Bas |
Page : 1 |
Auteur |
kerozene | ||||
romancito Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 30/07/2007 à 20:39:41 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 147 Depuis : 09/06/2007 |
bonsoir a tous je voulais proposer qu'au sein des alliance l'on puisse faire des stock de kerozene comme on donne un avion on pourrait donner du kerozene des fois ce serai vraiment utile __________________________ Porte-Parole, Directeur et Redacteur en chef du Virgin Post ![]() | ||||
alex455
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 193 Depuis : 01/06/2007 |
Et qui payé la facture ? __________________________ aigle azur compagnie aérienne francaise . |
||||
romancito
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
pourquoi une facture puisque c un don comme un don d'argent apres c au sein des alliance que la facon de gerer se pose __________________________ Porte-Parole, Directeur et Redacteur en chef du Virgin Post ![]() |
||||
iceman77
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 239 Depuis : 18/05/2007 |
Je trouve cette idée tres bonne ! __________________________ Notre Forum ![]() |
||||
alex455
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 193 Depuis : 01/06/2007 |
bonne idée +5 __________________________ aigle azur compagnie aérienne francaise . |
||||
romancito
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
merci j'espere que cela va interesse tangtang __________________________ Porte-Parole, Directeur et Redacteur en chef du Virgin Post ![]() |
||||
romancito
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
qu'en pense les autres joueurs __________________________ Porte-Parole, Directeur et Redacteur en chef du Virgin Post ![]() |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
pourquois pas +1 __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
Page : 1 |