connait personne dans le jeu je fait comment ?

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 04/07/2007 à 20:27:59
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Pourquoi pas avoir 2 comptes, un compte oqui est toujours fermé, on ne peux pas y toucher, et un compte toujours ouvert, ou le fondateur laisse une certaine somme qu'il peux modifier.

Eratine
Commandant
Posté le 04/07/2007 à 20:59:21

gc va postuler dans l' Harmony ce sont des joueurs de confiance

gc91
Pilote
Posté le 04/07/2007 à 21:00:24
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91

je suis déjà dans une ally mais il n'y a plus personne qui joue apparemment

Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 06/07/2007 à 20:22:06
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk

Depuis : 21/12/2006

Citation de totoaero :
oui le conseil d'Eratine est le meilleur, perso mon alliance est basé sur la confiance et les comptes sont toujours ouvert.

Idem chez nous. Quelques questions suffisent à cerner une personne. Les postulants pour lesquels nous avons un doute sont mis à l'épreuve quelques temps. En 6 mois d'existence, Ambre Airway n'a jamais connu de larcins...c'est pourquoi nous avons fini deuxième avant la terrible RAZ, jour marqué à jamais du sceau de l'infamie

totoaero
Commandant
Posté le 06/07/2007 à 20:40:49
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

une légère exagération a la fin de ton message toto

gc91
Pilote
Posté le 06/07/2007 à 21:08:22

Non une simple extériorisation du mal-être que lui a causé la RAZ

Le Toulousain
Pilote
Posté le 06/07/2007 à 23:56:16
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain

Depuis : 13/02/2007

Citation de totoaero :

Pareil que chez nous les Poilus, notre alliance est basé sur la confiance et tous le monde se connait.
Les comptes sont toujours ouvert...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025