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payes variables |
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rerwan Contrôleur aérien |
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Posté le 11/07/2007 à 20:36:40 |
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Hors ligne Messages : 178
Depuis : 30/05/2007
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Un petite idée qui demande derrière un énorme effort de codage, mais je désespère pas :
Que ce soit le personnel naviguant ou bien les controleurs/agent de sécurité, on les embauche et débauche à prix fixe et on les paye à prix fixe. Point barre.
Je propose de faire varier ces prix là.
Dans la réalité, une hotesse de l'air débutante sera bcp moins bien payé qu'une hotesse qui a des centaines de milliers de km au compteur.
Donc au fur et à mesures des missions, le personnel prendrait de "l'expérience" et devra être payé en conséquence; ou bien la licencier si on ne veut pas les payer plus, en reprenant des débutants. Et ainsi de suite.
Et au bout de quelques temps, le gérant, donc le joueur, récevrait une prime de récompense en $ pour sa bonne conduite avec ses employés à condition de pas les crasher en guise de licenciement
Je sais que certains n'étaient pas très chaud ou moyen concernant le système de syndicats ou grèves, mais ma demande est quelque peu différente.
Qu'en pensez-vous ? __________________________
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gaven Pilote de chasse
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Posté le 11/07/2007 à 21:09:39 |
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Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
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euh c'est possible de coder ça ?
sinon c'est une bonne idée mais il fausrait rajouter une dimension supplémentaire: l'experience. Un "ancien" pilote aura moins de retard en cas de déroutement meteo et avoir des hotesses qui voent depuis longtemps augmenterait la réputation car le service à bord serait de meilleure qualité __________________________
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Ctimi Pilote de tests
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Posté le 11/07/2007 à 21:28:56 |
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Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
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ce sont des bonnes idée mais pour coder sa ca va etre super dure!!!! __________________________ Administrateur Jeu et Forum
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rerwan Contrôleur aérien
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Posté le 11/07/2007 à 21:55:39 |
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Hors ligne Messages : 178
Depuis : 30/05/2007
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Citation de ctimi. : ce sont des bonnes idée mais pour coder sa ca va etre super dure!!!! |
Oui et non.
Ca dépends comment a été fait le code à la base.
Apparemment, un "personnel" n'est pas du tout géré en tant qu'une entité distincte avec ses propres options, mais seulement en tant que nom d'objet. Il y a juste un nombre d'objets en interaction avec quelques dépendances (par exemple avoir 2 "objets" pilotes et 3 "objets" hotesses pour permettre la mission XYZ).
Je me trompe peut-être mais je pense que ça a été codé dans ce sens là. Seul tantang pourrait répondre ici.
Et si c'est le cas alors, oui, toute cette partie serait à revoir
Mais pour le plus grand plaisir du joueur
Maintenant, c'est sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire. __________________________
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eratiti007 Apprenti-pilote
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Posté le 12/07/2007 à 14:15:18 |
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Hors ligne Messages : 339
Depuis : 03/06/2007
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Sa peut être une bonne idée +1 __________________________
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smooke Pilote
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Posté le 12/07/2007 à 14:55:37 |
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Hors ligne Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006
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sa c'est pas une mauvaise idee !
mais va falloir le coder tous sa!!! __________________________ [img][/img] |
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Le mort Commandant
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Posté le 12/07/2007 à 15:12:06 |
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Hors ligne Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006
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de même, ca peut-être une bonne idée si elle est bien réalisée mais par contre il faudra énormement de travail pour le codage! __________________________
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supr_3015 Commandant
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Posté le 12/07/2007 à 15:41:52 |
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Hors ligne Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007
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**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
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Ctimi Pilote de tests
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Posté le 12/07/2007 à 15:51:10 |
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Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
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avan de proposé des chose aussi compliqué regardé les escale sa c'est deja compliqué __________________________ Administrateur Jeu et Forum
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goffre Pilote
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Posté le 12/07/2007 à 16:15:20 |
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Hors ligne Messages : 1 294
Depuis : 02/12/2006
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Ouais, mais je suis pas chaud pour coder sa +1 __________________________
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rerwan Contrôleur aérien
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Posté le 12/07/2007 à 18:49:22 |
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Hors ligne Messages : 178
Depuis : 30/05/2007
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Citation de ctimi. : avan de proposé des chose aussi compliqué regardé les escale sa c'est deja compliqué |
On est là pour proposer des idées n'est-ce pas ?
Pas pour juger de la difficulté qu'auront les codeurs à réaliser nos rêves !
Nous, on est là pour jouer et s'amuser. Aide qui peut.
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lakhdar Pilote
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Posté le 12/07/2007 à 22:02:09 |
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Hors ligne Messages : 1 642
Depuis : 18/12/2006
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je trouve que c'est une bonne idée __________________________
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brianne Co-pilote
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Posté le 13/07/2007 à 04:50:05 |
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Hors ligne Messages : 506
Depuis : 30/11/2006
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Citation de rerwan : Un petite idée qui demande derrière un énorme effort de codage, mais je désespère pas :
Que ce soit le personnel naviguant ou bien les controleurs/agent de sécurité, on les embauche et débauche à prix fixe et on les paye à prix fixe. Point barre.
Je propose de faire varier ces prix là.
Dans la réalité, une hotesse de l'air débutante sera bcp moins bien payé qu'une hotesse qui a des centaines de milliers de km au compteur.
Donc au fur et à mesures des missions, le personnel prendrait de "l'expérience" et devra être payé en conséquence; ou bien la licencier si on ne veut pas les payer plus, en reprenant des débutants. Et ainsi de suite.
Et au bout de quelques temps, le gérant, donc le joueur, récevrait une prime de récompense en $ pour sa bonne conduite avec ses employés à condition de pas les crasher en guise de licenciement
Je sais que certains n'étaient pas très chaud ou moyen concernant le système de syndicats ou grèves, mais ma demande est quelque peu différente.
Qu'en pensez-vous ? |
+1 pour l'idée !
-1 pour l'application !
En effet nous gérons des avions pas du personnel. __________________________
* * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * * |
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castro Stewart/hôtesse
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Posté le 13/07/2007 à 21:45:23 |
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Hors ligne Messages : 49
Depuis : 08/07/2007
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Ca ne me plait pas Désolé -1 __________________________ Castro23---------------yeah |
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Lolodesbois En formation
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Posté le 14/07/2007 à 13:12:21 |
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Hors ligne Messages : 7
Depuis : 12/07/2007
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+1
On pourait rentrer dans une logique capitaliste .... virer les vieux pour mettre des jeunes ;-) !
Sinon il serait bon qu'un pilote expérimenté est moins de proba de crash qu'un jeune !
Et oui encore un irréalisme dans ce jeu .... les accidents aériens sont principalement dus à des erreurs humaines ! __________________________
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jloof22 Pilote
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Posté le 14/07/2007 à 22:42:54 |
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Hors ligne Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006
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C'est encore un truc pour nous faire dépenser ça? --Message édité par jloof22 le 14/07/2007 à 22:43:08-- __________________________
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