Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Banque dans l'alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Banque dans l'alliance  

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 29/07/2007 à 18:33:40
Voir le profil de Tomitchy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/02/2007

Salut!

Un ptit truc qui serait bien sympa...

On pense souvent à des améliorations qui nous enleve des sous,en voici une qui nous en fait gagner

Je propose en fait que le capital déposé sur une alliance soit soumise à un taux d'intêrét,en fait que le capital soit en banque...ce serait logique non?quand on a 500 000 000 $ c'est rarement chez soit...

Cela fonctionnerait comme sur la banque,4% gagné chaque semaine et 4% à chaque retrait...Ca peut etre sympa,quand on sait qu'on peut vite arriver à un capital de 400 000 000 disons,ça nous fait en plus chaque semaine 16 000 000...Ca peut etre interessant...

Non?

Le Toulousain
Pilote
Posté le 29/07/2007 à 18:55:25
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain

Depuis : 13/02/2007

-1 l'alliance n'est pas une banque, il faudrait que sa soit l'admin à la création qui décide du pourcentage mais encore sa serait pas super...

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 29/07/2007 à 19:26:14
Voir le profil de Tomitchy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy

l'alliance n'est pas une banque certes...
dans ce cas on pourrait choisir de placer un morceau du capital en banque...car au final on se retrouve avec des centaines de millions de dollars qui ne travaillent pas et qui ne rapportent rien

ce serait aussi plus réaliste...

Gatine
Co-pilote
Posté le 29/07/2007 à 19:43:18
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine

Depuis : 03/12/2006

+ 1 l'alliance n'est certe pas une banque mais rien ne l'empêche d'avoir un coffre. Pour en plus les vols sa serait bien.

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

brianne
Co-pilote
Posté le 29/07/2007 à 19:45:04
Voir le profil de brianne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à brianne

Depuis : 30/11/2006

+1 idée plus qu'interressante !

* * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * *

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 29/07/2007 à 20:23:37
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

Citation de Tomitchy :
dans ce cas on pourrait choisir de placer un morceau du capital en banque...car au final on se retrouve avec des centaines de millions de dollars qui ne travaillent pas et qui ne rapportent rien

je sais pas dans quel alliances tu est mais l'argent dans notre allainces travaillent il serta agrandir tous les membres plus vite
et -1 car si tu veut toucher des interet tu n'a qu'a placer en banque

laurye
Pilote
Posté le 30/07/2007 à 13:40:37
Voir le profil de laurye Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de laurye Envoyer un message privé à laurye

Depuis : 15/05/2007

moi je dits +1

si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76

alex455
Contrôleur aérien
Posté le 30/07/2007 à 20:48:41
Voir le profil de alex455 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alex455 Envoyer un message privé à alex455

Depuis : 01/06/2007

La sécretaire : alliance skyteam boujour ,

le pdg :Oui bonjour ici le pdg d'air france je voudrais rétire de l'argent .

la secretaire : Non mr le pdg d'air france ce n'est pas possible skyteam et une alliance pas une banque aller voir la banque de france .

Ceci était un petit sketch pour vous dir qu'en vraie c'est pas possible .

Donc je suis contre -5 .

--Message édité par alex455 le 30/07/2007 à 20:49:15--

Léo
Pilote de chasse
Posté le 30/07/2007 à 20:51:17
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Je trouve que c'est une bonne idée ! Par contre de la même façon qu'on doit payer 50 000 $ pour ouvrir un compte en banque, l'alliance aura aussi à payer !

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 30/07/2007 à 22:07:54
Voir le profil de Tomitchy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy

Citation de sillveolia :
    Citation de Tomitchy :

je sais pas dans quel alliances tu est mais l'argent dans notre allainces travaillent il serta agrandir tous les membres plus vite
et -1 car si tu veut toucher des interet tu n'a qu'a placer en banque

Quand je parle d'argent qui travaille,c'est de l'argent qui rapporte des sous,de l'argent épargné quoi...quand on a des centaines de millions de dollars qui ne rapportent rien c'est frustrant..

C'est sur,on pourrait mettre ça en banque directement mais le principe que je propose et que ce soit sur l'alliance directement,chacun dépose des sous qui rapporteront des interets sur l'alliance,aussi les sous seront sur l'alliance et chacun pourra en beneficier...si l'admin garde les sous en banque pour des interets,c'est bidon,le principe de prendre des sous dans l'alliance ne fonctionne plus ainsi que la hierarchie des alliances qui ne voudrait plus rien dire...

voila

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 03/08/2007 à 13:15:25

alors??

alex455
Contrôleur aérien
Posté le 03/08/2007 à 13:25:12
Voir le profil de alex455 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alex455 Envoyer un message privé à alex455

toujour contre -20

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 03/08/2007 à 13:30:08

pourtant une mesure qui nous rapporterait des sous,ça chengerai des ameliorations proposées qui visent tout le temps à nous ruiner

sauss
Pilote
Posté le 03/08/2007 à 13:39:53
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss

Depuis : 27/05/2007

moi je suis pour! sa serai pas mal! +10

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 03/08/2007 à 14:12:06
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

vue le fonctionnement de l alliance dans laquelle je suis,ceci ne servirai a rien,car pour nous,une fois atteind le niveau souhaite,on depense!!
aucun interet de conserver de l argent!!
mais si certains vise simplement d etre en tete du classement des alliance *******,pourquoi pas!!!

--Message édité par Moalan le 03/08/2007 à 14:12:40--

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 03/08/2007 à 21:52:41

Dans mon alliance,c'est pareil...là on attend un peu,d'etre à 50 000 000,les semaines passent...dimanche soir ça ferait bien plaisir de voir les millions qu'on a actuellement prendre les interets...

alex455
Contrôleur aérien
Posté le 04/08/2007 à 13:37:35

toujour contre -10 et je changerais^pas d'avis

donnigo
Pilote
Posté le 04/08/2007 à 13:57:06
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

Depuis : 11/12/2006

heu une alliance (et je parle dans le buisness) est une sorte d'association entre plusieur personne qui injecte de l'argent dans leurs affaire (la meme en l'occurence^^) afin que chacun profite de cette situation.....et chaque "alliés" ou chaque actionnaire de cette entreprise y gagne....

moi je propose plutot de faire une sorte de firme....du style chaque personne de l'alliance (et je reviens au jeu) soit actionnaire de l'alliance par le biais d'achat d'actions....en gros partager l'alliance en plusieur part suivant la valeur de l'alliance ce qui permet de donner une valeur a chaque action....et pour augmenter la compétitivité entre les alliance pour changer de ce classement qui en devient monotone je propose également un système de cotage boursier.....bourse qui varirait selon l'argent injecté dans l'alliance au cours d'une semaine par expemple, pour qu'un certain équilibre soit entre les petite et les grosse alliance il faudrait faire des groupes suivant le nombre de personne présente dans l'alliance .....je ne sais si c'est possible mais je propose....

(en effet le système de banque dans l'alli de me plait pas trop trop car c'est encore un moyen de favoriser les grosses alliance à l'instar des petites....:/)

jloof22
Pilote
Posté le 04/08/2007 à 18:05:05
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

Personnelement je pense que l'alliance ne devrait pas être une banque, car effectivement comme le mentionne donnigo: «une alliance [...] est une sorte d'association entre plusieur personnes qui injecte de l'argent dans leurs affaires».

Cependant, il ne faut pas exclure la possibilité d'avoir directement un compte en banque de l'alliance, au lieu de sacrifier le compte en banque d'un joueur au dépend du compte de l'alliance. Donc je crois qu'il serait bien d'avoir une option de compte en banque pour l'alliance afin de l'aide à grossir encore plus!

+1 donc pour l'idée si elle est revue!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Banque dans l'alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025