Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Moteurs  

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 08/07/2007 à 14:56:22
Voir le profil de Rniaf2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/06/2007

Bonjour,

Je trouve que le jeu à un côté légèrement surréaliste : je n'ai jamais vu un avion avec un seul moteur. Par exemple : si l'on achète un moteur de type Moteur I pour un B717-200, cela fonctionne normalement. Or dans la réalité, un appareil -même le plus petit existant- a besoin d'au moins deux moteurs.
Est-il possible d'améliorer cela ? Je sais bien que cela est cher et donc que cela pose un gros souci pour les débutants au niveau de l'argent, mais peut-être pouvons-nous arranger ces problèmes de ce type...

PS : Ce topic est peut-être inutile car je ne suis pas sur d'avoir bien regardé si un topic similaire est présent, dans ce cas-là je m'en excuse d'avance.

Merci par avance de vos réponses et bon jeu à tous,

Rniaf2

power600
Apprenti-pilote
Posté le 08/07/2007 à 15:41:49
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600

Depuis : 13/01/2007

Tu ne peux pas faire voler un avion avec un seul moteur. Tu n'as même pas le choix au changement. Tu as assez de moteurs en stock pour tout changer ou bien le changement n'est pas fait.

Léo
Pilote de chasse
Posté le 08/07/2007 à 15:47:12
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Les moteurs se changent par 2, 3 ou 4

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Moteurs

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025