|
Auteur |
pour ne plus de vole sur les alliances |
|
|
Dartagnan2 Apprenti-pilote |
 |
Posté le 10/07/2007 à 12:23:47 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 293
Depuis : 23/12/2006
|
|
bonjour pour ne plus avoir de vole je propose
1) sur les alliances a cote de Autorisation les retrait mettre interdiction au retrait avec une fenêtre ou l ont clique dessus pour interdiction ou autorisation pour ne pas avoir un champ libre
2) pour les membres qui entre dans une alliance mettre des fenêtres pour mettre leurs pseudo (et leurs mot de passe cacher) et 2 fenêtres devant avion et l autres argent pour que le membre par mp demande a l administrateur s qui veut avion ou argent la l administrateur déposer l avion ou l argent dans la fenêtre correspondant et le membre clique sur la fenêtre et récupérer sa demande
en attentes de nombreuses réponse merci d avances Amicalement dudul 37
--Message édité par Dartagnan2 le 11/07/2007 à 01:52:01-- __________________________
 |
|
|
technoman Co-pilote
|
 |
Posté le 10/07/2007 à 12:34:58 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 689
Depuis : 26/06/2007
|
|
j'ai pas trop compris et en plus c'est "case" et non "casse" __________________________
 |
|
|
Sillveolia Pilote de tests
|
 |
Posté le 10/07/2007 à 12:44:32 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007
|
|
Citation de dudul37 : bonjour pour ne plus avoir de vole je propose
1) sur les alliances a cote de Autorisation les retraite mettre interdiction au retrait avec une casse ou l ont clique dessus pour interdiction ou autorisation pour ne pas avoir un champ libre
2) pour les membres qui entre dans une alliance mettre des casses pour mettre leurs pseudo (et leurs mot de passe cacher) et 2 casses devant avion et l autres argent pour que le membre par mp demande a l administrateur s qui veut avion ou argent la l administrateur déposer l avion ou l argent dans la casses correspondant et le membre clique sur la casse et récupérer sa demande
en attentes de nombreuses réponse merci d avances Amicalement dudul 37 |
je savais pas qu'il y avit des retraite dans les alliances en plus j'ai pas compris moi aussi l'histoire des cases  __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi
 |
|
|
Nikos Commandant
|
 |
Posté le 10/07/2007 à 13:03:33 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 402
Depuis : 18/05/2007
|
|

oiseauvert Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 10/07/2007 à 16:08:23 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 320
Depuis : 15/01/2007
|
|
il y'aurait une facon tres simple pour éviter les vols et que l'admin envoi le versement directement à un membre de l'alliance.
Les joueurs pourraient juste verser de l'argent ou des avions
et l'admin fondateur ou les admins pourait verser une somme de l'alliance à un joueur => pas compliqué à faire :
- un champ pour choisir le nom du joueur à créditer de l'alliance
- un champ pour la somme
- un bouton pour envoyer
- un petit bout de programme pour controler que l'argent est dispo dans l'alliance
et c'est parti
Et là cela marcherait , plus de vol possible, sauf si l'admin est un tricheur, mais il risquerait le ban...
Et c'est plus facile de tomber sur des joueurs tricheurs (meme en faisant attention) que sur un admin tricheur. car il suffit avant d'intégrer l'alliance que le joueur se renseigne sur cette alliance, ce qui est facile
__________________________ Oiseauvert - oiseau airline
|
|
|
Quido Co-pilote
|
 |
Posté le 10/07/2007 à 16:18:39 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 723
Depuis : 07/05/2007
|
|
Je penserai à calculer les emprunts dans les alli et interdir les sorties des alliances lorsque le solde emprunt/dons et en négatif (par exemple : emprunt de 45 000 000 $) et ne les autoriser que lorsque le solde est positif ou nul je sais pas si c'est facile à faire mais cette utopie arrangerait peut-etre pas mal les choses  __________________________
|
|
|
indiablo Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 10/07/2007 à 22:22:56 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 246
Depuis : 14/01/2007
|
|
le faite de donner du traval sup au admis est + mais a savoir a qui on peut avoir confiance ? __________________________
|
|
|
Le mort Commandant
|
 |
Posté le 10/07/2007 à 22:41:10 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006
|
|
Citation de oiseauvert : il y'aurait une facon tres simple pour éviter les vols et que l'admin envoi le versement directement à un membre de l'alliance.
et l'admin fondateur ou les admins pourait verser une somme de l'alliance à un joueur => pas compliqué à faire :
- un champ pour la somme
- un bouton pour envoyer
- un petit bout de programme pour controler que l'argent est dispo dans l'alliance
et c'est parti
Et là cela marcherait , plus de vol possible, sauf si l'admin est un tricheur, mais il risquerait le ban...
Et c'est plus facile de tomber sur des joueurs tricheurs (meme en faisant attention) que sur un admin tricheur. car il suffit avant d'intégrer l'alliance que le joueur se renseigne sur cette alliance, ce qui est facile
|
J'avoue que c'est une très bonne idée!
Je te conseille d'aller poster un topic dans améliorations! __________________________
|
|
|
Nikos Commandant
|
 |
Posté le 10/07/2007 à 22:44:43 |
|
|
|
|
|
|

|
|
+1 très bonne idée __________________________
  |
|
|
|
 |
Posté le 10/07/2007 à 23:10:52 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de Michou35 : Citation de oiseauvert : il y'aurait une facon tres simple pour éviter les vols et que l'admin envoi le versement directement à un membre de l'alliance.
- un champ pour la somme
- un bouton pour envoyer
et c'est parti
|
J'avoue que c'est une très bonne idée!
Je te conseille d'aller poster un topic dans améliorations! |
hello
je l'avais deja proposé il y'a quelques mois, mais cette proposition n'a pas marqué les esprits, elle n'a pas eu de réponse
c'est dommage, cela résoudrait en partie les vols dans les alliances __________________________ Oiseauvert - oiseau airline
|
|
|
Nikos Commandant
|
 |
Posté le 10/07/2007 à 23:12:28 |
|
|
|
|
|
|

|
|
ué ta raison oiseauvert surtout quand on se fait voler 72.000.000$ sans aucun remboursement sa fait mal!!! --Message édité par Nikos le 10/07/2007 à 23:13:23-- __________________________
  |
|
|
jloof22 Pilote
|
 |
Posté le 11/07/2007 à 02:48:21 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006
|
|
Citation de oiseauvert : il y'aurait une facon tres simple pour éviter les vols et que l'admin envoi le versement directement à un membre de l'alliance.
- un champ pour la somme
- un bouton pour envoyer
et c'est parti
|
Tout à fait daccord avec toi ... mais le problème c'est que les admins s'acharnent à dire qu'il ne feront jamais ce systeme là et explique comment recruter des membres
--Message édité par jloof22 le 14/07/2007 à 22:59:47-- __________________________
|
|
|
|
 |
Posté le 11/07/2007 à 16:50:01 |
|
|
|
|
|
|

|
|
bonjour
c'est dommage,cela résoudrait bien des soucis. et cela serait plus proche de la réalité
quand j'emprunte de l'argent à ma banque pour une voiture, meme si elle m'a autorisé à une certaine somme, je ne peux pas prendre plus, l'argent emprunté et mis sur mon compte par la banque, et c'est pas moi qui vais chercher l'argent, idem pour la paye.
je propose pas souvent des idées, mais quand cela m'arrive, je pense qu'elles sont utiles pour le jeu, et surtout elle n'est pas compliqué à programmer. J'aimerais au moins alors savoir pourquoi on ne veut pas la faire. et je suis comme les autres, arretez de dire "il faut faire attention à ce qui on recrute", c'est trop facile comme réponse.
je comprend que cette modif ne peut pas etre fait pour le moment car il y'a trop de travail, mais si c'est le cas, on peut tres bien dire "oui c'est noté sur un post-it, je le ferais quand j'aurais un peu de temps, mais pas tout de suite, mais j'oubli pas"....
Maintenant si c'est pour une autre raison, il faut m'expliquer
merci
--Message édité par oiseauvert le 11/07/2007 à 16:54:35-- __________________________ Oiseauvert - oiseau airline
|
|
|
Dartagnan2 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 11/07/2007 à 17:55:51 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 293
Depuis : 23/12/2006
|
|
je suis d accord avec toi oiseauvert même si il font rien c peut être que sa arrange des membres pour s enrichirez gratuitement sur le dos des autres alliances tu vois il n y a même pas un administrateur qui et venue donner sont avis et pas d administrateurs des autres alliances c dommage --Message édité par Dartagnan2 le 11/07/2007 à 17:57:12-- __________________________
 |
|
|
brianne Co-pilote
|
 |
Posté le 11/07/2007 à 17:57:58 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 506
Depuis : 30/11/2006
|
|
Citation de dudul37 : je suis d accord avec toi oiseauvert même si il font rien c peut être que sa arrange des membres pour s enrichirez gratuitement sur le dos des autres alliances tu vois il n y a même pas un administrateur qui et venue donner sont avis et pas d administrateurs des autres alliances c dommage |
Pas sur d'avoir tout à fait saisi ta réaction ! __________________________
* * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * * |
|
|
indiablo Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 11/07/2007 à 18:22:03 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 246
Depuis : 14/01/2007
|
|
il araison le probeme n interesse pas les administrateurs meme si on leurs propose des choses ..... __________________________
|
|
|
Le mort Commandant
|
 |
Posté le 11/07/2007 à 18:26:44 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006
|
|
Citation de dudul37 : je suis d accord avec toi oiseauvert même si il font rien c peut être que sa arrange des membres pour s enrichirez gratuitement sur le dos des autres alliances tu vois il n y a même pas un administrateur qui et venue donner sont avis et pas d administrateurs des autres alliances c dommage |
[mode traduction on] :
Je suis d'accord avec toi oiseauvert, si ils ne font rien c'est peut-être que ca arrange des membres pour s'enrichir gratuitement dans le dos des alliances et tu vois, il n'y a même pas un administrateur qui est venu donner son avis, c'est dommage!
[mode traduction off]
P.S Mon 3.000è message--Message édité par Le mort le 11/07/2007 à 18:27:10-- __________________________
|
|
|
Gatine Co-pilote
|
 |
Posté le 12/07/2007 à 17:33:12 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 663
|
|
- un champ pour la somme
- un bouton pour envoyer
et c'est parti
|
Excellente idée j'avais pas vu se sujet et ba + 100000 lol.
jloof22 Pilote
|
 |
Posté le 14/07/2007 à 23:02:53 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 439
|
|
Je crois qu'on aura pas une réponse tout de suite
up! __________________________
|
|
|
piniouf Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 15/07/2007 à 16:44:43 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 196
Depuis : 16/06/2007
|
|
Moi je trouve l'idée exellente!!
Moi je suis dans une alliance j'avais besoin de $ mais le probleme c''est que et moi et l'admin soient connectés en même temps pour avoir l'argent, et sa prend du temps!!
Au final j'ai pu m'acheter l'avion que je voulais sans faire d'empreints tellement ça a mis de temps!!!..... __________________________
|
|
|
|
 |
Posté le 15/07/2007 à 19:10:00 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de Gatine : Citation de oiseauvert : il y'aurait une facon tres simple pour éviter les vols et que l'admin envoi le versement directement à un membre de l'alliance.
- un champ pour la somme
- un bouton pour envoyer
et c'est parti
|
Excellente idée j'avais pas vu se sujet et ba + 100000 lol.
|
c'est dommage que l'on a pas de réponse, et si c'est négatif pourquoi ? (ne pas dire, vous n'avez qu'a faire attention à ceux que vous recruter merci)
c'est vraiment pas long et c'est facile à programmer en plus.
sinon je sais que je me répéte, mais c'est une amélioration dont je tiens et tant que j'aurais pas une réponse positive ou négative (avec explications du non), je remonterais cette amélioration
--Message édité par oiseauvert le 15/07/2007 à 19:12:04-- __________________________ Oiseauvert - oiseau airline
|