Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   La meilleur alliance ^^

Bas
  Page : 1  
Auteur
   La meilleur alliance ^^  

Le Toulousain
Pilote
Posté le 27/07/2007 à 18:54:07
Voir le profil de Le Toulousain Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/02/2007

Bon voila c'est pas trop une amélioration, c'est plutot pour voir si c'est réalisable ^^.

Alors voila j'ai penser faire un tournois d'alliance, sa veut dire faire un peu comme les Miss et Mister, ouvrir les inscription aux alli qu'ils veulent, après quand on aura toute les allis (4, 8 ou 16), on fera des matchs alors la il faut un exemple

Alors pendant une journée on ferait un sondage par exemple :

Poilu VS O.C.B

Pendant une journée tous le monde voteraient pour l'alliance qui prefere et à la fin l'alli vainqueur passerais le tour...
Un peu comme la Coupe de France de football ^^

Mais voila le probleme c'est que si par exemple il y a 8 alli incrites bé sa va faire 4 topics ouvert le même jour

--Message édité par Le Toulousain le 27/07/2007 à 18:55:19--

Quido
Co-pilote
Posté le 27/07/2007 à 18:57:11
Voir le profil de Quido Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Quido

Depuis : 07/05/2007

pas mal mais les votes porteraient sur quoI ?

Le Toulousain
Pilote
Posté le 27/07/2007 à 18:59:18
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain

Sur les membres biensurs et sur la reputation de l'alli aussi (riche, sympa etc...)

Quido
Co-pilote
Posté le 27/07/2007 à 19:01:23
Voir le profil de Quido Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Quido

Citation de Le Toulousain :

Mais voila le probleme c'est que si par exemple il y a 8 alli incrites bé sa va faire 4 topics ouvert le même jour

Ou on en fait un par jour jusqu'a ce que tout le monde passe.

Mais au fait y'aurait quoi à gagner dans ce vote ?

Le Toulousain
Pilote
Posté le 27/07/2007 à 19:05:06
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain

Oui sa serait pas mla un par jour mais il faudrait locké les topics à chaque fois quand les sondages sont finis

Et il n'y a rien a gagner, je suis pas Tantang je peux rien offrir moi

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 27/07/2007 à 19:07:30
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Quand on est en dehors d'une alliance, on ne sait pas si l'ambiance est bonne, la richesse ne peux pas être prise en compte pour une bonne alliance. Et puis plus l'alliance a de membres, plus elle a de votes, et on ne peut pas toujours contrôler. Ca va en décourager certain j'en suis sur. Je ne pense pas que l'idée soit bonne, c'est mon avis

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 27/07/2007 à 19:08:06
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

oui bonne idée car contre vous on sortirais vainceurs

Le Toulousain
Pilote
Posté le 27/07/2007 à 19:13:31

Citation de Gaëtan Haas :
Quand on est en dehors d'une alliance, on ne sait pas si l'ambiance est bonne, la richesse ne peux pas être prise en compte pour une bonne alliance. Et puis plus l'alliance a de membres, plus elle a de votes, et on ne peut pas toujours contrôler. Ca va en décourager certain j'en suis sur. Je ne pense pas que l'idée soit bonne, c'est mon avis

Oui tu as raison mais je pense pas que si une alli à plus de membres qu'une autre, elle sorte vainqueur car il y a un paquet de monde qui va dans discussion général quand même donc c'est une minorité...
Après c'est vrai qur pour savoir l'ambiance qu'il y a dans une alli c'est dure mais bon tu connais un paquet de monde dans le jeu, tu sais quesqu'ils pensent de leur alli ou même toi tu peux avoir déja été dans l'alli.

Mais bon dans un sens t'as completement raison mais c'est plus un jeu qu'une competition acharné...

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 27/07/2007 à 19:16:38
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

ba oui je suis sur que en regardant se que marque le cretauer d'une alliance dans les topics on peut deviner si il est cool, mechant ou severe. moi je sais que quand je voit se que marque obic j'en suis sur qu'il est cool c'est bien pour sa que je suis dans la Air O.C.B

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 27/07/2007 à 19:21:37
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Voila, quelqu'un d'autres trouverai les règles de son alliance bien et les autres pourrites. Et en effet c'est un jeu, et un endroit ou on discute, ou on se fait des amis, pas une rivalité entre alliance

Le Toulousain
Pilote
Posté le 27/07/2007 à 19:28:03

Citation de Gaëtan Haas :
Voila, quelqu'un d'autres trouverai les règles de son alliance bien et les autres pourrites. Et en effet c'est un jeu, et un endroit ou on discute, ou on se fait des amis, pas une rivalité entre alliance

Tout maniere je pense pas que quelqu'un face la gueul à quelqu un d'autre parceque son alli a perdu

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 27/07/2007 à 19:43:00

Ca peut arriver

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 27/07/2007 à 20:11:35

sa metonerai gaetanhaas si ils sont succeptibles des qui perdent quelque chose autant qui s'arrte de faire des concours voire meem des jeux

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 27/07/2007 à 20:16:33

Certain c'est ça, des mauvais joueurs il y en a partout

Le Toulousain
Pilote
Posté le 27/07/2007 à 22:16:24

Oui et en plus la y a rien a gagner ^^

Quido
Co-pilote
Posté le 28/07/2007 à 15:22:28

en clair c'est pas une si bonne idée que ca quoi

romancito
Contrôleur aérien
Posté le 30/07/2007 à 21:29:31
Voir le profil de romancito Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romancito

Depuis : 09/06/2007

effectivement suivant le nombre de personne dans l'allaince ce serai pas gerable et puis pour savoir les alliance richesse il y a deja le classement donc pas d'interet

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   La meilleur alliance ^^

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025