Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   recuperation

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   recuperation  

indiablo
Contrôleur aérien
Posté le 08/07/2007 à 21:51:44
Voir le profil de indiablo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à indiablo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/01/2007

bonjour, je voulait savoir si apres un vol d alliance ,ilne serait pas possible de recuperer l argent mais en laissant bani le fotif car , l alliance n est pour rien et donc ce n est pas parcequ un joueur est profiteur que tout le monde doit payer ...j ai penser a ca car ca serait plus encouragent pour le jeu .....merci a+

Gatine
Co-pilote
Posté le 08/07/2007 à 21:53:11
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine

Depuis : 03/12/2006

+1 Car même en fessant gaffe a qui on recrute, on est pas a l'abri d'un vol.

De plus les admins ont la preuve que c'est bien un vol, et peuvent donc très facilement redonner l'argent.

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

indiablo
Contrôleur aérien
Posté le 08/07/2007 à 21:55:06
Voir le profil de indiablo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à indiablo

tu a tout a fait raison Gatine , il n y a ps de raison de priver une alliance ....merci de ton soutient

Gatine
Co-pilote
Posté le 08/07/2007 à 21:58:22
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine

Dr Mon alliance s'est fait voler une fois, la personne concerner nous a rembourser mais ce n'est pas le cas de toutes les alliances.

Quand on recrute en général le voleur attend un peu, il vole pas de suite, donc on peut lui accorder notre confiance au bout d'un mois par exemple et c'est a se moment la justement qu'il agit.

Je trouve que les alliances devraient au moin avoir une protection contre ca, car y'a de quoi être dégouté du jeu après un gros vol.

indiablo
Contrôleur aérien
Posté le 08/07/2007 à 22:02:20
Voir le profil de indiablo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à indiablo

on vien de se faire voler 72 millions et pas rembourser .ca fait mal au coeur car on a bosser pour les avoir le joueur bani n arien comme punition si ce n est de plus jouer mais il peut tres bien avoir une hotmail et recommencer donc il revient je pense non ?

kiwi12
Commandant
Posté le 09/07/2007 à 08:28:12
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

NON c'est à vous de faire le bon choix de membres au lieu que eux viennent(les membres), allez chercher les bons membres vous verrez pas de problèmes de vols.

--Message édité par kiwi12 le 09/07/2007 à 08:28:47--

brianne
Co-pilote
Posté le 09/07/2007 à 08:32:30
Voir le profil de brianne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à brianne

Depuis : 30/11/2006

Citation de kiwi12 :
...allez chercher les bons membres vous verrez pas de problèmes de vols ...

Y'a une liste quelque part ?

* * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * *

kiwi12
Commandant
Posté le 09/07/2007 à 08:34:06
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

non mais ceux qui sont présents sur la taverne et respectueux ou ceux sur le forum qui sont sérieux voila un exemple.

adri1001
Mécanicien
Posté le 09/07/2007 à 09:32:08
Voir le profil de adri1001 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à adri1001

Depuis : 10/06/2007

Bon exemple Kiwi12 mais c'est tout de même difficile d'en trouver car les gens présents sur le forum et la taverne sont souvent déjà pris dans des alliances et donc il faut avoir aussi une part de chance dans le recrutement et on est jamais à l'égart d'un pépin car si la personne de l'alliance se fait piqué son compte vous ne le saurez pas et vous courerez à la catastrophe ...

--Message édité par adri1001 le 09/07/2007 à 09:33:27--

castro
Stewart/hôtesse
Posté le 09/07/2007 à 11:45:38
Voir le profil de castro Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à castro

Depuis : 08/07/2007

va donner tes questions a :rassemblement des alliances ou questions des debutants

kiwi12
Commandant
Posté le 09/07/2007 à 11:47:55

Citation :

va donner tes questions a :rassemblement des alliances ou questions des debutants

je pense que tu n'as pas compris que cela était une amélioration ce qu'il proposait, mais bon

castro
Stewart/hôtesse
Posté le 09/07/2007 à 12:05:19
Voir le profil de castro Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à castro

Depuis : 08/07/2007

j'ai pas compris j'ai croyé qu'il pose une qustion c'est tout

kiwi12
Commandant
Posté le 09/07/2007 à 14:00:03

oui j'avais compris castro.
mais merci de bien lire avant de dire quelque chose

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 09/07/2007 à 14:31:04
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Nous Tantang nous a redonné 200 millions après un vol. Donc je ne sais pas si tous le monde à cette chance.

mael
Mécanicien
Posté le 09/07/2007 à 16:16:49
Voir le profil de mael Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mael

Depuis : 23/04/2007

oui, il faut bien choisir ces membres mais y en a qui seront assez intelligent pour paraitre honnete au premier abord et qui voleront a la fin alors qu'il semblait digne de confiance, on sait pas quand on va tomber dessus mais il suffit de bien prendre des precautions et on peut eviter ce genre de chose

Gatine
Co-pilote
Posté le 09/07/2007 à 19:34:05

Citation de kiwi12 :
NON c'est à vous de faire le bon choix de membres au lieu que eux viennent(les membres), allez chercher les bons membres vous verrez pas de problèmes de vols.

Idem faut arreter un peu de croire que c'est parce qu'on va aller chercher le membre qu'il va pas nous arnaquer....

J'ai déjà eu le cas donc je sais de quoi je cause, le fait d'aller chercher le membre parce qu'on le connais n'est pas un gage de garantie je suis dsl.

Un moment donner ou un autre on peut pas non plus laisser éternellement les fond bloquer, y'a un moment ou faut bien faire confiance au membre. Après c'est une question de respect, certain en ont d'autre pas.

Rien n'empêchera un membre d'être patient et honnête quelque mois pour entuber l'alliance ensuite, plus c'est long plus c'est bon comme on dis.

Puis ne pas accordez sa confiance a un nouveau qui débute sous prétexte qu'il faut trier sur le volet, excusez moi du terme mais c'est un peu dégueulasse, surtout si c'est un joueur honnête. Le but du jeu c'est aussi de faire connaissance, pas de se faire entuber donc des précautions devraient être prise pour cela.

De plus avec les preuves par A + B que c'est bien un vole. Que les administrateurs voient bien que l'argent est sur le compte du voleur, ca leurs coutent rien de reprendre l'argent pour le redonner a l'alliance. Pour Tantang les $ valle rien, car il en a comme il veut a coup de clique, nous c'est pas le cas.

Je sais pas on met au point une assurance alliance anti vol, que l'on paie avec les membres, et qui sert que pour ca en cas de vol être rembourser, peut être pas la totalité mais au moins en partie.

On peut également mettre un tribunal, ou les voleurs seront juger et exposer devant tout le monde afin de leur faire bien comprendre que ce qu'ils ont fait est très mal.

Ou alors dans les impôts du voleur on inclut x % chaque semaine afin de rembourser son vol.

C'est pas les idées qui manque....

Dans mon alliance actuelle j'ai fait rentrer du monde que je n'ai connu que sur Air Start, pour la plupart je les connaissais pas. J'ai eu un seul vol sur 20 membres au total. Alors si il avait fallu que je leur ferme la porte sous prétexte que je les connais pas, l'alliance serait pas ou elle en ai. Et j'ai aucun souci avec eux bien au contraire ont apprend a se connaitre et on a une très bonne ambiance.

Citation de Gaëtan Haas :
Nous Tantang nous a redonné 200 millions après un vol. Donc je ne sais pas si tous le monde à cette chance.

Je comprend pas qu'il l'ai fait pour une alliance et pas pour d'autre.

--Message édité par Gatine le 09/07/2007 à 19:38:35--

Gatine
Co-pilote
Posté le 09/07/2007 à 21:26:57

Nommé comment ca ? Y'a pas besoin de nommé pour avoir un vol suffit juste de l'accepter dans l'alliance et pour ca j'ai répondu plus haut.

Ta lu au moin ce que j'ai mis ? Non car la tu fait que répéter ce que je sais déjà et que justement on aimerais voir changer.

--Message édité par Gatine le 09/07/2007 à 21:27:15--

Nikos
Commandant
Posté le 09/07/2007 à 21:31:20
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos

Depuis : 18/05/2007

Je pense que sa changera pas (a voir avec tantang) ou autrement a partir de 100 millions la il y a remboursement!sa peut être pas mal!

Gatine
Co-pilote
Posté le 09/07/2007 à 21:37:33

Citation de Nikos :
Je pense que sa changera pas (a voir avec tantang) ou autrement a partir de 100 millions la il y a remboursement!sa peut être pas mal!

Ouais ca veut dire en gros qu'en dessous de 100 millions c'est rien du tout ?

Et tu fait quoi des petites alliance ?

Au lieu de dire je pense que ca changera pas, faite des propositions, car on est bien dans améliorations la.

--Message édité par Gatine le 09/07/2007 à 21:38:25--

Nikos
Commandant
Posté le 09/07/2007 à 21:38:27
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos

Depuis : 18/05/2007

Je disais sa comme sa mais on pourrais fixer plus bas mais c' est a voir avec tantang
On pourrais fixer a partir de 50 millions et pour les petites alliance , il n'ont pas passé beaucoup de temp pour avoir ce montant, mais t' imagine ce faire voler 100.000 million voir plus!!(la tu a passé des mois pour avoir ce montant!!!

--Message édité par Nikos le 09/07/2007 à 21:40:29--

Gatine
Co-pilote
Posté le 09/07/2007 à 21:39:10

Vous pensez quoi des idées que j'ai mise plus haut ?

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   recuperation

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025