|
Auteur |
vider les avions |
|
|
percevall Apprenti-pilote |
 |
Posté le 29/07/2007 à 14:50:41 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 298
Depuis : 12/07/2007
|
|
quand on manque de kéro pour un avion puis qu'on a un autre avion qu'on ne sert pas encore mais qu'il a par exemple 3000L de kero on pourait transférés le kero d'un avion a un autre ou bien tout simplement le remetre dans le cuve s'il on veut le vendre mais qu'on veut garder le kero.
Vous en pensez quoi?
Percevall
--Message édité par percevall le 29/07/2007 à 14:51:03-- __________________________
|
|
|
zefir Pilote
|
 |
Posté le 29/07/2007 à 15:36:55 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 2 050
Depuis : 16/07/2007
|
|
-1
Ce pb peut survenir au tout début mais après ...
Je pense qu'avant d'acheter un autre avion il faut en avoir les moyens, ce qui inclut les frais divers et variés que sont le remplissage des cuves ou le changement des moteurs.
__________________________
**La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet**
*???? avions à votre service* |
|
|
Sillveolia Pilote de tests
|
 |
Posté le 29/07/2007 à 15:40:25 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007
|
|
non par exemple il peut aussi quand il decide de changer d'avion et de les revendre recuperer le kerosene qu'il y a dedans  __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi
 |
|
|
totoaero Commandant
|
 |
Posté le 29/07/2007 à 17:13:03 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006
|
|
le prix du kerozene est prix en compte lors de la vente d'un avion. __________________________
|
|
|
technoman Co-pilote
|
 |
Posté le 29/07/2007 à 18:18:28 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 689
Depuis : 26/06/2007
|
|
moi je trouve que c'est une bonne idée mais je ne sait pas si cela se fait en vrai __________________________
 |
|
|
alex455 Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 30/07/2007 à 20:44:24 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 193
Depuis : 01/06/2007
|
|
contre -2 __________________________ aigle azur compagnie aérienne francaise . |