Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Sur booking

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Sur booking  

Maxessland
Stewart/hôtesse
Posté le 31/07/2007 à 19:43:10
Voir le profil de Maxessland Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maxessland  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/07/2007

Voila mon avion ne rentrera pas avant 4h du matin... cependant moi je dors... enfin j'essaye...
A l'heure actuelle je ne peux pas preparer un futur vol pour 5h d matin... Pour mon avion sera revenu....
Ce seait utile de pouvoir le faire...
-Bien sur certain me diront : Et si ton avion se scratch?
- Et qui c'est qui va mettre de l'essence dans ton avion pour 5h du mat si la reserve est vide?

Justement j'en suis conscient... et je demande aussi d'etablir une equiqe technique de nuit pour preparer l'avion....
Juste La nuit... je suis bien conscient que si tout se ferai tout seul, le jeu n'aura plus d'interet... Mais je ne parle pas de la journée mais de la nuit moi... Allez un effort m'sieur dame..

Léo
Pilote de chasse
Posté le 31/07/2007 à 19:45:06
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Qu'est-ce que tu demandes en fait ?

eratiti007
Apprenti-pilote
Posté le 31/07/2007 à 19:55:01
Voir le profil de eratiti007 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eratiti007

Depuis : 03/06/2007

je suis pas sur mais je pense qu'il veut pouvoir avoir du personnel^pour entretenir son avion pendant la nuit(mettre l'essence,...) je suis pas sur non plus met logiquement il aimerait pouvoir programmer ses vols se qui a été reffusé

Maxessland
Stewart/hôtesse
Posté le 31/07/2007 à 20:07:23
Voir le profil de Maxessland Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maxessland

Lorsqu'un avion est envol (sur le trajet du retour) nous devons attendre qu'il soit renté dans le hangar pour lui donner une nouvelle misson, mais voila ce serait de lui donner un plan de vol.... Par exemple:

A faire: Avion XXX - 1

- Mission 582 Paris/seattle depart 31/7: 10h arrivée: 19h, retour prevu le 01/08 à 6h

- Equipe technique à 6h00: Verification des points de controle de l'avion XXX - 1, Faire le plein (selon quantité disponible) - Fin d'intervention pour 6h50

- Mission 145 Paris/Madrid depart 01/08 à 7h arrivée: 10h, retour prevu le 01/08 à 13h.

- Equipe technique à 13h00: Verification des points de controle de l'avion XXX - 1, Faire le plein (selon quantité disponible) - Fin d'intervention pour 13h50

- Mission 12 Paris/Noumea.........

Vous comprenez faire un plan de vol ...mais ce ne serait disponible que la nuit, comme ca nos avions seraient gerés automatiquement la nuit.. Un peu comme un gerant automatique mais pour des voyages de nuit...

Ce ne serait accessible donc que pour la nuit a partir de 00h00 et jusque 7h... contre eventuellement un code par semaine... ou contre une somme de gestion

eratiti007
Apprenti-pilote
Posté le 31/07/2007 à 20:14:02
Voir le profil de eratiti007 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eratiti007

Depuis : 03/06/2007

et bien programmer ses vols (ou faire un plan de vols si tu préfères) a été reffusé.

Maxessland
Stewart/hôtesse
Posté le 31/07/2007 à 20:16:37
Voir le profil de Maxessland Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maxessland

a ok ... bon ben c'est tout... je trouvais ca interessant car la nuit certains avions ne volaient pas par manque de possibilité de s'en occuper...

Merci quand meme

kiwi12
Commandant
Posté le 31/07/2007 à 20:29:36
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

c'est à toi de leur donner des missions de manières à ce qu'ils ne reviennet pas en pleine nuit et que tu ne puisse pas les relancer.

--Message édité par kiwi12 le 31/07/2007 à 20:29:49--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Sur booking

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025