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Auteur
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rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 11/07/2007 à 20:36:40
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 30/05/2007

 
Un petite idée qui demande derrière un énorme effort de codage, mais je désespère pas :

Que ce soit le personnel naviguant ou bien les controleurs/agent de sécurité, on les embauche et débauche à prix fixe et on les paye à prix fixe. Point barre.

Je propose de faire varier ces prix là.
Dans la réalité, une hotesse de l'air débutante sera bcp moins bien payé qu'une hotesse qui a des centaines de milliers de km au compteur.

Donc au fur et à mesures des missions, le personnel prendrait de "l'expérience" et devra être payé en conséquence; ou bien la licencier si on ne veut pas les payer plus, en reprenant des débutants. Et ainsi de suite.

Et au bout de quelques temps, le gérant, donc le joueur, récevrait une prime de récompense en $ pour sa bonne conduite avec ses employés à condition de pas les crasher en guise de licenciement


Je sais que certains n'étaient pas très chaud ou moyen concernant le système de syndicats ou grèves, mais ma demande est quelque peu différente.

Qu'en pensez-vous ?

__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 11/07/2007 à 21:09:39
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Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

euh c'est possible de coder ça ?

sinon c'est une bonne idée mais il fausrait rajouter une dimension supplémentaire: l'experience. Un "ancien" pilote aura moins de retard en cas de déroutement meteo et avoir des hotesses qui voent depuis longtemps augmenterait la réputation car le service à bord serait de meilleure qualité


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Ctimi
Pilote de tests
Posté le 11/07/2007 à 21:28:56
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Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

ce sont des bonnes idée mais pour coder sa ca va etre super dure!!!!


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Administrateur Jeu et Forum

 
 
rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 11/07/2007 à 21:55:39
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 30/05/2007

 

    Citation de ctimi. :
ce sont des bonnes idée mais pour coder sa ca va etre super dure!!!!


Oui et non.

Ca dépends comment a été fait le code à la base.
Apparemment, un "personnel" n'est pas du tout géré en tant qu'une entité distincte avec ses propres options, mais seulement en tant que nom d'objet. Il y a juste un nombre d'objets en interaction avec quelques dépendances (par exemple avoir 2 "objets" pilotes et 3 "objets" hotesses pour permettre la mission XYZ).

Je me trompe peut-être mais je pense que ça a été codé dans ce sens là. Seul tantang pourrait répondre ici.
Et si c'est le cas alors, oui, toute cette partie serait à revoir

Mais pour le plus grand plaisir du joueur


Maintenant, c'est sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire.


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eratiti007
Apprenti-pilote
Posté le 12/07/2007 à 14:15:18
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Messages : 339
Depuis : 03/06/2007

 

Sa peut être une bonne idée +1


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smooke
Pilote
Posté le 12/07/2007 à 14:55:37
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Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 

sa c'est pas une mauvaise idee !
mais va falloir le coder tous sa!!!


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Le mort
Commandant
Posté le 12/07/2007 à 15:12:06
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Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

de même, ca peut-être une bonne idée si elle est bien réalisée mais par contre il faudra énormement de travail pour le codage!


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supr_3015
Commandant
Posté le 12/07/2007 à 15:41:52
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Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


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Ctimi
Pilote de tests
Posté le 12/07/2007 à 15:51:10
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

avan de proposé des chose aussi compliqué regardé les escale sa c'est deja compliqué


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Administrateur Jeu et Forum

 
 
goffre
Pilote
Posté le 12/07/2007 à 16:15:20
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Messages : 1 294
Depuis : 02/12/2006

 

Ouais, mais je suis pas chaud pour coder sa +1


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rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 12/07/2007 à 18:49:22
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 30/05/2007

 

    Citation de ctimi. :
avan de proposé des chose aussi compliqué regardé les escale sa c'est deja compliqué


On est là pour proposer des idées n'est-ce pas ?
Pas pour juger de la difficulté qu'auront les codeurs à réaliser nos rêves !

Nous, on est là pour jouer et s'amuser. Aide qui peut.


__________________________

 
 
lakhdar
Pilote
Posté le 12/07/2007 à 22:02:09
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Messages : 1 642
Depuis : 18/12/2006

 

je trouve que c'est une bonne idée


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brianne
Co-pilote
Posté le 13/07/2007 à 04:50:05
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 506
Depuis : 30/11/2006

 

    Citation de rerwan :
Un petite idée qui demande derrière un énorme effort de codage, mais je désespère pas :

Que ce soit le personnel naviguant ou bien les controleurs/agent de sécurité, on les embauche et débauche à prix fixe et on les paye à prix fixe. Point barre.

Je propose de faire varier ces prix là.
Dans la réalité, une hotesse de l'air débutante sera bcp moins bien payé qu'une hotesse qui a des centaines de milliers de km au compteur.

Donc au fur et à mesures des missions, le personnel prendrait de "l'expérience" et devra être payé en conséquence; ou bien la licencier si on ne veut pas les payer plus, en reprenant des débutants. Et ainsi de suite.

Et au bout de quelques temps, le gérant, donc le joueur, récevrait une prime de récompense en $ pour sa bonne conduite avec ses employés à condition de pas les crasher en guise de licenciement


Je sais que certains n'étaient pas très chaud ou moyen concernant le système de syndicats ou grèves, mais ma demande est quelque peu différente.

Qu'en pensez-vous ?


+1 pour l'idée !

-1 pour l'application !

En effet nous gérons des avions pas du personnel.


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* * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * *

 
 
castro
Stewart/hôtesse
Posté le 13/07/2007 à 21:45:23
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 49
Depuis : 08/07/2007

 

Ca ne me plait pas Désolé -1


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Castro23---------------yeah

 
 
Lolodesbois
En formation
Posté le 14/07/2007 à 13:12:21
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 12/07/2007

 

+1

On pourait rentrer dans une logique capitaliste .... virer les vieux pour mettre des jeunes ;-) !

Sinon il serait bon qu'un pilote expérimenté est moins de proba de crash qu'un jeune !

Et oui encore un irréalisme dans ce jeu .... les accidents aériens sont principalement dus à des erreurs humaines !


__________________________

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 14/07/2007 à 22:42:54
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Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

C'est encore un truc pour nous faire dépenser ça?

--Message édité par jloof22 le 14/07/2007 à 22:43:08--
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