Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
recette et dépense | |||||
hitt Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 30/07/2007 à 17:39:32 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Messages : 49 Depuis : 27/07/2007 |
bonjour je vous propose un petit historique de toute nos dépense et recette exemple: Transactions Débit------------Crédit 30/07/2007 impots -433,500$ kérosène -18,000$ Mission ---------------------- +180,493$ avec un totale bien sur --Message édité par hitt le 30/07/2007 à 17:40:57-- __________________________ | |||||
brianne
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 506 Depuis : 30/11/2006 |
Une sorte de relevé bancaire en quelque sorte ?
__________________________ ![]() * * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * * |
|||||
hitt
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
Citation de brianne :
oui une sorte de relevé bancaire non pas fou, juste améliorer ceci je voie pas ou est l'intérêt de frais bancaires pour nos recette et dépenses, il a déjà la banque c'est bon ... __________________________ |
|||||
hitt
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
bien sur tout ceci remis chaque fois que nous avons une recette ou une dépense de quelque se soie la forme ( avions, recette mission, salaire, impôts, fournisseurs ) __________________________ |
|||||
Maxessland
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 29 Depuis : 30/07/2007 |
J'ai fais aussi une propositions a ce sujet... voir comptes bancaires juste en dessous... __________________________ |
|||||
alex455
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 193 Depuis : 01/06/2007 |
contre -2 __________________________ aigle azur compagnie aérienne francaise . |
|||||
hitt
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
Citation de alex455 :
tes argument c'est quoi ? , facile de dire contre -2 __________________________ |
|||||
alex455
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
Car faudrais encore payée des taxes qui serve a rien . __________________________ aigle azur compagnie aérienne francaise . |
|||||
hitt
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
Citation de hitt :
voici ma reponse a ta question il serait bien d'avoir l'avis d'un administrateur __________________________ |
|||||
hitt
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
une petite reaction des admi ? __________________________ |
|||||
nThor
Mécanicien |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 13 Depuis : 09/06/2007 |
Citation de alex455 :
Pourquoi tu parles de taxes ![]() Si j'ai bien compris ça serais juste un récapitulatif des recettes et des dépenses, et je penses que ça pourrais être intéressant d'avoir un relevé de ce genre, par exemple une fois par semaine. ![]() __________________________ ![]() |
|||||
alex455
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
Ha bon finalement je suis pour +1 __________________________ aigle azur compagnie aérienne francaise . |
|||||
hitt
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
Citation de nThor :
oui pourquoi pas une fois par semaine, mais le mieux c'est tout les jours. __________________________ |
|||||
nThor
Mécanicien |
![]() |
|||||
Citation de Maxessland :
ici Oui, le principe est le même a part que hitt proposes un truc plus détaillé ![]() __________________________ ![]() |
|||||
hitt
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
Citation de nThor :
oui détaillée, recette de tout ce qu'on a reçu comme $ et tout les $ que nous utilisons c'est faisable je le sais ![]() __________________________ |
|||||
hitt
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
les modérateurs qui son sensé +- lire le forum il on un avis ? __________________________ |
|||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
moi je ne vois pas l'intérêt d'avoir un relever bancaire __________________________ ![]() |
|||||
hitt
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
l'intérêt du jeux il en n'a pas c'est juste pour nous joueurs l'utilité que ça apporte justement de si retrouver avec toute ces dépense et recette gagner.. __________________________ |
|||||
nThor
Mécanicien |
![]() |
|||||
Citation de kiwi12 :
Tout dépend de comment serais détaillé le récapitulatif mais ça pourrais permettre de comparer ce que rapportes chaque avions, de voir quels avions sont les plus rentable en prenant en comptes le kérozène et les moteurs ![]() __________________________ ![]() |
|||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
-1 pour une chose si vous voulez savoir sa tous les jour tu marque sur un papier combbien tu as gagner dans la missions combien tu a depenser pour acheter le kerosene et combien tu a achter pour les moteurs et tu sais combien tu gagne par jour __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
|||||
Le mort
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
Citation de sillveolia :
C'est pourtant pas sorcier de faire un récapitulatif qui prend en compte toutes les actions de la journée et qui fait un récapitulatif à minuit! De plus, il n'y a peut-être pas la moitié des joueurs qui ont le temps de faire ce que tu dis!!! ![]() Citation de kiwi12 :
Celà permetterai de pouvoir se retrouver sur les transactions faites dans le journées et savoir si nous avont gagné ou perdu de l'argent dans la journée! ![]() __________________________ |
Page : 1 2 >> |