Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Classements............................ :-)

Bas
  Page : 1  
Auteur

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 03/08/2007 à 13:28:56
Voir le profil de Tomitchy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/02/2007

Une amelioration sympa:

6 classements existent,ils ont tous leur importance je pense...

J'en rajouterai un moi,celui des aeroports qui valent le plus d'argent...
Le classement des aeroports les plus riches n'est pas pareil,puisque c'est l'argent compris dans l'aeroport(cash,banque)et donc pas mal de membres ne sont pas dans ce classements puisqu'ils sont dans le classement des alliances!

voila,voila!

percevall
Apprenti-pilote
Posté le 03/08/2007 à 20:25:45
Voir le profil de percevall Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à percevall

Depuis : 12/07/2007

pas mal aprés tout c une bonne idée

alex455
Contrôleur aérien
Posté le 04/08/2007 à 13:34:27
Voir le profil de alex455 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alex455 Envoyer un message privé à alex455

Depuis : 01/06/2007

Bonne idée +2

jloof22
Pilote
Posté le 04/08/2007 à 17:55:37
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

Bonne idée mais je vois pas à quoi ça servirait +1

Quido
Co-pilote
Posté le 04/08/2007 à 18:18:50
Voir le profil de Quido Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Quido

Depuis : 07/05/2007

euh j'ai pas tout compris

Il Palazzo
Commandant
Posté le 04/08/2007 à 18:21:53
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

La valeur d'un aeroport est fonction de sareputation donc il serait le meme que celui de la reputation. Et les classement ont bien ete etoffé a la RAZ donc -1. Bon vol

nino21
Mécanicien
Posté le 25/09/2007 à 12:48:02
Voir le profil de nino21 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nino21

Depuis : 17/12/2006

je ne suis pas moderateur ni concepteur du jeu, mais je ne pense pas que seule la reputation aie un impact sur la valeur de l'aeroport. Il me semble que cette valeur soit une combinaison de sa taille (nb d'avions, de pistes, de radars...), de sa tresorerie et de sa reputation. Ce qui en fait un indicateur global permettant d'evaluer un aeroport dans son ensemble et a sa juste valeur. cela dit, je ne peux pas en etre sur et je demande donc confirmation a ceux qui savent.
Je suis donc favorable a cette amelioration, bonne idee. +2

arnoger
Pilote
Posté le 25/09/2007 à 12:57:10
Voir le profil de arnoger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arnoger

Depuis : 29/08/2007

salut

Citation :
La valeur d'un aeroport est fonction de sareputation donc il serait le meme que celui de la reputation. Et les classement ont bien ete etoffé a la RAZ donc -1. Bon vol

Citation :
je ne suis pas moderateur ni concepteur du jeu, mais je ne pense pas que seule la reputation aie un impact sur la valeur de l'aeroport.

Il Palazzo lui est modo

Killy
Contrôleur aérien
Posté le 25/09/2007 à 13:38:57
Voir le profil de Killy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killy

Depuis : 13/01/2007

Effectivement il serait bien d'avoir la valeur de l'aréoport calculée d'abord sur le degré de développement de l'aéroport (alors que là elle est effectivement principalement indexée sur la réputation et probablement de manière marginale sur d'autres paramètres).

timad
Contrôleur aérien
Posté le 25/09/2007 à 17:38:00
Voir le profil de timad Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à timad

Depuis : 18/03/2007

Salut,

Moi aussi je pense que ça serait bien de le rajouter, si celui-ci prend en compte tout les actifs de l'aéroport, il a bien plus de valeur qu'un simple compte banque!!!

mame
Chef de cabine
Posté le 25/09/2007 à 18:01:55
Voir le profil de mame Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mame

Depuis : 13/06/2007

+2 je sui pour ^^

Papy-Dock
Commandant
Posté le 25/09/2007 à 18:49:04
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock

Depuis : 05/06/2007

C'est une bonne idée

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025