Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Vue aérienne de notre aéroport | ||||||
rerwan Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 17/07/2007 à 18:11:10 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 178 Depuis : 30/05/2007 |
Ce que je propose : une vue aérienne de notre aéroport (sous forme de dessin, pas photo). C'est fait à la va vite mais dans l'idée ça donnerais ça : ![]() Avec le nb d'emplacement prévu selon le type de hangar que l'on a (ici H3), puis les infos des avions pour chaque emplacement: Le type d'appareil, la référence de l'avion et son état: - Inactif: donc à envoyer en mission ! lol - Attente: contrat accepté et en attente de décollage - Vol: Actif donc et parti en mission Ca résume les infos dont on a besoin. Ainsi que tous les autres batiments cliquables (ANPE, Constructeurs, Fournisseurs, banque...). Ca donnerait une tout autre dimension au site vous trouvez pas ? Et dans le futur, pourquoi pas: possibilité de cliquer sur un avion en particulier pour faire le plein, l'envoyer en mission, le revendre, etc... Rajouter un avatar d'aéroport, etc ![]() PS: J'en ai déjà parlé sur un autre topic mais qui n'était pas le sujet de départ, j'ai préféré en faire un neuf ici. __________________________ | ||||||
supr_1109
Pilote de chasse |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||||
rerwan
Contrôleur aérien |
![]() |
||||||
Citation de Dyonysos :
Pourquoi ?? __________________________ |
||||||
supr_1109
Pilote de chasse |
![]() |
||||||
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||||
rerwan
Contrôleur aérien |
![]() |
||||||
Citation de Dyonysos :
Et si on insiste ? ![]() Moi perso je trouve pas. Les infos apparaissent deja dans un tableau, qu'est-ce qu'il y a de si compliqué à faire apparaitre ça sur une image ? __________________________ |
||||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
"lire les post-its de kingston et utiliser la fonction rechercher" vas-y repete après moi : "lire les post-its de kingston et utiliser la fonction rechercher" __________________________ ![]() |
||||||
supr_1109
Pilote de chasse |
![]() |
||||||
||||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||||
pas toi dyo __________________________ ![]() |
||||||
rerwan
Contrôleur aérien |
![]() |
||||||
Gaven, as-tu réellement fait une recherche sur "vue aérienne" ou de même type dans ce moteur de recherche ? J'en doute, car il ne trouve rien.
__________________________ |
||||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||||
va voir là le post date et aucune modification : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=483&sous_cat=5&login=1
tout y est ![]() __________________________ ![]() |
||||||
rerwan
Contrôleur aérien |
![]() |
||||||
Citation de gaven :
Merci. Je viens de lire: alors si le chef a dit non... ![]() Citation de gaven :
Oky c'était donc bien de cette partie qu'il s'agissait. La phrase n'est pas explicite et ce que je propose est en 2D avec tout simplement une vue globale en image au lieu d'un tableau tout laid sans aucun design. Si c'est le fait d'incruster les infos dans l'image qui bloque: alors abandonnons ça (ou recrutez un vrai programmeur ! attention c'est pas méchant ce que je dis). Mais l'idée de la vue globale avec juste les liens des différentes parties du jeu (batiments sur ma photo), je reste persuadé que ça serait une belle avancée de ce jeu. Mais bon, si "dieu" a dit NON alors je me retires... ![]() __________________________ |
||||||
jloof22
Pilote |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 1 439 Depuis : 03/12/2006 |
C'est vrai que ça serait difficile à coder ... mais bon ... peut-être un jour __________________________ |
Page : 1 |