Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
recuperation | |||||
indiablo Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 08/07/2007 à 21:51:44 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Messages : 246 Depuis : 14/01/2007 |
bonjour, je voulait savoir si apres un vol d alliance ,ilne serait pas possible de recuperer l argent mais en laissant bani le fotif car , l alliance n est pour rien et donc ce n est pas parcequ un joueur est profiteur que tout le monde doit payer ...j ai penser a ca car ca serait plus encouragent pour le jeu .....merci a+ __________________________ | |||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
+1 Car même en fessant gaffe a qui on recrute, on est pas a l'abri d'un vol.
__________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
|||||
indiablo
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
tu a tout a fait raison Gatine , il n y a ps de raison de priver une alliance ....merci de ton soutient __________________________ |
|||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
|||||
Dr Mon alliance s'est fait voler une fois, la personne concerner nous a rembourser mais ce n'est pas le cas de toutes les alliances.
__________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
|||||
indiablo
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
on vien de se faire voler 72 millions et pas rembourser .ca fait mal au coeur car on a bosser pour les avoir le joueur bani n arien comme punition si ce n est de plus jouer mais il peut tres bien avoir une hotmail et recommencer donc il revient je pense non ? __________________________ |
|||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
NON c'est à vous de faire le bon choix de membres au lieu que eux viennent(les membres), allez chercher les bons membres vous verrez pas de problèmes de vols. __________________________ ![]() |
|||||
brianne
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 506 Depuis : 30/11/2006 |
Citation de kiwi12 :
Y'a une liste quelque part ? ![]() __________________________ ![]() * * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * * |
|||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
|||||
non mais ceux qui sont présents sur la taverne et respectueux ou ceux sur le forum qui sont sérieux voila un exemple. __________________________ ![]() |
|||||
adri1001
Mécanicien |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 23 Depuis : 10/06/2007 |
Bon exemple Kiwi12 mais c'est tout de même difficile d'en trouver car les gens présents sur le forum et la taverne sont souvent déjà pris dans des alliances et donc il faut avoir aussi une part de chance dans le recrutement et on est jamais à l'égart d'un pépin car si la personne de l'alliance se fait piqué son compte vous ne le saurez pas et vous courerez à la catastrophe ... --Message édité par adri1001 le 09/07/2007 à 09:33:27--__________________________ |
|||||
castro
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 49 Depuis : 08/07/2007 |
va donner tes questions a :rassemblement des alliances ou questions des debutants __________________________ Castro23---------------yeah |
|||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
|||||
Citation :
![]() ![]() je pense que tu n'as pas compris que cela était une amélioration ce qu'il proposait, mais bon ![]() __________________________ ![]() |
|||||
castro
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 49 Depuis : 08/07/2007 |
j'ai pas compris j'ai croyé qu'il pose une qustion c'est tout __________________________ Castro23---------------yeah |
|||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
|||||
oui j'avais compris castro.
__________________________ ![]() |
|||||
Gaëtan Haas
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Nous Tantang nous a redonné 200 millions après un vol. Donc je ne sais pas si tous le monde à cette chance. __________________________ |
|||||
mael
Mécanicien |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 23 Depuis : 23/04/2007 |
oui, il faut bien choisir ces membres mais y en a qui seront assez intelligent pour paraitre honnete au premier abord et qui voleront a la fin alors qu'il semblait digne de confiance, on sait pas quand on va tomber dessus mais il suffit de bien prendre des precautions et on peut eviter ce genre de chose __________________________ |
|||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
|||||
Citation de kiwi12 :
Idem faut arreter un peu de croire que c'est parce qu'on va aller chercher le membre qu'il va pas nous arnaquer.... J'ai déjà eu le cas donc je sais de quoi je cause, le fait d'aller chercher le membre parce qu'on le connais n'est pas un gage de garantie je suis dsl. Un moment donner ou un autre on peut pas non plus laisser éternellement les fond bloquer, y'a un moment ou faut bien faire confiance au membre. Après c'est une question de respect, certain en ont d'autre pas. Rien n'empêchera un membre d'être patient et honnête quelque mois pour entuber l'alliance ensuite, plus c'est long plus c'est bon comme on dis. Puis ne pas accordez sa confiance a un nouveau qui débute sous prétexte qu'il faut trier sur le volet, excusez moi du terme mais c'est un peu dégueulasse, surtout si c'est un joueur honnête. Le but du jeu c'est aussi de faire connaissance, pas de se faire entuber donc des précautions devraient être prise pour cela. De plus avec les preuves par A + B que c'est bien un vole. Que les administrateurs voient bien que l'argent est sur le compte du voleur, ca leurs coutent rien de reprendre l'argent pour le redonner a l'alliance. Pour Tantang les $ valle rien, car il en a comme il veut a coup de clique, nous c'est pas le cas. Je sais pas on met au point une assurance alliance anti vol, que l'on paie avec les membres, et qui sert que pour ca en cas de vol être rembourser, peut être pas la totalité mais au moins en partie. On peut également mettre un tribunal, ou les voleurs seront juger et exposer devant tout le monde afin de leur faire bien comprendre que ce qu'ils ont fait est très mal. Ou alors dans les impôts du voleur on inclut x % chaque semaine afin de rembourser son vol. C'est pas les idées qui manque.... Dans mon alliance actuelle j'ai fait rentrer du monde que je n'ai connu que sur Air Start, pour la plupart je les connaissais pas. J'ai eu un seul vol sur 20 membres au total. Alors si il avait fallu que je leur ferme la porte sous prétexte que je les connais pas, l'alliance serait pas ou elle en ai. Et j'ai aucun souci avec eux bien au contraire ont apprend a se connaitre et on a une très bonne ambiance. Citation de Gaëtan Haas :
Je comprend pas qu'il l'ai fait pour une alliance et pas pour d'autre.--Message édité par Gatine le 09/07/2007 à 19:38:35-- __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
|||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
|||||
Nommé comment ca ? Y'a pas besoin de nommé pour avoir un vol suffit juste de l'accepter dans l'alliance et pour ca j'ai répondu plus haut.
|||||
Nikos
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 402 Depuis : 18/05/2007 |
Je pense que sa changera pas (a voir avec tantang) ou autrement a partir de 100 millions la il y a remboursement!sa peut être pas mal! __________________________ ![]() ![]() ![]() |
|||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
|||||
Citation de Nikos :
Ouais ca veut dire en gros qu'en dessous de 100 millions c'est rien du tout ? ![]() Et tu fait quoi des petites alliance ? Au lieu de dire je pense que ca changera pas, faite des propositions, car on est bien dans améliorations la.--Message édité par Gatine le 09/07/2007 à 21:38:25-- __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
|||||
Nikos
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 402 Depuis : 18/05/2007 |
Je disais sa comme sa mais on pourrais fixer plus bas mais c' est a voir avec tantang
__________________________ ![]() ![]() ![]() |
|||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
|||||
Vous pensez quoi des idées que j'ai mise plus haut ? __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
Page : 1 2 >> |