Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Banque dans l'alliance | |||||
Tomitchy Co-pilote |
![]() |
Posté le 29/07/2007 à 18:33:40 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Messages : 599 Depuis : 20/02/2007 |
Salut! Un ptit truc qui serait bien sympa... On pense souvent à des améliorations qui nous enleve des sous,en voici une qui nous en fait gagner ![]() Je propose en fait que le capital déposé sur une alliance soit soumise à un taux d'intêrét,en fait que le capital soit en banque...ce serait logique non?quand on a 500 000 000 $ c'est rarement chez soit... ![]() Cela fonctionnerait comme sur la banque,4% gagné chaque semaine et 4% à chaque retrait...Ca peut etre sympa,quand on sait qu'on peut vite arriver à un capital de 400 000 000 disons,ça nous fait en plus chaque semaine 16 000 000...Ca peut etre interessant... Non? __________________________ | |||||
Le Toulousain
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 096 Depuis : 13/02/2007 |
-1 l'alliance n'est pas une banque, il faudrait que sa soit l'admin à la création qui décide du pourcentage mais encore sa serait pas super... __________________________ |
|||||
Tomitchy
Co-pilote |
![]() |
|||||
l'alliance n'est pas une banque certes...
__________________________ |
|||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
+ 1 l'alliance n'est certe pas une banque mais rien ne l'empêche d'avoir un coffre. Pour en plus les vols sa serait bien. __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
|||||
brianne
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 506 Depuis : 30/11/2006 |
+1 idée plus qu'interressante ! __________________________ ![]() * * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * * |
|||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Citation de Tomitchy :
je sais pas dans quel alliances tu est mais l'argent dans notre allainces travaillent il serta agrandir tous les membres plus vite ![]() et -1 car si tu veut toucher des interet tu n'a qu'a placer en banque ![]() __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
|||||
laurye
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 1 284 Depuis : 15/05/2007 |
moi je dits +1 __________________________ ![]() si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 |
|||||
alex455
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 193 Depuis : 01/06/2007 |
La sécretaire : alliance skyteam boujour ,
__________________________ aigle azur compagnie aérienne francaise . |
|||||
Léo
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Je trouve que c'est une bonne idée ! Par contre de la même façon qu'on doit payer 50 000 $ pour ouvrir un compte en banque, l'alliance aura aussi à payer ! __________________________ |
|||||
Tomitchy
Co-pilote |
![]() |
|||||
Citation de sillveolia :
Quand je parle d'argent qui travaille,c'est de l'argent qui rapporte des sous,de l'argent épargné quoi...quand on a des centaines de millions de dollars qui ne rapportent rien c'est frustrant.. C'est sur,on pourrait mettre ça en banque directement mais le principe que je propose et que ce soit sur l'alliance directement,chacun dépose des sous qui rapporteront des interets sur l'alliance,aussi les sous seront sur l'alliance et chacun pourra en beneficier...si l'admin garde les sous en banque pour des interets,c'est bidon,le principe de prendre des sous dans l'alliance ne fonctionne plus ainsi que la hierarchie des alliances qui ne voudrait plus rien dire... voila __________________________ |
|||||
Tomitchy
Co-pilote |
![]() |
|||||
alors?? __________________________ |
|||||
alex455
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
toujour contre -20 __________________________ aigle azur compagnie aérienne francaise . |
|||||
Tomitchy
Co-pilote |
![]() |
|||||
pourtant une mesure qui nous rapporterait des sous,ça chengerai des ameliorations proposées qui visent tout le temps à nous ruiner __________________________ |
|||||
sauss
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 363 Depuis : 27/05/2007 |
moi je suis pour! sa serai pas mal! +10 __________________________ ![]() Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
|||||
Moalan
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
vue le fonctionnement de l alliance dans laquelle je suis,ceci ne servirai a rien,car pour nous,une fois atteind le niveau souhaite,on depense!!
__________________________ ![]() |
|||||
Tomitchy
Co-pilote |
![]() |
|||||
Dans mon alliance,c'est pareil...là on attend un peu,d'etre à 50 000 000,les semaines passent...dimanche soir ça ferait bien plaisir de voir les millions qu'on a actuellement prendre les interets... __________________________ |
|||||
alex455
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
toujour contre -10 et je changerais^pas d'avis __________________________ aigle azur compagnie aérienne francaise . |
|||||
donnigo
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 484 Depuis : 11/12/2006 |
heu une alliance (et je parle dans le buisness) est une sorte d'association entre plusieur personne qui injecte de l'argent dans leurs affaire (la meme en l'occurence^^) afin que chacun profite de cette situation.....et chaque "alliés" ou chaque actionnaire de cette entreprise y gagne....
__________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider.... |
|||||
jloof22
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 1 439 Depuis : 03/12/2006 |
Personnelement je pense que l'alliance ne devrait pas être une banque, car effectivement comme le mentionne donnigo: «une alliance [...] est une sorte d'association entre plusieur personnes qui injecte de l'argent dans leurs affaires».
__________________________ |
Page : 1 |