--Message édité par thgloj le 07/08/2007 à 23:24:02-- __________________________ V.N.P : Very Normal Person
Sillveolia Pilote de tests
Posté le 07/08/2007 à 01:16:07
Hors ligne Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007
je sais pas si c'est a cause de l'heure ou si c'est ma tete mais j'ai rein compris pourtant j'ai lut 4 fois
__________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi
goffre Pilote
Posté le 07/08/2007 à 01:18:42
Hors ligne Messages : 1 294
Depuis : 02/12/2006
Citation de thgloj :
bon comme vous savez tous ce jeu n'a pas de fin alors je vous propose chérs modo de créer une sorte de prix a ceux qui auront par exemple atteint une grande somme d'argent tel qu'un allopass ou de l'argent ceci poussra les membres du jeux qui veullent a tout prix gagner a utilisé vos option d'aide comme les allopass.en bréf mon but ai de vous convaincre de pas laisser ce jeux comme parceque en gagne des mission on empoche de l'argent mais tout celà reste pour quelle but apart le fan je ne voit aucune raison de se casser la téte a acheté des avion faire le plein de kéro savoir tout gérer c'est un peu lourd soutout qu'on n'a aucune recomponse a la fin.
Euh .. frenchement, c'est ridicule ce que tu marque ... Tantang se donne déjà assez de mal comme sa, alors si c'est pour qu'il paye des autres joeuurs ... __________________________
laurye Pilote
Posté le 07/08/2007 à 10:03:45
Hors ligne Messages : 1 284
Depuis : 15/05/2007
Citation de sillveolia :
je sais pas si c'est a cause de l'heure ou si c'est ma tete mais j'ai rein compris pourtant j'ai lut 4 fois
méme avis que toi __________________________
si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !